jahid 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 assalamou allaikoum Que pensez-vous de l’Algérie après 45 ans d’indépendance? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 assalamou allaikoum Que pensez-vous de l’Algérie après 45 ans d’indépendance? Comme on disait ... a Alger dans le temps ... elle a fait tchoufa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 assalamou allaikoum Que pensez-vous de l’Algérie après 45 ans d’indépendance? alicum salem, je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas connu l'Algérie pendant la période des Français et apres en 1962 je n'étais même pas née pr te dire mais selon quand je vois mon père en parlé elle a changé voir bien voir en mal (dégrader si tu prefere ou améliorer) en tt cas elle est ce qu"elle est je n'ai rien a dire c'est un pays dont le président etc le gouverne comme leurs semble dc basta Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 assalamou allaikoum Que pensez-vous de l’Algérie après 45 ans d’indépendance? Une chose est súre:si on était encore colonisé,tu ne serais pas lá entrain d'écrire des bétises dans un forum algérien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts