Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 On dit des poissons qu'ils sont rêveurs, le comble pour quelqu'un comme toi qui oublie. En même temps c'est normal que tu rêves de moi, c'est difficile de pouvoir m'oublier.:D :mdr::mdr: Ohhhhhhhh mais que vois-je !!!! Une deuxieme narcissique :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr: Ohhhhhhhh mais que vois-je !!!! Une deuxieme narcissique :rolleyes::o moi j'ai rêvé de toi sab, de ta peluche:D tu dévalisais mon frigo la nuit alors je te mettais des coups de rouleau à patisserie sur la tête, c etais drole comme reve machallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Fa, c'est chacun de nous. S'il disparait c'est parce les forumeurs en auront décidé ainsi. Car même si Adimo n'était plus disponible, il devrait avoir d'autres membres prets à prendre la relève et réorienter les débats. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Fa, c'est chacun de nous. S'il disparait c'est parce les forumeurs en auront décidé ainsi. Car même si Adimo n'était plus disponible, il devrait avoir d'autres membres prets à prendre la relève et réorienter les débats. ce serait quand même malheureux toute cette amitié et animosité qui s'en iraient dans le néant:( Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 que les jours de "FA " sont comptés:eek: Rihame à eu le même presentiment/sentiment et elle en a fait un topic en ce sens : "Si ce forum venait à disparaitre" Alors télépathie ou prèvoyance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 moi j'ai rêvé de toi sab, de ta peluche:D tu dévalisais mon frigo la nuit alors je te mettais des coups de rouleau à patisserie sur la tête, c etais drole comme reve machallah:mdr: :eek::eek::eek: C'est pour ça j'ai mal à la tête !!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Rihame à eu le même presentiment/sentiment et elle en a fait un topic en ce sens : "Si ce forum venait à disparaitre" Alors télépathie ou prèvoyance ? franchement j'en sais rien , mais vu que admino n'est plus là , que les modos ne verbalisent plus, que ça rame grave alors je sais plus ce qui va pas:( Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Rihame à eu le même presentiment/sentiment et elle en a fait un topic en ce sens : "Si ce forum venait à disparaitre" Alors télépathie ou prèvoyance ? franchement j'en sais rien , mais vu que admino n'est plus là , que les modos ne verbalisent plus, que ça rame grave alors je sais plus ce qui va pas:( j'ai l'impression que fa est un navire qui dérive :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Quelqu,un a-t'il tenté de communiquer avec Adimo pour lui demander? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 franchement j'en sais rien , mais vu que admino n'est plus là , que les modos ne verbalisent plus, que ça rame grave alors je sais plus ce qui va pas:( j'ai pensé à la meme chose hier......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui je le sais , en plus tu vas pas me manquer:( toi non plus :closedeyes: pffff Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 j'ai pensé à la meme chose hier......... quelle chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Quelqu,un a-t'il tenté de communiquer avec Adimo pour lui demander? rihame peut être:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts