Jump to content

Recommended Posts

هل تعلم ماذا يفعل لك القران عند موتك ؟؟؟

عند موت الانسان وأثناء إنشغال أقربائه بمناسكِه الجنائزيةِ, يقفُ رجلٌ وسيمُ جداً بجوار رأس الميت. وعند تكفين الجثّة, يَدْخلُ ذلك الرجلِ بين الكفنِ وصدرِ الميّتِ . وبعد الدفنِ, يَعُودَ الناس إلى بيوتهم , ويأتي القبرِ ملكان مُنكرٌ ونكير , ويُحاولانَ أَنْ يَفْصلاَ هذا الرجلِ الوسيم عن الميتِ لكي يَكُونوا قادرين على سؤال الرجلِ الميتِ في خصوصية حول إيمانِه .

لكن يَقُولُ الرجل الوسيم : 'هو رفيقُي, هو صديقُي. أنا لَنْ أَتْركَه بدون تدخّل في أيّ حالٍ منَ الأحوالِ .

إذا كنتم معينينّ َن لسؤالهِ, فأعمَلوا بما تؤمرونَ. أما أنا فلا أَستطيعُ تَرْكه حتى أدخلهْ إلى الجنةِ '.

ويتحول الرجل الوسيم إلى رفيقه الميت ويَقُولُ له :

'أَنا القرآن الذيّ كُنْتَ تَقْرأُه, بصوتٍ عالي أحياناً وبصوت خفيض أحياناً أخرى. لا تقلق. فبعد سؤال مُنكرٍ ونكير لا حزن بعد اليوم .

وعندما ينتهى السؤال , يُرتّبُ الرجل الوسيم والملائكة فراش من الحرير مُلأَ بالمسكِ للميت في الجنة .

فلندعو الله أن يُنعم علينا بإحسانه من هذا الخير. آمين آمين آمين .

يقول رسول الله (صلى الله عليه واله وسلم) , فيما معناه , يأتي القرآن يوم القيامة شفيعاً لأصحابه لا يعادل شفاعتهُ أمام الله نبي أو ملاك .

رجاءً أنقل هذا المحتوى إلى كُل شخص تعرفه .

فالنبي (صلى الله عليه واله ِ وسلم) يقول' ' بلغوا عني ولو آية

لا تنسوني من دعائكم ،،

SALAM POUPIDOU

MILLE MERCI ENCORE

je traduis

Savez-vous quoi faire pour vous le Coran quand on meurt???

Quand une personne meurt et sa famille lors des rites funéraires occupé, est un très bel homme à côté de la tête du défunt. Lorsque le corps est enveloppé, que l'homme vient entre le carénage et la poitrine du défunt. Après l'enterrement, les gens reviennent dans leurs foyers, et les deux anges viennent graves et de dénoncer le mal, et en essayant de séparer ce bel homme d'entre les morts afin de pouvoir mettre en doute la mort dans l'intimité de sa foi.

Mais le bel homme dit: «Il est mon ami, est mon ami. Je ne vais pas le laisser sans ingérence d'aucune façon.

N Si vous êtes certain de le questionner, faire comme commandé. Comme je l'ai quitté, je ne peux même pas l'admettre au Paradis ».

Le bel homme se tourne vers la victime et lui dire:

«J'ai lu le Coran, que vous, fort et parfois doucement, parfois l'autre. Ne vous inquiétez pas. Après l'interrogatoire de dénoncer le mal et pas de douleur à partir d'aujourd'hui.

Lorsque la fin de l'interrogatoire, le bel homme et les anges de la literie en soie rempli de musc pour le défunt dans le ciel.

Flandao Dieu de nous bénir Bihsanh de ce bien. Amen Amen Amen.

Dit le Messager d'Allah (qu'Allah le bénisse, lui et Dieu et la paix), ce qui signifie, venez Saint-Jour de la Résurrection d'intercéder pour ses amis ne correspond pas à son intercession devant Dieu, un prophète ou un ange.

S'il vous plaît transmettre ce contenu à tout le monde vous le savez.

Le Prophète (qu'Allah le bénisse et que Dieu et lui) dire''Convey de moi même un verset

N'oubliez pas les allégations,

لا تنسوني من دعائكم

InchaAllah takoun wa nekoun min men ya9oulo lahom yewma el 9iyamety << Rattil kema konta torettil fi hayatika ed'donya >>

jazak Allaho khayr ^^

N'challah tetzawdji.

chawala hada douaa ya Admino :D lol

vous avez toujours besoin de la terreur pour maintenir votre foi....

Faut, il est tellement évident que tu parles par ignorance,

On a besoin des deux en même temps, la peur et l'amour.

vous avez toujours besoin de la terreur pour maintenir votre foi....

SALAM

normal nous il n'ya personne qui a racheté nos peches,mais sache que la peur est l'amour de dieu sont indisociable est ont le meme but.(mais cela te depasse):cool:

Azul,ce qui me laisse penseur,c est les details incroyable qui sont mis en avant,il ne reste que la couleur des yeux ,et l habit de l ami,bien sure ca c est laisse' aux lecteur,sorte fill up the blanks.Meme quand on parle du paradis ,la taille des houris,la couleur de leurs yeux,meme leurs peaux est transparente,maniere de dire chad fa ghir rih,le scenariste est plein de detail quand l histoire n est pas verifiable,la mort et l au dela,mais quand c est pour raconter ce quo se passe de notre viavant,wallou,niks,nada,rien,zero,juste n importe quoi et des escros qui s ont eleve' au niveau de oulema qui nous interpretent leurs visions passepartout.