doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 que les jours de "FA " sont comptés:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 que les jours de "FA " sont comptés:eek: ah bon bin pourquoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 que les jours de "FA " sont comptés:eek: bonjour bonjour Maitre:04:, tu parle de FA ou des gens de FA Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 wa3lach b3ide echar wech bikom hier riham avec sont topic et aujourd'hui nta. wa3lach rakou tfawlou. Longue vie a FA et les gens de FA Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 ah bon bin pourquoi ?:rolleyes: bein je sais pas , hier j'ai eu un cauchemard par rapport a ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 bonjour bonjour Maitre:04:, tu parle de FA ou des gens de FA bonjour délicatesse, si fa part beaucoup de gens vont suivre, heureusement que toi je te perd pas:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 en tt cas la journée et les bugs d'hier font peur un peu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour délicatesse, si fa part beaucoup de gens vont suivre, heureusement que toi je te perd pas:p lol,meme si tu me perd pas,tes commentaire me manqueront positive positive,longue vie a FA et au gens comme toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 wa3lach b3ide echar wech bikom hier riham avec sont topic et aujourd'hui nta. wa3lach rakou tfawlou. Longue vie a FA et les gens de FA j'ai aussi voulu le dire hier mais ça ramait grave:( Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 en tt cas la journée et les bugs d'hier font peur un peu oui , mais le malheur c'est pas qu'hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 d'après des scientifiques la fin du monde serait pour samedi le 21 mai :D c'est peut être de ça que tu as rêvé :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 lol,meme si tu me perd pas,tes commentaire me manqueront positive positive,longue vie a FA et au gens comme toi inchallah :o tkt , tu auras tes coms par voie directe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 j'ai aussi voulu le dire hier mais ça ramait grave:( et moi je croyais que ca venait de mon ordi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 que les jours de "FA " sont comptés:eek: je me suiciderais :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 d'après des scientifiques la fin du monde serait pour samedi le 21 mai :D c'est peut être de ça que tu as rêvé :confused: :mdr::mdr::mdr: tant que c'est pas ta fin ou faim a toi:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 et moi je croyais que ca venait de mon ordi:confused: je pense que c'est le fait que c'est trop politisé ici, et admino qui ne donne plus signe de vie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: tant que c'est pas ta fin ou faim a toi:D Oh moi si je disparais de fa ou de la surface de la terre je ne manquerais pas à FA et encore moins aux membres, je me méfie des hypocrites et ça pullule sur fa mais toi tu le sais mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Oh moi si je disparais de fa ou de la surface de la terre je ne manquerais pas à FA et encore moins aux membres, je me méfie des hypocrites et ça pullule sur fa mais toi tu le sais mon frère :D oui je le sais , en plus tu vas pas me manquer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 en tt cas la journée et les bugs d'hier font peur un peu C'est pas la première fois qu'il y a des bugs, mais le fait qu'Admino ne soit pas là depuis un bon moment peut nous amener à le penser. Si çà devait arriver, çà ne serait pas la fin du monde. Faut pouvoir aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est pas la première fois qu'il y a des bugs, mais le fait qu'Admino ne soit pas là depuis un bon moment peut nous amener à le penser. Si çà devait arriver, çà ne serait pas la fin du monde. Faut pouvoir aller de l'avant. J'ai rêvé de toi cette nuit !!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'ai rêvé de toi cette nuit !!!!! :chut: Soubhanallah, raconte. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Soubhanallah, raconte. Bah écoute j'ai oublié :boat: Si ça me revient, ze te dis :04: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bah écoute j'ai oublié :boat: Si ça me revient, ze te dis :04: :fear(1): :fish2: va manger du poisson, c'est bon pour la mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :fish2: va manger du poisson, c'est bon pour la mémoire :D Parait-il oui :ermm: J suis poisson en même temps :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Parait-il oui :ermm: J suis poisson en même temps :clown: On dit des poissons qu'ils sont rêveurs, le comble pour quelqu'un comme toi qui oublie. En même temps c'est normal que tu rêves de moi, c'est difficile de pouvoir m'oublier.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts