Durakwir 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 A toutes les Sara du monde :cool: [YOUTUBE]E0KEDfPawWs[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci pour cette chanson ! Hurricane, ma préféré : [YOUTUBE]OLDSdnHWaSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un rappel slmt que sara dylan est la première femme de bob dylan ,ils sont restès mariès de 1965 juska 1977 et elle bcp inspirè bob dylan dans ces chansons une traduction de la chanson Sara (Sara) Couché sur une dune, à regarder le ciel Les enfants jouaient sur la plage Tu m'avais suivi et je t'ai vue passer Tu m'étais toujours proche et encore accessible Sara, Sara Pourquoi est-ce que tu as changé d'attitude ? Sara, Sara Si simple à regarder, si difficile à cerner Je les revois avec leurs seaux jouer avec le sable Ils allaient en courant à l'eau pour les remplir Je revois les coquillages leur tomber des mains Quand ils remontaient sur la colline en file indienne. Sara, Sara Doux ange de la vierge, amour pour la vie, Sara, Sara Joyau éclatant, épouse mystique On dormait dans les bois près d'un feu de camp On buvait du rhum blanc au bar portugais Ils jouaient à saute-mouton, ils écoutaient Blanche Neige Toi sur la place du marché à Savanna-la-Mar. Sara, Sara Tout est si clair jamais je n'oublierai Sara, Sara Je ne regretterai jamais de t'aimer J'entends encore les cloches de l'église méthodiste J'avais pris le remède et j'avais guéri Pendant les nuits passées à l'hôtel Chelsea J'écrivais " Sad Eye Lady of the Lowlands " pour toi Sara, Sara Dans tous nos voyages on est toujours ensemble Sara, Sara Belle dame tellement chère à mon coeur. Comment t'ai-je rencontré ? Je ne sais pas Un message m'a lancé dans un tourbillon Toi ici en hiver, clair de lune sur la neige Et sur Lily Pond Lane quand il faisait chaud. Sara, Sara Sphinx du Scorpion parée d'une robe indienne Sara, Sara Il faut me pardonner d'être indigne de toi La plage maintenant déserte il reste les algues Et un vieux bateau qui traîne sur le rivage Tu répondais toujours quand j'avais besoin d'aide Tu m'as donné une carte et une clef de ta porte. Sara, Sara Nymphe éblouissante à la flèche et l'arc Sara, Sara Ne me laisse jamais, ne pars jamais. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Merci pour cette chanson ! Hurricane, ma préféré : [YOUTUBE]OLDSdnHWaSU[/YOUTUBE] "Sara" et "Hurricane" sont en fait mes deux preferes de Dylan pour leurs melodies et pour ce qu'elles racontent ... Merci pour le detour! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 un rappel slmt que sara dylan est la première femme de bob dylan ,ils sont restès mariès de 1965 juska 1977 et elle bcp inspirè bob dylan dans ces chansons une traduction de la chanson Sara (Sara) Couché sur une dune, à regarder le ciel Les enfants jouaient sur la plage Tu m'avais suivi et je t'ai vue passer Tu m'étais toujours proche et encore accessible Sara, Sara Pourquoi est-ce que tu as changé d'attitude ? Sara, Sara Si simple à regarder, si difficile à cerner Je les revois avec leurs seaux jouer avec le sable Ils allaient en courant à l'eau pour les remplir Je revois les coquillages leur tomber des mains Quand ils remontaient sur la colline en file indienne. Sara, Sara Doux ange de la vierge, amour pour la vie, Sara, Sara Joyau éclatant, épouse mystique On dormait dans les bois près d'un feu de camp On buvait du rhum blanc au bar portugais Ils jouaient à saute-mouton, ils écoutaient Blanche Neige Toi sur la place du marché à Savanna-la-Mar. Sara, Sara Tout est si clair jamais je n'oublierai Sara, Sara Je ne regretterai jamais de t'aimer J'entends encore les cloches de l'église méthodiste J'avais pris le remède et j'avais guéri Pendant les nuits passées à l'hôtel Chelsea J'écrivais " Sad Eye Lady of the Lowlands " pour toi Sara, Sara Dans tous nos voyages on est toujours ensemble Sara, Sara Belle dame tellement chère à mon coeur. Comment t'ai-je rencontré ? Je ne sais pas Un message m'a lancé dans un tourbillon Toi ici en hiver, clair de lune sur la neige Et sur Lily Pond Lane quand il faisait chaud. Sara, Sara Sphinx du Scorpion parée d'une robe indienne Sara, Sara Il faut me pardonner d'être indigne de toi La plage maintenant déserte il reste les algues Et un vieux bateau qui traîne sur le rivage Tu répondais toujours quand j'avais besoin d'aide Tu m'as donné une carte et une clef de ta porte. Sara, Sara Nymphe éblouissante à la flèche et l'arc Sara, Sara Ne me laisse jamais, ne pars jamais. Belles paroles n'est ce pas? . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts