Ladoz 11 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Qui l'eût cru ? Deux chaines rudimentaires , ayant perdu 90 pour cent de leurs techniciens étrangers , avec des présentateurs "périmés" , une langue de bois digne des années 60 , une qualité d'image pitoyable , parfois sans son ...... Contre Al Jazeera (et les autres Arabiya , BBC Arabic , France 24 .....) et les milliards jetés par l’Émir du Qatar .... David contre Goliath ....Et pourtant .............. Comment expliquer le "coup de sang" de l’Émir qui "menace" l'Egypte au cas ou elle n'interdisait pas de diffusion sur NILSAT les 2 seules chaînes Libyennes ? Cet Émir a même essayé d'imposer une "résolution" de la ligue arabe en ce sens .... Qui l'eût cru ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Qui l'eût cru ? Deux chaines rudimentaires , ayant perdu 90 pour cent de leurs techniciens étrangers , avec des présentateurs "périmés" , une langue de bois digne des années 60 , une qualité d'image pitoyable , parfois sans son ...... Contre Al Jazeera (et les autres Arabiya , BBC Arabic , France 24 .....) et les milliards jetés par l’Émir du Qatar .... David contre Goliath ....Et pourtant .............. Comment expliquer le "coup de sang" de l’Émir qui "menace" l'Egypte au cas ou elle n'interdisait pas de diffusion sur NILSAT les 2 seules chaînes Libyennes ? Cet Émir a même essayé d'imposer une "résolution" de la ligue arabe en ce sens .... Qui l'eût cru ???? Je t'avoue que depuis que j'ai assisté en direct sur l'une de ces deux chaines à une séance de sorcellerie , avec invocation de Djins et autres forces obscures , je les ai supprimées . :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 monsieur Ladoz ,je ne regarde pas ces chaines mais cette histoire ne confirme que plus que cette union arabe,la ligue arabe,le maghrèb arabe....ect...ne sont que des histoires ...des histoires......bla bla bla bla... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Qui l'eût cru ? Deux chaines rudimentaires , ayant perdu 90 pour cent de leurs techniciens étrangers , avec des présentateurs "périmés" , une langue de bois digne des années 60 , une qualité d'image pitoyable , parfois sans son ...... Contre Al Jazeera (et les autres Arabiya , BBC Arabic , France 24 .....) et les milliards jetés par l’Émir du Qatar .... David contre Goliath ....Et pourtant .............. Comment expliquer le "coup de sang" de l’Émir qui "menace" l'Egypte au cas ou elle n'interdisait pas de diffusion sur NILSAT les 2 seules chaînes Libyennes ? Cet Émir a même essayé d'imposer une "résolution" de la ligue arabe en ce sens .... Qui l'eût cru ???? Comme quoi, quand un pays arabe, aussi, a le pouvoir ca craind! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Je t'avoue que depuis que j'ai assisté en direct sur l'une de ces deux chaines à une séance de sorcellerie , avec invocation de Djins et autres forces obscures , je les ai supprimées . :D Et ça , ça "dérange" les Qataris (et donc leurs maîtres occidentaux et sionistes) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 El-jezira est rentré dans le jeux des sionistes. Elle perdu sa valeur. Vaut mieux suivre le Lybie. Et le wikileaks c'est le seule qui détient la vérité de tout le monde entier et que la maison blanche rêve de l'enfermer a vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je t'avoue que depuis que j'ai assisté en direct sur l'une de ces deux chaines à une séance de sorcellerie , avec invocation de Djins et autres forces obscures , je les ai supprimées . :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je t'avoue que depuis que j'ai assisté en direct sur l'une de ces deux chaines à une séance de sorcellerie , avec invocation de Djins et autres forces obscures , je les ai supprimées . :D à Illizi et Ain Aménass tout le monde dit que Kadafi a eu souvent recours à de la magie noir. D'après les sudistes, le baton qu'il trimbale partout où il va serait une sorte de bouclier protecteur occulte qu'un magicien soudanais lui aurait "offert" en contre partie de quelques milliers de dollars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 à Illizi et Ain Aménass tout le monde dit que Kadafi a eu souvent recours à de la magie noir. D'après les sudistes, le baton qu'il trimbale partout où il va serait une sorte de bouclier protecteur occulte qu'un magicien soudanais lui aurait "offert" en contre partie de quelques milliers de dollars. Sans oublier l'aide de la technologie des méchants-Sinioniste. :46: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est le détournement du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 à Illizi et Ain Aménass tout le monde dit que Kadafi a eu souvent recours à de la magie noir. D'après les sudistes, le baton qu'il trimbale partout où il va serait une sorte de bouclier protecteur occulte qu'un magicien soudanais lui aurait "offert" en contre partie de quelques milliers de dollars. HORS SUJET..... On parle de ces 2 chaines "rudimentaires" qui parviennent à ridiculiser le conglomérat médiatique arabo-occidental avec tout ce qu'il possède en matériel technologique , en correspondants , en plate-forme d'audimat ...... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 HORS SUJET..... On parle de ces 2 chaines "rudimentaires" qui parviennent à ridiculiser le conglomérat médiatique arabo-occidental avec tout ce qu'il possède en matériel technologique , en correspondants , en plate-forme d'audimat ...... Malheureusement, les lèche bottes sont contraints d'écouter et d’applaudir les voix de leurs maîtres sans les contre dire, quoi qu'ils disent, sous peine de châtiments sévères, raison pour laquelle ces deux chaînes libyennes qui rapportent chaque jour des vérités ont été jugées nuisibles et diffamatoires, conclusion: il faut les empêcher d'émettre coûte que coûte. C'est ce qu'on appelle la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Qui l'eût cru ? Deux chaines rudimentaires , ayant perdu 90 pour cent de leurs techniciens étrangers , avec des présentateurs "périmés" , une langue de bois digne des années 60 , une qualité d'image pitoyable , parfois sans son ...... Contre Al Jazeera (et les autres Arabiya , BBC Arabic , France 24 .....) et les milliards jetés par l’Émir du Qatar .... David contre Goliath ....Et pourtant .............. Comment expliquer le "coup de sang" de l’Émir qui "menace" l'Egypte au cas ou elle n'interdisait pas de diffusion sur NILSAT les 2 seules chaînes Libyennes ? Cet Émir a même essayé d'imposer une "résolution" de la ligue arabe en ce sens .... Qui l'eût cru ???? Avec les djinns, la bouma el sawdaa, al ghoubar al asfar et le sultan Souleiman du maroc ils battront tout les médias existant sur terre!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Malheureusement, les lèche bottes sont contraints d'écouter et d’applaudir les voix de leurs maîtres sans les contre dire, quoi qu'ils disent, sous peine de châtiments sévères, raison pour laquelle ces deux chaînes libyennes qui rapportent chaque jour des vérités ont été jugées nuisibles et diffamatoires, conclusion: il faut les empêcher d'émettre coûte que coûte. C'est ce qu'on appelle la loi du plus fort Heureusement que Moubarek n'est plus là , sinon on n'aurait plus ces 2 chaines sur NILSAT :cool: Les nouvelles autorités Égyptiennes font honneur à leur peuple et à tout le monde arabe avec leur nouvelle politique !!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 HORS SUJET..... On parle de ces 2 chaines "rudimentaires" qui parviennent à ridiculiser le conglomérat médiatique arabo-occidental avec tout ce qu'il possède en matériel technologique , en correspondants , en plate-forme d'audimat ...... c'est quoi le sujet déjà? un émir qui a la pétoche de deux chaines ayant des présentateurs puppet show avec des langues de bois fourchues et tordues.... qui l'eût cru? Et s'il s'avérait que cet émir fantoche ait la chair de poule en voyant ces deux chaines crédibles et irréprochables, qui te dit que c'est toute la planete qui en tremble de peur? rien à foutre. oh! il est super tuant ton sujet, pardon pour la pollution:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 c'est quoi le sujet déjà? un émir qui a la pétoche de deux chaines ayant des présentateurs puppet show avec des langues de bois fourchues et tordues.... qui l'eût cru? Et s'il s'avérait que cet émir fantoche ait la chair de poule en voyant ces deux chaines crédibles et irréprochables, qui te dit que c'est toute la planete qui en tremble de peur? rien à foutre. oh! il est super tuant ton sujet, pardon pour la pollution:D Ça démontre surtout que le mensonge ..............ça ne paye pas toujours et que les peuples arabes n'avalent pas ce que leur "donne" Al Jazeera!! Et que aussi , les occidentaux ne sont que des vulgaires hypocrites qui ne se sont pas empêchés d'interdire de leurs satellites les 2 chaines en question tout en plaidant pour la liberté de la presse !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ça démontre surtout que le mensonge ..............ça ne paye pas toujours et que les peuples arabes n'avalent pas ce que leur "donne" Al Jazeera!! Et que aussi , les occidentaux ne sont que des vulgaires hypocrites qui ne se sont pas empêchés d'interdire de leurs satellites les 2 chaines en question tout en plaidant pour la liberté de la presse !!!!!!!!!!!!!!!! si ça peut te faire plaisir, El djazira je pourrai jamais la kiffer. et tes deux chaines tu peux te les mater autant que tu veux. qu'elles soient accessibles ou pas sur hot beurd, ça n'intéresse que toi, et quelques baltaguia en chars et/ou en chameaux nostalgiques. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 HORS SUJET..... On parle de ces 2 chaines "rudimentaires" qui parviennent à ridiculiser le conglomérat médiatique arabo-occidental avec tout ce qu'il possède en matériel technologique , en correspondants , en plate-forme d'audimat ...... mais aujourd'hui les chouhoud âayane suffisent amplement ... on peut même faire l'économie d'envoyés spéciaux ... mieux encore : moi avec ma webcam et ma connexion internet je peux devenir une star médiatique ... à l’œil !:D:mdr: ...( c'est la crise!) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 si ça peut te faire plaisir, El djazira je pourrai jamais la kiffer. et tes deux chaines tu peux te les mater autant que tu veux. qu'elles soient accessibles ou pas sur hot beurd, ça n'intéresse que toi, et quelques baltaguia en chars et/ou en chameaux nostalgiques. Et toi tu regardes quelle chaine !? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 mais aujourd'hui les chouhoud âayane suffisent amplement ... on peut même faire l'économie d'envoyés spéciaux ... mieux encore : moi avec ma webcam et ma connexion internet je peux devenir une star médiatique ... à l’œil !:D:mdr: ...( c'est la crise!) Les fameux "chouhoud 3ayane" réinventés par la coalition médiatique :mdr::mdr: Il fallait le faire à l'ère de l'I Phone et de Youtube !!!!! :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 La ligue arabe vient de décider d'interdire de diffusion sur ARABSAT les 2 chaines Libyennes :mdr::mdr::mdr::mdr: Ils ne savent même pas qu'avec cette interdiction ils ne font que les crédibiliser encore plus et avouer que leur propagande ne fonctionne plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La ligue arabe vient de décider d'interdire de diffusion sur ARABSAT les 2 chaines Libyennes :mdr::mdr::mdr::mdr: Ils ne savent même pas qu'avec cette interdiction ils ne font que les crédibiliser encore plus et avouer que leur propagande ne fonctionne plus !!!! L'autre coté fait de même !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Malheureusement, les lèche bottes sont contraints d'écouter et d’applaudir les voix de leurs maîtres sans les contre dire, quoi qu'ils disent, sous peine de châtiments sévères, raison pour laquelle ces deux chaînes libyennes qui rapportent chaque jour des vérités ont été jugées nuisibles et diffamatoires, conclusion: il faut les empêcher d'émettre coûte que coûte. C'est ce qu'on appelle la loi du plus fort Toi tu fais des grands pas dans la m....:mdr::mdr: tant que tu suis Ladoz et ses commentaires bidons, tu finiras par glisser dans la m....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 L'autre coté fait de même !! :rolleyes: La Libye n'a pas les moyens pour interdire de satellite Al Jazeera , Al Arabya , France 24 et les autres .... Et n'a même pas les moyens techniques pour obtenir une image correcte :mdr: Seulement ça dérange et c'est , maintenant , regardé par toutes les familles arabes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La Libye n'a pas les moyens pour interdire de satellite Al Jazeera , Al Arabya , France 24 et les autres .... Et n'a même pas les moyens techniques pour obtenir une image correcte :mdr: Seulement ça dérange et c'est , maintenant , regardé par toutes les familles arabes!!!! Ont s'en fou de la qualités d'image. Les deux cotés font de la propagande. Y a que le peuple qui est la victime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts