lilicr 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour les ami(e)s, voilà je voudrais quelques idées pour offrir un cadeau à un ami que j'apprécie bcp, il va fêter ses 28ans, donc je bloque un peu, ce n'est pas facile d'offrir un cadeau à un homme ;) Merci d'avance, passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Un parfun de marque !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Une montre , un vêtement, des places de concerts ou autres. Une journée spa ou de tour de circuit avec une voiture rapide. C'est ce qui me vient en tête, et au pire se sera le fameux coffret de parfum si tu n'as pas d'idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 une paire de lunettes de soleil ...lol oui ,je sais .............. OK ! je sors ....lollll Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour les ami(e)s, voilà je voudrais quelques idées pour offrir un cadeau à un ami que j'apprécie bcp, il va fêter ses 28ans, donc je bloque un peu, ce n'est pas facile d'offrir un cadeau à un homme ;) Merci d'avance, passez une bonne journée pays de residance et montant à mettre dans le cadeau, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 gourmette en argent Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un beau costume Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Wow il y a des forumistes en moyens ici. Parfum de prix, costume, lunettes soleil.... A un ami, j'offre plutot un livre, une carte-cadeau pour de la gazoline ou un repas au resto ou le cinéma; un billet pour un match sportif, un cd. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Wow il y a des forumistes en moyens ici. Parfum de prix, costume, lunettes soleil.... A un ami, j'offre plutot un livre, une carte-cadeau pour de la gazoline ou un repas au resto ou le cinéma; un billet pour un match sportif, un cd. hurlevent... desolé de n'avoir pas repondu la derniere fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hurlevent... desolé de n'avoir pas repondu la derniere fois... Elle n'accepte pas tes excuses Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elle n'accepte pas tes excuses tu cherches à sympathiser de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 maillot ac une serviette de plage puisk c bien tot la periode cofret parfum + deo pochette parfum aprés rasage ....... un beau pul s'il est classique une belle chemise des tongues ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Un livre Une chemise ou un tee shirt un bavoir :D une montre, y a des montres très sympa est pas cher en + c'est la mode cet été :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Un pacquet de billes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Un pacquet de billes :o :mdr: toi et tes billes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: toi et tes billes :confused: :05: Bah quoi :ermm: Serieux à un ami faut jouer sur l'originalité, offrir quelque chose qui puisse faire delirer, rappeler des souvenirs, des anecdotes et tout et tout :clown: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hurlevent... desolé de n'avoir pas repondu la derniere fois... Pas de quoi Kryptonien. L'important est que tu répondes quand tu en as envie. Le respect de la liberté de chacun est primordial sur un forum. Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les ami(e)s, voilà je voudrais quelques idées pour offrir un cadeau à un ami que j'apprécie bcp, il va fêter ses 28ans, donc je bloque un peu, ce n'est pas facile d'offrir un cadeau à un homme ;) Merci d'avance, passez une bonne journée pourquoi pas ceci ..... Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam montre, livres, parfums, n'est-ce pas a force tres banal ? je te propose les coffrets smartbox ou wonderbox, tu peux choisir une activité qui lui plaira si tu le connais suffisamment. les coffrets sont abordables cela va de 30 à 200 €. Coffret cadeau Wonderbox : cadeau fête des mères, cadeau anniversaire, cadeau fête des pères , coffret week-end ou http://www.smartbox.fr cordialement Soltana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts