Guest ZINEB Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 L'Algerie a besoin d'HOMMES et de FEMMES inflexibles dignes de leurs noms conscients de leurs rôles depuis la cellule familiales jusqu'à la tête de l'état Ces HOMMES et ces FEMMES ce sont nous pour ceux et celles qui s y reconnaissent et celui qui peut aider l'Algerie à son niveau qu'il le fasse ne serait ce que par la bonne parole cette dernière réveille bien des consciences Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 khobze eddar yeklou el-berrani? L'Algerie a besoin d'HOMMES et de FEMMES inflexibles dignes de leurs noms conscients de leurs rôles depuis la cellule familiales jusqu'à la tête de l'état Ces HOMMES et ces FEMMES ce sont nous pour ceux et celles qui s y reconnaissent et celui qui peut aider l'Algerie à son niveau qu'il le fasse ne serait ce que par la bonne parole cette dernière réveille bien des consciencesLe probleme de bladna est résumé magnifiquement par notre ZINEB NATIONAL!Erroudjoue lil asli fadila!referez-vous a baaziz!arabophones,francophones,el-azhar ouella la sorbonne,kolli erradjel fihoum echkoune!et c'est vrai!vive l'ecole ALGERIENNE!vIVE NOS FEMMES,NOS ENFANTS ET GLOIRE A NOS MARTYRS,SANS ETRE CHIYATINES DES KHAOUANAS! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Mechi rachi rachi les Algeriens RASSA Rah mhebbellni le maire de ma ville natale il ne veut pas me louer un local j'en ai besoin pour créer mon association Mais je vous jure Icosiumus je l'aurai à l'usure ça sera créée bi koudrate ALLAH Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 cela aurait a Alger ou tizi... Rah mhebbellni le maire de ma ville natale il ne veut pas me louer un local j'en ai besoin pour créer mon association Mais je vous jure Icosiumus je l'aurai à l'usure ça sera créée bi koudrate ALLAHJ'aurais reglé ça en clin de milliers de manifs.En france... Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 dommage mais il est gentil il a pas le temps hadamakane!!!! Citer Link to post Share on other sites
yamine-b 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 la conscience inconsciente.... Le problème du peuple algérien est a mon avis une inconscience du subconscient comment trouver normal que chaque Algérien à qui on pose une question sur la bonne conduite, le civisme ...etc sache répondre de manière correcte mais pratiquement aucune de ces réponses ne passent à l'acte c'est drôle, c'est dommage et complexe à la fois. mais en résumé un peuple qui accepte de se faire gouverner par des orgues ce n'est pas un peuple. mais réellement la question qui se pose est ce qu'il ya réellement une issue à cette crise ?????? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 tu en es l'exemple! Le problème du peuple algérien est a mon avis une inconscience du subconscient comment trouver normal que chaque Algérien à qui on pose une question sur la bonne conduite, le civisme ...etc sache répondre de manière correcte mais pratiquement aucune de ces réponses ne passent à l'acte c'est drôle, c'est dommage et complexe à la fois. mais en résumé un peuple qui accepte de se faire gouverner par des orgues ce n'est pas un peuple. mais réellement la question qui se pose est ce qu'il ya réellement une issue à cette crise ??????tu critiques sans aucune proposition.Moi,je te repond sans en proposer.C'est un vide,les autres en profitent!il faut sortir de cet engrenage beant et improductif! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 bienvenu Le problème du peuple algérien est a mon avis une inconscience du subconscient comment trouver normal que chaque Algérien à qui on pose une question sur la bonne conduite, le civisme ...etc sache répondre de manière correcte mais pratiquement aucune de ces réponses ne passent à l'acte c'est drôle, c'est dommage et complexe à la fois. mais en résumé un peuple qui accepte de se faire gouverner par des orgues ce n'est pas un peuple. mais réellement la question qui se pose est ce qu'il ya réellement une issue à cette crise ??????[/quote s'il y a une issue à cette crise ??????mais évidemment "AGISSONS"au niveau de nos familles nos quartiers nos villages nos villes nos régions et enfin NOTRE BIEN AIMEE ALGERIE ''AGISSONS" Ne menons pas une vie stérile sans fondement sans but notre patrie nous appelle tous les jours et nous sommes sourds à ses appels que nous soyons ici ou là bas !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Il faut savoir ce qu'on veut! cette spirale de terrorisme a comme source ,le projet politique.Nos gouvernants ne savent quoi faire.Ils sont les amis et ennemis de tout le monde.Je crois qu'ils ont perdu les principes de novembre.La corruption a gangrené la societé.Lagabegie totale.Une anarchie totale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts