Rihame 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace? C'est quand même une vie yaw! Malheur ,malheur oui. Franchement je le regretterai grave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 BONJOUR MOI JE SUIS LA ET JE SERAIS LA ALORS? SOYONS LA TOUT SIMPLEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! ohlalaaaa ce forum n'est pas comme les autres ! je me sentirais perdue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Salut vieux burnous! J'espère que tu seras là pour nous daymen! Allah yahafdak Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 ohlalaaaa ce forum n'est pas comme les autres ! je me sentirais perdue :confused: T'as vu khti, moi tes avatars bimbos me manqueront grave:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Malheur ,malheur oui. Franchement je le regretterai grave Slt Tafath, le grand avantage de ce forum, c'est que nous ne sentons pas le couteau sous la gorge...Où ne tremblons pas au moindre passage des modos ! Bravo toute l'équipe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'as vu khti, moi tes avatars bimbos me manqueront grave:D ton humour me manquera grave ! :D non franchement je me demande comment je vais passer ma soirée si jamais ça beug ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Fa est le premier Forum que j'ai decouvert et le seul que je connais, fréquente et donc ou suis inscrite. Je n'irai nul part ailleurs. Même si je passe d'agreable moment ici et que j'apprecie beaucoup de membres je me dis que ça ne sera pas forcement un grand mal qu'il disparaisse. Comme on dit : Un mal pour un bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Fa est le premier Forum que j'ai decouvert et le seul que je connais, fréquente et donc ou suis inscrite. Je n'irai nul part ailleurs. Même si je passe d'agreable moment ici et que j'apprecie beaucoup de membres je me dis que ça ne sera pas forcement un grand mal qu'il disparaisse. Comme on dit : Un mal pour un bien :04: sans cœur ! si seulement j'étais comme toi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 on disparaitra tous de tte facon peut etre meme avant le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Salut Rihame c'est devenu une habitude de venir ici, s'il il devait à disparaitre, je ne m'inscrirai pas dans un autre forum en tout cas trop la flemme:D le forum est sympa ça serait bien dommage mais bon la vie continue aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! ca serai bien dommage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Fa est le premier Forum que j'ai decouvert et le seul que je connais, fréquente et donc ou suis inscrite. Je n'irai nul part ailleurs. Même si je passe d'agreable moment ici et que j'apprecie beaucoup de membres je me dis que ça ne sera pas forcement un grand mal qu'il disparaisse. Comme on dit : Un mal pour un bien :04: aussi sab, tant que j'ai les cordonnées de ttes mes copinettes que j'adore Mais n'empeche que c'est un espace dont je m'attache beaucoup, y avait beaucoup de délires, beaucoup d’émotion, prise de bec aussi. J'ai connu des gens trés sinceres et marquant, Djalti, castor, chamsou, yes we can, mismis, miia, luminelle, tania, habiba ....................... la liste est trés longue Je le souhaiterai pas en tous cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut vieux burnous! J'espère que tu seras là pour nous daymen! Allah yahafdak BONSOIR Rihame AMINE wa y yahafdak zada wa yahfad el jami3 que dieu vous garde et vous protège tous et toutes il est pas vilain ce forum un des meilleurs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 BONSOIR Rihame AMINE wa y yahafdak zada wa yahfad el jami3 que dieu vous garde et vous protège tous et toutes il est pas vilain ce forum un des meilleurs c'est un dialect de l'Est algerien ça!! n'es-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il suffira d'en créer un autre et de se retrouver à nouveau. On a tous chacun les coordonnées de certains,donc au final on gardera toujours contact. Mais çà me fait enser qu'au cas ou çà devait arriver,faudrait que je le demande à d'autres. En tout cas y'a pas mort d'homme, la vie continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 sans cœur ! si seulement j'étais comme toi ! :confused: Justement Lady D mieux vaut se convaincre de cela dès maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 aussi sab, tant que j'ai les cordonnées de ttes mes copinettes que j'adore Mais n'empeche que c'est un espace dont je m'attache beaucoup, y avait beaucoup de délires, beaucoup d’émotion, prise de bec aussi. J'ai connu des gens trés sinceres et marquant, Djalti, castor, chamsou, yes we can, mismis, miia, luminelle, tania, habiba ....................... la liste est trés longue Je le souhaiterai pas en tous cas Parfois ça m'embete qu'il ne prenne autant de temps :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Justement Lady D mieux vaut se convaincre de cela dès maintenant. arrete ! tu me fais peur ! quoi qu'on sait jamais peut être que je vais quitter bien avant qu'il ne disparaisse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! justement il faut pas que ça devient une vie pcq à la langue ca vous empêchera de vivre votre vraie vie et croyez moi la vie réelle malgré tout ses pbs et bcp plus belle que ce monde virtuel qui peut devenir une maladie et une source de dépression alors faites gaff les ami(e)s ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 arrete ! tu me fais peur ! quoi qu'on sait jamais peut être que je vais quitter bien avant qu'il ne disparaisse :rolleyes: Bah voilà :ermm: Sans coeur :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Si ce forum venait à disparaitre... nous on continuera d'exister et la vie aussi riham, mais c'est vrai que le pincement au coeur sera de la partie aussi! bessah kolili, sma3ti hadja?!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 [*] Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? je serai triste pour un moment mais après je finirai par m’inscrire dans un autre forum :04: [*] Où iriez-vous? peut être je reviendrai à mon ancien fofo ou je découvre un nouveau, je ne sais pas :rolleyes: [*] Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? je garderai ce même pseudo pour qu'on me reconnaisse, sinon les personnes les plus proches de moi j'ai leur adresse mail et leur num de téléphone, je resterai toujours en contact avec :o [*] Regretteriez-vous cet espace? certainement ! mais à chaque chose une fin. un beau jour je me suis rendu compte que j'étais attachée à un forum plus qu'il faut, alors j'ai directe supprimer mon compte et j'ai plus remis les pieds là bas, et je finirai par faire la même chose avec ce forum :confused: voili voilou Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! G deja repondu a la question mais sans trop de conviction si jamais le forum venait a disparaître je sais ke cela m`attristerai profondément:( sur Fa G appris a connaitre des personnes sur Fa G appris a apprécier ces personnes sur FA G appris a rire avec ces personnes G rencontré certaines personnes sur FA G pleuré la disparition de tonton allah yerahmou sur FA G partagé la douleur de la perte d`un être cher a un membre sur FA G fêté des anniversaire sur FA G fêté des mariages sur FA G appris a voir l`actualité sur un autre ongle sur FA G appris a être fière des talents des écrivains et des poètes algériens grâce au forum j`apprends a être une meilleure personne FA est un coeur qui bat longue vie au FA longue vie a nous tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts