Jump to content

j'ai un mauvais pressentiment:

Recommended Posts

Guest sab.dz
On dit des poissons qu'ils sont rêveurs, le comble pour quelqu'un comme toi qui oublie.

En même temps c'est normal que tu rêves de moi, c'est difficile de pouvoir m'oublier.:D

:mdr::mdr:

Ohhhhhhhh mais que vois-je !!!! Une deuxieme narcissique :rolleyes::o

Guest Narjess
:mdr::mdr:

Ohhhhhhhh mais que vois-je !!!! Une deuxieme narcissique :rolleyes::o

moi j'ai rêvé de toi sab, de ta peluche:D tu dévalisais mon frigo la nuit alors je te mettais des coups de rouleau à patisserie sur la tête, c etais drole comme reve machallah:mdr:

Fa, c'est chacun de nous.

S'il disparait c'est parce les forumeurs en auront décidé ainsi. Car même si Adimo n'était plus disponible, il devrait avoir d'autres membres prets à prendre la relève et réorienter les débats.

ce serait quand même malheureux toute cette amitié et animosité qui s'en iraient dans le néant:(

Guest sab.dz
moi j'ai rêvé de toi sab, de ta peluche:D tu dévalisais mon frigo la nuit alors je te mettais des coups de rouleau à patisserie sur la tête, c etais drole comme reve machallah:mdr:

:eek::eek::eek:

C'est pour ça j'ai mal à la tête !!!!!!!!:eek:

Rihame à eu le même presentiment/sentiment et elle en a fait un topic en ce sens : "Si ce forum venait à disparaitre" Alors télépathie ou prèvoyance ?

franchement j'en sais rien , mais vu que admino n'est plus là , que les modos ne verbalisent plus, que ça rame grave alors je sais plus ce qui va pas:(

Rihame à eu le même presentiment/sentiment et elle en a fait un topic en ce sens : "Si ce forum venait à disparaitre" Alors télépathie ou prèvoyance ?

franchement j'en sais rien , mais vu que admino n'est plus là , que les modos ne verbalisent plus, que ça rame grave alors je sais plus ce qui va pas:(

j'ai l'impression que fa est un navire qui dérive :confused: