Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 B3id echer, inchallah fi rassek. T'dispasri ntya wella houwa. :mdr::mdr: enfin bent!!! win kount yaw:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Des 36 il y a l´Homme a mille pseudo avec 35 Pseudos:D chkoun ????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 chkoun ????????????? :rolleyes: moi, moi, moi , j'ai été super mechant! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 desolé mais je pense que tu es une ancienne qui est revenue sous un autre pseudo! tu parle serieusement ?... non , je suis nouvelle , c'est tt ce que je peux dire ... tu veux croire ou pas , tu es libre ... mes respect... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bon on se dit aurevoir saby ???? dans les 36 on doit surement y être :D Aurevoir toi même :28: On se donne pas rendez_vous sur msn puisque tu m'a supprimé :closedeyes: :04: CHUUUUUUUUUTTTTTTTTT STOP POLLUTION :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Aurevoir toi même :28: On se donne pas rendez_vous sur msn puisque tu m'a supprimé :closedeyes: :04: CHUUUUUUUUUTTTTTTTTT STOP POLLUTION :chut: si cela peu te rassurée j'ai fermé pour tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Doucement mon frère, n'en fais pas trop, ça va être grillé sinon :D T'inquiète, on m'a déjà filé une liste de 36 forumistes à virer, j'espère pour toi que tu en fais pas partie :D saha si admino Je ne sais pas si je figure dans la liste mais j''ai des explications quand meme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 si cela peu te rassurée j'ai fermé pour tous ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ce sont des gens comme toi qui empoisonnent les forums. Si ça ne t'intéresse pas, va ailleurs mais ne vient pas polluer les efforts des autres. Ton intervention n'a rien de positif . Le forum se passe facilement de gens comme toi: rien d'intéressant à dire. c'est quoi cette mechanceté gratuite monsieurs... on se connait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :04: Gigi d´Agostino:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 saha si admino Je ne sais pas si je figure dans la liste mais j''ai des explications quand meme...:D Je me dévoue à être ton avocate Vic :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je me dévoue à être ton avocate Vic :D Merci Ma douce yasmi je te fais entièrement confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci Ma douce yasmi je te fais entièrement confiance :D Ben je t'ai fait gagné le concours du plus beau de FA quand même, ne répond à aucune question sans ma présence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci Ma douce yasmi je te fais entièrement confiance :D washbik!!!t foutu wakila:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben je t'ai fait gagné le concours du plus beau de FA quand même, ne répond à aucune question sans ma présence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.:D mdrr :D J'ai jamais douté de tes capacités je ne dirais rien sans la présence de yasmi, la charte m'autorise de me taire, :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 washbik!!!t foutu wakila:confused::rolleyes: Mais non mais non j'ai rien fais...je suis une victime seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mais non mais non j'ai rien fais...je suis une victime seulement :D :mdr::mdr: comme tjrs hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ce sont des gens comme toi qui empoisonnent les forums. Si ça ne t'intéresse pas, va ailleurs mais ne vient pas polluer les efforts des autres. Ton intervention n'a rien de positif . Le forum se passe facilement de gens comme toi: rien d'intéressant à dire. tu es une femme alors ...? j'ai compris maintenant.... ma reponse à ton message ( la polygamie )... et bein jai cru que tu etait un homme et pas une femme.... c'est comprit .....??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben ça regarde personne , mais j'ai répondu à la question tu disais qu'elle est devenue agressive , donc surement elle a été touché en quelque sorte:D Pas d'amour sur FA. Juste agressive devant l'imbécillité de certaines gens. Pourquoi prendre le temps de se brancher sur le forum pour dire qu'il nous laisse froid et qu'il peut bien disparaitre. Ont juste à aller ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr j'etais curieuse de connaitre ta réponse .Peux-tu me la traduire svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Peux-tu me la traduire svp? je vais essayé en francais mais c'est pas à 100%. :D il lui avait dit loin le malheur, il est dans ta tête!!! quelque chose comme cela. ;) et c'est toi qui disparais pas le forum. voilà Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 B3id echer, inchallah fi rassek. T'dispasri ntya wella houwa. YaKhi sous marin Yakhi afouqaruyik wahdek Je parle du forum et toi tu parles de moi, 3la rassek enta oui, amma ana j'ai deux garçons qui ont besoin de moi!!! Yakhi djayeh ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr j'etais curieuse de connaitre ta réponse . Comme à tes habitudes ...Suiviste jamais meneuse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 t'as raison Admino, tiens moi, je devais quitter F.A à cause d'une sombe histoire, mais merde, j'y suis trop accro à F.A, en plus on a un super Admino.. Alors, VIVE ADMINO, VIVE ADMINO, VIVE ADMINO, lèche botte ? oui et alors...:mdr::thumbup: Qu'est ce que tu fais là encore...Et en plus tu te cherches une nouvelle muse:mdr: La honte!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ce ne serait pas une grande perte. Des forums il y en a ailleurs donc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts