houwaa 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 nous n'avons pas besoin d'utiliser un vocabulaire qui n'est pas le notre pour exprimer notre colère. :o si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 je te tire chapeau bas! Fais attention!c'est un forum!la paix en Algerie peut etre,la raison d'etre de certains.Mais,panser ses blessures est...Algeriens! On n'est pas dans...un jeu de couleurs,c'est un defi de ...l'Algerianité et de notre facon de respecter le testament des chouhadas. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi! Si tu supportes pas ce vocabulaire,qui n'est ni vulgaire ni obscéne,tu n'as qu'á zapper et plus de probléme,mais revenons plútót á nos moutons... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Je crois que l 'on peut tous faire semblant de s'offusquer des attentas qui se passent en algerie. Il faut niquer , les terros , il faut niquer ces fils de putes qui ne sont en aucun cas des representants de l'Islam. Un pays qui tolere leur existence est un pays qui ne se respecte pas. 1/Il faut executer les personnes convaincues de crimes de sang qui n'ont pas beneficié de la concorde civile. 2/Il faut legaliser la torture å leur encontre å la fois comme moyen d'extorsion d'information pour sauver des vies , mais egalement comme moyen de penitence. 3/Il faut montrer clairement aux autres islamistes que l'on respecte la concorde civile mais que l'on sera d'une fermeté et d une violence sans pareil s'il se parjurent. 4/Il faut annuler la construction de la mosquée å 3 milliards et les reinvestir dans l education. 5/Il faut degager les ministres islamistes du gouverenment. et reglementer leur acces au parlement. On ne se conduit pas comme des barbares, comme eux. Il faut interdire les livres de Kotb, de Mawdidi, des extremistes. Citer Link to post Share on other sites
Algerien 10 Posted December 13, 2007 Author Partager Posted December 13, 2007 Hey J oubilai 2 mesures supplementaires 6/Supprimer le code de la famille 7/Inscrire la laicité de nos institutions dans la constitution Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 j'oubliais une chose! J oubilai 2 mesures supplementaires 6/Supprimer le code de la famille 7/Inscrire la laicité de nos institutions dans la constitutionregime militaire! Citer Link to post Share on other sites
DEXTRON 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 cas batards doivent finir aux feu,lentement, doucement mais surement,ils doivent cuire, rotir, saigner, puer et crever dans d'atroces souffrances, de lentes souffrances avec des medicaments pourque leur souffrances et leur agonies durent le plus longtemps possible, je hais ces batards qui nous empuantisse l'existence et le sens de l'insouciance, ces salopards doivent payer pour les horreurs et les destins voles dont ils sont al'origine ,leur place est das une rotissoire eternelle, si seulement j'avais le pouvoir absolu....si seulement.... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 C'est une secte assassine! c'est une secte qui a trouvé un tereau adequat,l'Algerie.Chadli a passe ses dix ans a desorganiser tout.C'est reussi!Maintenant,boutef a echoué.Qu'il sorte de suite! Citer Link to post Share on other sites
Algerien 10 Posted December 14, 2007 Author Partager Posted December 14, 2007 Pardon ____________________MODERATION___________________ Merci de respecter la charte du forum ! Lina Je m'efforcerai de repsecter les regles de moderaton du forum desormais Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 J oubilai 2 mesures supplementaires 6/Supprimer le code de la famille 7/Inscrire la laicité de nos institutions dans la constitution Ne plus enseigner les livres religieux à l'ecole. PLus de dar el harb, dar el islam, plus d'exaltation du djihad fi sabil lah. Egalité hommes et femmes, discriminations, harcelement sexuel severement puni. Une femme Presidente pour casser les préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Ne plus enseigner les livres religieux à l'ecole. PLus de dar el harb, dar el islam, plus d'exaltation du djihad fi sabil lah. Egalité hommes et femmes, discriminations, harcelement sexuel severement puni. Une femme Presidente pour casser les préjugés. La femme a lutté au méme titre que l'homme contre le colonialisme,présidente?pourquoi pas.Moi ,je voterais pour. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Je vous rappelle qu'une bombe a explosé en Algerie faisant 72 morts. la premiere chose a faire c'est de leur rendre hommage allah yarhamhoum. La deuxieme c'est d'admettre qu'une bonne partie de la population est encore islamiste, et qu'elle est passive mais consentante. Et que vous lorsque vous essayez de trouver des excuses vous vous rendez complices de ces crimes. du calme pete un coup sa ira mieux apres tu verras:) déjà ne crois pas que nous sommes pas touché par ses attentats! sa a touché est algérien prochaine fois sa pourait toucher tte l'Algérie dc tu vois tu restes ds le faux mais t'es pas un peu ilogique sachant que l'algérie est un pays musulman dont la religion les pratiques sont musulmanes ont suit les écrits coranique tt comme les hadiths c n'est nulememnt la faute du peuple ou de la religion la religion ne dit pas de tuer son compatriotes mais dis dautre choses sur le meutre mais bon la n'est pas le sujet si on doit déclarer un responsable c le gouvernement qui ne fait rien pour l'algérie sarrange Alger est tres belle comme ville (mm si je lai jamais vu si ce nest tl ou personne le layant dit) elle c arranger egalement! mm le peuple interroge par les médias le disent qu on easssaye de remonter le pays ben bim les attentats excuse moi quand tu vois une personne se faire aggresser et qu un policier te regarde et n'agis pas tu dis quil y a quelque chose qui cloche dc la c pareil pr les attentats pas daction pas de controle wallllou nada Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Je suis tout á fait d'accord avec ton analyse ,Souad.T'es un ange:p Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Bonjour, Ragout, Il y a des Algeriens qui ne sont pas musulmans, ils sont athées, agnostiques, chretiens même si c'est une minorité, il ne faut pas l'oublier. Les terroristes islamistes jugent que tout le peuple est mécréant et donc ils font une bonne action en s'explosant d'autant plus qu'ils sont persuadés que au paradis ils auront 72 houris.:crazy: Le même phenomene exise en Egypte avec les frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Je suis tout á fait d'accord avec ton analyse ,Souad.T'es un ange:p :D lol, merci algohun merci toi t'es un amour:o Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 je vais tenter d'etre realiste. Le terrorisme est venu,suite a l'annulation des resultats,donnant le fis gagnant.Qui avait tort ou raison,c'est dépassé!17 ans de hogra,haine,sarka,kdeb,viol d'enfants-petites filles,el-ghadibounes alal lah-etc...j'avais dit a l'epoque,dans un journal,qu'une peste ou un cholera,c'est dépassé,qu'il fallait voir la démocratie.Mais,celui qui nous avait deja creusé nos tombes...pavoisait.il a bien reussi son coup! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 tu me plais,casse-pieds..heu...cassiopée! Monsieur dit aussi des conneries dans les journaux, dis donc :mdr: :mdr: :mdr:tu respire le baathisme de loin!on doit te traiter au berberisme.C'est vrai que tes michel aflak etc...ont fabriqué des clones de saddam par millions.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts