Jump to content

Les Abranis


Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk
effectivement ... je les ai vu à la télé ensemble ...

tu n'aurais pas oublié çà des fois :

[YOUTUBE]wJMcUVuPbMk[/YOUTUBE]

 

Oui c'est vrai je l'ai oubliée , t'as bien fait de la rajouter :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Slm Black hawk,

J'ai vu ke t'avais posté des videos de soad...j'adoooooore ce groupe! t'es musiciens poto???

 

Salut mentalistboy, en fait non je ne suis pas musicien, j'ai raté ma vocation :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
ok! ben tu peux toujours te la créer cette vocation...lol tu m'a l'air assez branché rock aussi!!?? ca fait plaisir des acolytes rockeur FA...;-))

 

Oui c'est vrai il n'est jamais trop tard , oui je suis très branché , t'as remarqué :D le plaisir est partagé :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Malheureusement non :confused: il faut que la vidéo soit sur youtube ou daily motion , mais c'est pas grave on peut la voir quand même :D

 

 

Là c'est à Tizi, manque le bassiste Rédo et le batteur du groupe, mais bon, il y a autant d'ambiance qu'à Alger, sinon plus.

 

[YOUTUBE]Um4XLdLIqfk[/YOUTUBE]

 

 

quel phénomène ce mioche à la guitare solo, Youva!!! le fils du leader du groupe Karim. L'autre aussi à l'accompagnement Belaid est son fils.

Link to post
Share on other sites
Là c'est à Tizi, manque le bassiste Rédo et le batteur du groupe, mais bon, il y a autant d'ambiance qu'à Alger, sinon plus.

 

[YOUTUBE]Um4XLdLIqfk[/YOUTUBE]

 

 

quel phénomène ce mioche à la guitare solo, Youva!!! le fils du leader du groupe Karim. L'autre aussi à l'accompagnement Belaid est son fils.

 

correction pour la vidéo

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Là c'est à Tizi, manque le bassiste Rédo et le batteur du groupe, mais bon, il y a autant d'ambiance qu'à Alger, sinon plus.

 

[YOUTUBE]Um4XLdLIqfk[/YOUTUBE]

 

 

quel phénomène ce mioche à la guitare solo, Youva!!! le fils du leader du groupe Karim. L'autre aussi à l'accompagnement Belaid est son fils.

 

Ah oui , l'ambiance est nettement meilleure , en parlant de Youva t'as vu comment il joue à la guitare ! c'est vraiment impressionnant , il joue même avec ses dents ! à la Jimi Hendrix :D

Link to post
Share on other sites
thank you man!

t'as aimé djallal?

 

oui Black, sûr qu'on entendra beaucoup parler de ce petit Youva!

 

je suis ce groupe depuis belle lurette ... quand il passait à la télé ... en fait dans les années 70 on a découvert le rock algérien ... les groupes qui faisaient des reprises ... ensuite ceux qui composaient ... les premiers 45 t ... dans le calibre des abranis ... y'avait pas grand monde quand même ... il y'avait surtout des chanteurs solo ... idir et djamel allem ... dans le rock kabyle ...

je sais qu'ailleurs il y'avait aussi le groupe de femmes djurdjura ... en anglais je me souviens des beavers ... et du duo turkish blend ... j'ai oublié le constantinois petit de taille ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...