Jump to content

Hypocrisie des dirigeants de Qatar et d'Aljazeera !

Recommended Posts

Merci a la télévision israélienne, de m'avoir fourni des belles images comme celle ci, l'hypocrisie des Émirs du golf les serviteurs d'Israël !

[YOUTUBE]CE45ZLkMwWU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Ptsi2tA6Mo0&NR=1[/YOUTUBE]

Pauvre Palestine, t'a liberté est dans les mains de tes fils :)

PS : si ce sujet n'a pas sa place ici, veuillez le changer, ou si ca dérange certains, vous pouvez le supprimer, et veuillez accepter mes excuses !

إنّ كل قنبلة أو صارروخ يسقطه الصّليبِيّون على اللّيبيّين يَدفع ثمنه الشّيوخ العُمَلاء القطريّون والإماراتيّون وإنّ ثمن كلّ صاروخ 2 مليون دولار

Je ne suis pas vraiment du même avis: si le Qatar semble jouer sur deux fronts, n'oublions pas qu'il était l'un des rares à condamner avec véhémence la guerre sanglante et atroce contre Gaza alors que nombre d'autres (Arabes ou Occidentaux) se terraient dans un mutisme honteux et complice.

Tous les qataris investissent en Algerie,ils ont pris le port d Alger pour o cent,toi comme un con tu parles de la lybie.

Ils ont foutu tout le monde dehors,ils accaparent toute la cote Algerienne grace a Bouteflika,..

Je ne suis pas vraiment du même avis: si le Qatar semble jouer sur deux fronts, n'oublions pas qu'il était l'un des rares à condamner avec véhémence la guerre sanglante et atroce contre Gaza alors que nombre d'autres (Arabes ou Occidentaux) se terraient dans un mutisme honteux et complice.

Avoue que ca te fait mal de voir tes freres "les arabes" se prosterner devant syadhoum. :mdr:

Avoue que ca te fait mal de voir tes freres "les arabes" se prosterner devant syadhoum. :mdr:

Bien sûr que ça fait mal, je suis algérien pas finlandais. Et je pense que ça fait mal à des millions d'Algériens aussi.

il n'a pris le temps de situer ses intérêts

Bien sûr que ça fait mal, je suis algérien pas finlandais. Et je pense que ça fait mal à des millions d'Algériens aussi.

Je suis Algérienne et ca ne me fait pas mal, ca me fait rire de voir l'hypocrisie de ces pays soit disant musulmans qui sont prêt a tout pour l'argent, même a dénigrer leur frère qui sont en train de se faire tuer par ces même israéliens !

Et puis c'est pas que le Qatar qui a des relation avec Israël, l'Arabie saoudite aussi, mais eux le font en cachette, le Qatar au moins a le mérite de le faire devant tout le monde !

Je suis Algérienne et ca ne me fait pas mal, ca me fait rire de voir l'hypocrisie de ces pays soit disant musulmans qui sont prêt a tout pour l'argent, même a dénigrer leur frère qui sont en train de se faire tuer par ces même israéliens !

Et puis c'est pas que le Qatar qui a des relation avec Israël, l'Arabie saoudite aussi, mais eux le font en cachette, le Qatar au moins a le mérite de le faire devant tout le monde !

Ah l'Arabie Saoudite, je crois qu'on peut écrire le contenu d'une bibliothèque sur l'hypocrisie de leurs dirigeants. Enfin, les nôtres ne sont pas mieux.

Bien sur que les nôtres ne sont pas mieux, en tout cas qu'ils arrêtent juste de chanter tout le temps sur l'unité arabe, et nous somme des frères, patati patata....., ca montre juste que chaque pays Arabe voit ces intérêt, et quelle degré leur hypocrisie a atteint !