ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il y a un proverbe qu'on disait dans la famille: l'argent qui dort est compagnon du diable. Bon, ça ne veut pas dire qu'on dilapide notre argent dans la famille:D, mais l'argent est fait pour circuler, pas pour être accumulé. l'or tant qu'il n'est pas extrait ne peut etre consideré comme accumulé... il est encore le bien de la nature... maintenant il y a des façons de faire circuler de l'argent... les algeirens le font circuler si mal qu'il vaut mieux le laisser là ou il est... moi je dis vive l'extinction des algeriens et la conquete de l'algerie par un peuple qui la servira beaucoup mieux et qui la transformera enfin en ce paradis sur terre qu'allah lui a donné la possibilité d'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 les milliards de kadhafi peuvent-ils renflouer les caisses américaines ??? Ils pourront payer les caisses mais pas l'argent des caisses :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 l'or tant qu'il n'est pas extrait ne peut etre consideré comme accumulé... il est encore le bien de la nature... maintenant il y a des façons de faire circuler de l'argent... les algeirens le font circuler si mal qu'il vaut mieux le laisser là ou il est... moi je dis vive l'extinction des algeriens et la conquete de l'algerie par un peuple qui la servira beaucoup mieux et qui la transformera enfin en ce paradis sur terre qu'allah lui a donné la possibilité d'etre L'extermination des algériens...Rak mlih? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Il y a un proverbe qu'on disait dans la famille: l'argent qui dort est compagnon du diable. Bon, ça ne veut pas dire qu'on dilapide notre argent dans la famille:D, mais l'argent est fait pour circuler, pas pour être accumulé. Sin on mettait tout les bas de laine de ce monde en circulation ça n'équivaudrait pas au dixieme de la valeur des flux financiers.Le problème réside un peu là d'ailleurs.L'humain lache des caisses en hauteur.C'est de nature :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 L'extermination des algériens...Rak mlih? l'extermination non... tout de meme pas... ce sont mes freres et j'en fais partie... l'extinction ça oui... enfin tu sais je suis du genre de ceuix qui jettent tout le cajot de tomates quand ils voient une seule tomate fraiche dans un cajot de tomates pourries... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 l'extermination non... tout de meme pas... ce sont mes freres et j'en fais partie... l'extinction ça oui... enfin tu sais je suis du genre de ceuix qui jettent tout le cajot de tomates quand ils voient une seule tomate fraiche dans un cajot de tomates pourries... M'dis pas que tu veux castrer tous les algériens en vue de les stériliser.Tu obtiendras de bon mezzo sopranos mais ils se demerderont pour perpétuer l'espèce :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Sin on mettait tout les bas de laine de ce monde en circulation ça n'équivaudrait pas au dixieme de la valeur des flux financiers.Le problème réside un peu là d'ailleurs.L'humain lache des caisses en hauteur.C'est de nature :D :mdr: Je vois ça, il ne lâche pas que ça en hauteur d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 l'extermination non... tout de meme pas... ce sont mes freres et j'en fais partie... l'extinction ça oui... enfin tu sais je suis du genre de ceuix qui jettent tout le cajot de tomates quand ils voient une seule tomate fraiche dans un cajot de tomates pourries... Mais nous ne sommes pas un "cajot" de tomate. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 M'dis pas que tu veux castrer tous les algériens en vue de les stériliser.Tu obtiendras de bon mezzo sopranos mais ils se demerderont pour perpétuer l'espèce :D difficile de venir à bout de la vermine je sais... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mais nous ne sommes pas un "cajot" de tomate. c'etait une comparaison... les tomates elles sont beaucoup plus utiles que les algeriens d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: Je vois ça, il ne lâche pas que ça en hauteur d'ailleurs. Serait-ce de l'insinuage??:D ps:Je sais que c'est de la pollution de topic mais la dette des yankees c'est pas trop mon problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'etait une comparaison... les tomates elles sont beaucoup plus utiles que les algeriens d'aujourd'hui... Tu fais dans l'eugénisme, je n'aime pas du tout cette idée et je te dis tout de suite que je ne changerai pas d'avis. Un peuple, c'est aussi une histoire, mais il est parfois le reflet des actes de son gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 difficile de venir à bout de la vermine je sais... Ah donc c'est bien de l'extermination et non de l'extinction que tu parles.On extermine la vermine on ne l'extinctorise pas. Dans ce cas il faudrait prendre des doses pour 6 milliards de tetes de vermine.Il ne suffit pas d'accuser les autres d'etre pour ne pas en etre. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Serait-ce de l'insinuage??:D ps:Je sais que c'est de la pollution de topic mais la dette des yankees c'est pas trop mon problème :mdr: Je ne me permettrai pas de te viser voyons :D (Il n'y a pas d'ironie dans mes propos). J'insinuais juste que la logique qui peut s'appliquer au consommateur lambda ne s'applique pas vraiment à tous ces joueurs d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu fais dans l'eugénisme, je n'aime pas du tout cette idée et je te dis tout de suite que je ne changerai pas d'avis. Un peuple, c'est aussi une histoire, mais il est parfois le reflet des actes de son gouvernement. ah bon le reflet de son gouvernement? parce que pour toi c'est le gouvenrement qui fait le peuple et non le peuple qui fait le gouvernement? nous ne tirons donc que les mauvaises leçon de ce que font les occidentaux? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ah donc c'est bien de l'extermination et non de l'extinction que tu parles.On extermine la vermine on ne l'extinctorise pas. Dans ce cas il faudrait prendre des doses pour 6 milliards de tetes de vermine.Il ne suffit pas d'accuser les autres d'etre pour ne pas en etre. non non... il s'agit bien d'extinction... la vermine on ne l'eradique jamais en realité... on fait que l'eloigner... et elle ne s'eteint jamais... c'etait pour dire que les algeirens il y en aura jusuqu'à armageddon... sinon moi aussi je suis algeiren alors crois moi je m'inclus bien dans tout celà... et sincemrent j'ai toujours été pour l'extinction de la race humaine... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ah bon le reflet de son gouvernement? parce que pour toi c'est le gouvenrement qui fait le peuple et non le peuple qui fait le gouvernement? nous ne tirons donc que les mauvaises leçon de ce que font les occidentaux? Je te donne un exemple trivial: Marc Aurèle. Les historiens affirmaient que sa conduite vertueuse a fait que le peuple adopta la morale de son gouvernement. Alors oui, il y a le fameux "on a le gouvernement qu'on mérite", mais je ne pense pas que qui que ce soit mérite la médiocrité, le népotisme et la corruption. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non non... il s'agit bien d'extinction... la vermine on ne l'eradique jamais en realité... on fait que l'eloigner... et elle ne s'eteint jamais... c'etait pour dire que les algeirens il y en aura jusuqu'à armageddon... sinon moi aussi je suis algeiren alors crois moi je m'inclus bien dans tout celà... et sincemrent j'ai toujours été pour l'extinction de la race humaine... Bon ça va alors si tu es pour l'égalité des droits a l'extermination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bon mais ... les intérêts ... çà représente quoi dans cette dette ??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je te donne un exemple trivial: Marc Aurèle. Les historiens affirmaient que sa conduite vertueuse a fait que le peuple adopta la morale de son gouvernement. Alors oui, il y a le fameux "on a le gouvernement qu'on mérite", mais je ne pense pas que qui que ce soit mérite la médiocrité, le népotisme et la corruption. le mediocre et le corrumpu le merite... et c'est ce que sont les algeriens pour la plus grande part... je dirai à95% facielemnt... les autres 5% je m'excusemais les bons payent pour les mauvais... et surtout on a la pruve que souvent de bonnes graines donnent de mauvaises herbes et vice versa.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts