tuco 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est pas un opposant chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 c'est pas un opposant chinois ? Un artiste, stp, un artiste avant tout! Après, seulement, un opposant chinois. D'ailleurs, ici, c'est la Maison blanche, pas la Chine... Mais, bon, comme j'avais la Chine en tête, ça tombe bien, tu es excusable. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il est cool le mec ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Ici, encore lui, en Chine, la place Tiannamen. Bref, les autorités l'ont finalement jeté en prison comme un misérable. Malheureusement c'est un big time, il a participé au design du stade des jeux Olympiques de Pékin, et la communauté internationale fait des pieds et des mains pour qu'on le relâche. Citer Link to post Share on other sites
Kayache 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il ne fait pas bon de s'opposer au régime en Chine.. ce n'est pas le premier et c'est loin d'être le dernier.. et justement je pense que ça ira en augmentant avec l'opposition qui va chercher de plus en plus à se faire entendre Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Le stade de Pékin Non, ça va en s'amoindrissant. Avant c'est par milliers, sinon par millions qu'on rééduquait ce genre de type. Sans parler des milliers qui disparaissaient pour toujours. Et de cela il n'y a pas très longtemps encore. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est pas un opposant chinois ? Il faut croire que chaque grand artiste qui veut s'opposer, doit d'abord s'imposer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Il faut croire que chaque grand artiste qui veut s'opposer, doit d'abord s'imposer. :crazy: si c'est un grand artiste, c'est qu'il s'est imposé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :crazy: si c'est un grand artiste, c'est qu'il s'est imposé :D Bah voilà :D il s'est imposé par son art comme dit Boileau : la nature imite l'art :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 il ne fait pas bon de s'opposer au régime en Chine.. ce n'est pas le premier et c'est loin d'être le dernier.. et justement je pense que ça ira en augmentant avec l'opposition qui va chercher de plus en plus à se faire entendre ceteris paribus, c'est peu ou prou la même chose partout....et puis, faut arrêter de penser que la Chine est un modèle de despotisme, fermé etc...je ne dis pas que c'est ce que tu dis...m'enfin.... ps : le visa chinois, on te le donne en 5 minutes top chrono (une fois que tu leur a transmis par net leur formulaire)...c'est combien de temps déjà pour obtenir celui pour partir en Algérie ? perso, ils m'ont fait balader deux jours, + les papiers à leur transmettre qui sortaient de nulle part (en tout cas, pas de liste des documents à fournir )....sans te parler de l'accueil.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ceteris paribus, c'est peu ou prou la même chose partout....et puis, faut arrêter de penser que la Chine est un modèle de despotisme, fermé etc...je ne dis pas que c'est ce que tu dis...m'enfin.... ps : le visa chinois, on te le donne en 5 minutes top chrono (une fois que tu leur a transmis par net leur formulaire)...c'est combien de temps déjà pour obtenir celui pour partir en Algérie ? perso, ils m'ont fait balader deux jours, + les papiers à leur transmettre qui sortaient de nulle part (en tout cas, pas de liste des documents à fournir )....sans te parler de l'accueil.... Et pourtant on a essayé de t´empecher d´aller en Algérie mais c´était pas assez suffisant ..... la prochaine fois on fera mieux:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 et puis, faut arrêter de penser que la Chine est un modèle de despotisme, fermé etc...je ne dis pas que c'est ce que tu dis...m'enfin.... Ghosh! c'est quoi que tu lis toi pour être toujours < côté? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ghosh! c'est quoi que tu lis toi pour être toujours < côté? :crazy: :mdr::mdr::mdr: en ce moment, je lis kafka Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 C'est pourtant la même chose, Russie ou chine... D'hier et d'aujourd'hui, c'est toujours des gouvernements ouvertement criminels, mais alors bezaf mais pas à peu près! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Il a été finalement libéré! «Je suis désolé de ne pas pouvoir parler librement, je suis en probation, soyez compréhensifs», a lancé Weiwei, s'adressant aux reporters. Quand je pense qu'il y en a qui prennent la Chine pour un pays comme un autre :D suivez mon regard... Comparé à l'Égypte, les rouges sont des :angel: à côté. Mais qui fera la révolution en premier, ou en dernier, les Chinois ou les Algériens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts