mquidech 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 SALAM qu'est ce qu'on sait faire, mais on peut pas le faire ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SALAM qu'est ce qu'on sait faire, mais on peut pas le faire ?:cool: sortir nus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SALAM qu'est ce qu'on sait faire, mais on peut pas le faire ?:cool: Plusieurs chose, cella dépend des principes et convictions de chacun ^^ Par exemple moi je te dirai, je sais tuer, mais je ne peux pas le faire.....Or un criminel dira le contraire ! ....Ok je sais que je philosophe un peu !! mais ton énigme et un peu vaste ....manque de précision ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Plusieurs chose, cella dépend des principes et convictions de chacun ^^ Par exemple moi je te dirai, je sais tuer, mais je ne peux pas le faire.....Or un criminel dira le contraire ! ....Ok je sais que je philosophe un peu !! mais ton énigme et un peu vaste ....manque de précision ^^ tt à fait d'accord avec toi je vais repondre comme meme, embrasser quelques parties du corps, on peut le faire pour les autres mais pas pour nous, exemple, embrasser sa joue, son nez, ses yeux, son visage quoi!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 sortir nus :rolleyes: salam non ça on peut le faire...y'a des personne qui n'auront pas honte de le faire... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Plusieurs chose, cella dépend des principes et convictions de chacun ^^ Par exemple moi je te dirai, je sais tuer, mais je ne peux pas le faire.....Or un criminel dira le contraire ! ....Ok je sais que je philosophe un peu !! mais ton énigme et un peu vaste ....manque de précision ^^ salam on met nos convictions au placard....... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 tt à fait d'accord avec toi je vais repondre comme meme, embrasser quelques parties du corps, on peut le faire pour les autres mais pas pour nous, exemple, embrasser sa joue, son nez, ses yeux, son visage quoi!! salam cela ne concerne pas les embrassades de son corps ni autres."disons c'est un calcul":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam cela ne concerne pas les embrassades de son corps ni autres."disons c'est un calcul":mdr: + 0 :ermm: c est ça wakila Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 + 0 :ermm: c est ça wakila SALAM meme si tu es une lumiere tu n'y es pas!:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et si tu craches le morceau ? -_- Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Et si tu craches le morceau ? -_- salam on s'impatiente ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 si j'ose intervenir ... donner une énigme aussi difficile et tarder pour la réponse , ca tue le jeu , après tous le monde se lace ... d'ailleurs on voit que ca n’intéresse pas grand monde .... sans rancune ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 si j'ose intervenir ... donner une énigme aussi difficile et tarder pour la réponse , ca tue le jeu , après tous le monde se lace ... d'ailleurs on voit que ca n’intéresse pas grand monde .... sans rancune ! salam avec 88 visites tu crois que ça n'interesse pas grand monde!.... c'est poster une enigme et poster rapidement la solution qui n'aura aucun sens....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts