ninaroza 1 201 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Après la naissance de la brebis Dolly, le premier clone animal, 2004 restera comme l’année du 1er clonage humain. Certes, officiellement, aucun bébé cloné n’est né, il s’agit de pur travail de biologie fondamentale. Reste que les obstacles techniques sont levés et seul subsiste désormais l’interdit moral. Et vous êtes vous pour ou contre le clonage humain? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 du point de vu ethique chuis contre...mais ya d'autres facettes du clonage tel ke l'utilisation de cellules souche afin de fabriquer des organes "nobles" tel ke le pancreas le foie et plus encore...la chuis d'acord...mais sinon pkoi depenser des millions et se priver d'un plaisir certain afin de creer des bebe!! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Après la naissance de la brebis Dolly, le premier clone animal, 2004 restera comme l’année du 1er clonage humain. Certes, officiellement, aucun bébé cloné n’est né, il s’agit de pur travail de biologie fondamentale. Reste que les obstacles techniques sont levés et seul subsiste désormais l’interdit moral. Et vous êtes vous pour ou contre le clonage humain? pourquoi? Pour pour pour, tu imagines un monde avec pleins de petits colin farrell:D excuses , mais moi dans ces cas là je n'ai aucune morale:D :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 je rejoins proxima! Pour pour pour, tu imagines un monde avec pleins de petits colin farrell:D excuses , mais moi dans ces cas là je n'ai aucune morale:D :Dle clonage est scientifiquement magnifique!c'est une revolution!dieu a dit:yass'alouneka ani errouhi koli errouh min amri rabbi!oua ma attaytoum mina el-ilmi illa kalil! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 tu le crois?Mais tu es la morale elle-meme! Pour pour pour, tu imagines un monde avec pleins de petits colin farrell:D excuses , mais moi dans ces cas là je n'ai aucune morale:D :DDieu te pardonnes tes...oublis de vie terrestres,mais...te reconfortes dans ta logique humaine bienfaitrice!tu pousses a la science!tu seras recomponsée proxima!par des ...d'autres bienfaisances que seul,lui en sait faire. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Contre le clonage humain. Dans les pays arabes, il y aura des dictatures pour l"eternité.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 tu es clones tunisien!dis que c'est vrai! Contre le clonage humain. Dans les pays arabes, il y aura des dictatures pour l"eternité.:mdr: :mdr:je t'ai suivi dans ta logique pan-arabiste aflekienne!tu essayes dans un autre topic, de faire passer cette idiot-illogique panne a biskra-arabisme!tu y essayes d'introduire une dose d'islamisme renegat.Ibrahim et kassem!ouvres-toi un topic,tu y recevras des leçons Algeriennes!sans insultes,tu y recevras des leçons sur ta religion wahabo-aflakienne,dosée a la sauce lumpen-phenicienne! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 Contre le clonage humain. Dans les pays arabes, il y aura des dictatures pour l"eternité.:mdr: :mdr: bah pkoi pas yaura plein de clone de clown....tres amusant non!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 Suis pour si on clone Jennifer Lopez... comme ça pas de mécontent! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts