bazbouz 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 bonjour, il s'agit d'un grave problème d'intimité et de confiance. voila, j'ai une collègue qui se fait espionner le portable par son fiancé. il parait qu'il connait qlq'un qui bosse chez Djezzy . ce dernier lui a filé le code d'accès ou le mot de passe (je ne sais pas comment ça s"appelle) qui lui permet d'accèder au compte de la fille et de surveiller toutes les opérations qu'elle effectue ( sms, mms,les numéros qu'elle appelle , tout quoi).la pauvre fille n'en revient pas! ma question est la suivante: est-ce vraiment faisable? si oui, est-ce que l'opérateur ou qlq'un comme ce monsieur peut également lire les sms et voir les mms ou pire encore écouter les communications?merci de me répondre car moi aussi je suis abonné aux services de cet opérateur. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Elle n'a qu'a parler a se soit disant "fiance", lui dire ce qu'elle pense de ça, ensuite le plaquer comme une vieille chausette! sa lui apprenda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 c est un grand problem si ils arrivent a faire ça.si quelq n a une réponse qu il ns renseigne Citer Link to post Share on other sites
hamouzi 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 moi je suis avec toi anis !!!! Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 Un opérateur peut tout faire si le portable est allumé ,il peut même localisé l'endroit ou l'appel est émis ou réceptionné , mais je crois savoir qu'il n'y a que le juge dans le cadre d'une enquête qui peut donner autorisation pour cette démarche ; L'operateur risque trés gros (prison) si les faits sont prouvés et qu'il y a depot de plainte de la victime car il s'agit bel et bien d'une violation de la vie privée ; Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted December 31, 2007 Partager Posted December 31, 2007 A Djezzy c monnaie courante ce genre de comportement il se fait juste que tu connaisses quel qu’un qui bosse dans leurs call center t’as qu’ lui donner le nom et prénom de la personne ou son numéro de portable et il te donnera le listing de tous ses appelles scorant en entrant et les destinataires de ses sms et si c vers de numéro Djezzy il te donne leurs noms et adresse. mais il peut pas écouter les conversation et lire le contenu des sms !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 c vraiment nule se truk et sa n'arrive k'en algerie surment ... a mon avis dans un autre pays on l'opérateur serai facilment attaqué en justice !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 A Djezzy c monnaie courante ce genre de comportement il se fait juste que tu connaisses quel qu’un qui bosse dans leurs call center t’as qu’ lui donner le nom et prénom de la personne ou son numéro de portable et il te donnera le listing de tous ses appelles scorant en entrant et les destinataires de ses sms et si c vers de numéro Djezzy il te donne leurs noms et adresse. mais il peut pas écouter les conversation et lire le contenu des sms !!:rolleyes: Arretez de dire des bêtises! l'opérateur du call center à accès sur son écran au dix derniers appels sortants mais le numéro est tronqué de ses 2 derniers chiffres. Le listing peuvent pas y accéder c un service très strict est seuls les services de police judiciaire peuvent le demander. Donc arrêter de dire n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 Mon avis! Moi je pense que c'est tout a fait possible, et si elle poserait plainte contre son fiancé et son pote, ils seront en prison si ça aurait été vrai, je me souviens pas du code de cette loi mais en gros ça dit que celui qui espionne, sur internet ou au telephone, qui écoute la conversation d'autres personnes, ou qui piratent le contenu d'une autre personne est puni par la loi! bref je m'éloigne du sujet! Je sais que c'est pas impossible... on est surs de rien de nos jours! Et petit ps : Si le fiancé l'a vraiment fait, il devrait consulter un psychiatre. =) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 Des erreurs, on en fait tous. =P petit corréction lol : déposerait plainte Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 en fait c'est au meme temps possible et non... ça depend ou travaille exactement le mec qu'il connait chez l'operateur...si c'est un mec de service clientele, il ne peut obtenir que le details des operations, à savoir : - les numeros qu'elle a appelé - les numeros vers lesquels elle a envoyé des sms/mms - combien ont duré les appels - combien de mms/sms ont été envoyés. mais pour connaitre le contenu des sms/mms il faut que ce soit qu'lqu'un des services de maintenance du reseau et des serveurs, parce que les serveurs gardent eventuellement en memoire pendant un certain temps les mms/sms echangés (puisque ce n'est pas un procedé telephonique mais un procedé informatique). maintenant pour savoir ce qui a été dit pendant les coups de fils, la c'est qasiment pas possible, tout simplement parce que l'ecoute telephonque a besoin d'un certain materiel qui se vend une fortune et qui ne se vend generalement qu'aux etats, l'ecoute telephonique etant interdite, meme l'etat doit avoir une derogation de son ministere de la justice poour operer des ecoutes telephoniques. maintenant si elle veut se debarasser de ça, elle fournit à la police des preuves, et c'est fini dans la semain ou maximum dans le mois, ou elle depose une plainte sans preuve et djezzy virera le mec qui est accusé mais jamais tu saura ce qui s'est passé vraiment parce qu'ils laisseront pas les autres ofuiller leur merdier. ou tout simplement elle romps avec son copain et comme ça qu'il ecoute ce qu'il veut quand il veut. autre solution, elle se fait faire un portable avec le nom de quelqu'un d'autre et puis voila Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 dans ce cas la c'est clair que c'est elle qui cherche les blemes...attend il n'ya pas vraiment d'interet d'enregistrer ses propres conversations personnelles...et dans tous les cas ce n'est plus le mec de chez djezzy qyu est responsable...le tout est de savoir ce que l'on veut et d'agir en consequence Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Tu écris, tu écris, et tu oublies de lire les autres :D Relis mon post, tu finiras par te rendre compte que tu ne l'as pas lu. J'ai juste dit qu'il est très facile de mettre qq sous écoute, quand : 1 - Nous avons un contact avec la personne en question : Accés à la machine qu'elle utilise, echange de Email, être pas loin de son telephone (Avec BlueTooth). Et j'imagine que lorsque 2 personnes sont ensemble, ils s'echangent un minimum de choses : Ils se voient, ils s'échangent des emails, .... 2 - Avoir des bonnes bases en programmation. Tu as compris maintenant ? :mdr: :mdr: eh tu as compris que moi j'ai juste apporté des precisions par rapport à ton message? Citer Link to post Share on other sites
bazbouz 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 espionnage chez djezzy le retour... bonjour tout le monde. j'ai du nouveau en ce qui concerne l'espionnage chez djezzy. il parait qu'il y a des cadres qui travaillent au centre nucleaire de Ain Ouassara (djelfa) qui accedent à ce genre d'information. il le font pour des fins personnelles et non professionnelles! en tout cas l'espionnage est fortement interdit dans le monde entier quelque soit le motif. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ça foux les jton tout ça :confused: personnelment je sais que c'est pas chose imposible l'espionage, tout peut être piratés tant qu'on a de bonnes bases en programation je sais, d'apèrs une amie, que les sms envoyés par une personne et avant dêtre transmits à l'autre, passent d'abord par un serveur, ce qui fait que leur lecture devient possible Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonjour, il s'agit d'un grave problème d'intimité et de confiance. voila, j'ai une collègue qui se fait espionner le portable par son fiancé. il parait qu'il connait qlq'un qui bosse chez Djezzy . ce dernier lui a filé le code d'accès ou le mot de passe (je ne sais pas comment ça s"appelle) qui lui permet d'accèder au compte de la fille et de surveiller toutes les opérations qu'elle effectue ( sms, mms,les numéros qu'elle appelle , tout quoi).la pauvre fille n'en revient pas! ma question est la suivante: est-ce vraiment faisable? si oui, est-ce que l'opérateur ou qlq'un comme ce monsieur peut également lire les sms et voir les mms ou pire encore écouter les communications?merci de me répondre car moi aussi je suis abonné aux services de cet opérateur. Techniquement c'est possible. Maintenant reste à savoir si le mec a vraiment accès au système d'information de Djezzy ce qui n'est pas légitime en tous les cas. Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Tro parano ce topic, et ca ne me surprend pas si ca existe chez djezi, mais il faut admettre que ca prend une raison capital pour faire ca, ca existe une facture détaillée de tout les appels du moi(peut etre pas en algerie, et tant mieu :04:) Commencer une vie de couple comme ca, ca vaut vraiment pas la chandelle. La confiance est la base d'une vie de couple( a un certin point), si le doute s'instale des explications s'imposent, si ca perciste la rupture est probable d'apres moi. Les vrai psy ca existe au bled ??, ou les gens les consultent juste pour qu'ils les reconnaisse comme m'habel avec une prescription de valium, artane, diaz etc... :D Citer Link to post Share on other sites
omarion69 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 salu tlm je travail chez djezzy et je pe vous dire qu'on pe tou faire il suffit juste d'en avoir l'occasion et arreter de parler de ca sinon vous srai en danger;ou bien vous ignorer k'on pe avoir vos adresses rien k'avec votre adresse ip alors un bon conseil faites pa dla politik sinon vs le regreterai, faites pluto du break comme bgirlmimistyle ou bien nimporte koi ke vs aimez mai attention au agent de la securité militaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 salu tlm je travail chez djezzy et je pe vous dire qu'on pe tou faire il suffit juste d'en avoir l'occasion et arreter de parler de ca sinon vous srai en danger;ou bien vous ignorer k'on pe avoir vos adresses rien k'avec votre adresse ip alors un bon conseil faites pa dla politik sinon vs le regreterai, faites pluto du break comme bgirlmimistyle ou bien nimporte koi ke vs aimez mai attention au agent de la securité militaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Lyndz tu es mahboula. Tu remonte un topic qui date de 5 ans, pour taper un smiley de rire a 3h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Lyndz tu es mahboula. Tu remonte un topic qui date de 5 ans, pour taper un smiley de rire a 3h du matin. ton commentaire aussi m'a fait marrer mais par fierté j'utiliserai pas le smiley de rire :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il suffit de déposer plainte chez la Police ou la Gendarmerie....et ca cherche dans les condamnations :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pas besoin de connaitre quelqu'un qui travail chez un opérateur, il existe des logiciels espions qui permettent à n'importe qui, qui peut accéder à la puce de la victime d'avoir par la suite accès à tout ce qui se passe sur son téléphone. et même éteint, le pirate peux l'activer à distance et écouter ce qui se dit à proximité de l'appareille sans que celui ci s'allume; de nombreuse officines l'utilisent et même des particuliers pour espionner leurs époux(se) ou leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts