Jump to content

Idées cadeaux pour un ami!!!

Recommended Posts

bonjour les ami(e)s, voilà je voudrais quelques idées pour offrir un cadeau à un ami que j'apprécie bcp, il va fêter ses 28ans, donc je bloque un peu, ce n'est pas facile d'offrir un cadeau à un homme ;)

Merci d'avance, passez une bonne journée :)

Guest yasmi

Une montre , un vêtement, des places de concerts ou autres.

Une journée spa ou de tour de circuit avec une voiture rapide.

C'est ce qui me vient en tête, et au pire se sera le fameux coffret de parfum si tu n'as pas d'idées.:)

bonjour les ami(e)s, voilà je voudrais quelques idées pour offrir un cadeau à un ami que j'apprécie bcp, il va fêter ses 28ans, donc je bloque un peu, ce n'est pas facile d'offrir un cadeau à un homme ;)

pays de residance et montant à mettre dans le cadeau, merci...

Wow il y a des forumistes en moyens ici. Parfum de prix, costume, lunettes soleil....

A un ami, j'offre plutot un livre, une carte-cadeau pour de la gazoline ou un repas au resto ou le cinéma; un billet pour un match sportif, un cd.

Wow il y a des forumistes en moyens ici. Parfum de prix, costume, lunettes soleil....

A un ami, j'offre plutot un livre, une carte-cadeau pour de la gazoline ou un repas au resto ou le cinéma; un billet pour un match sportif, un cd.

hurlevent... desolé de n'avoir pas repondu la derniere fois...

Guest sab.dz
:mdr: toi et tes billes :confused:

:05:

Bah quoi :ermm:

Serieux à un ami faut jouer sur l'originalité, offrir quelque chose qui puisse faire delirer, rappeler des souvenirs, des anecdotes et tout et tout :clown:

hurlevent... desolé de n'avoir pas repondu la derniere fois...

Pas de quoi Kryptonien. L'important est que tu répondes quand tu en as envie. Le respect de la liberté de chacun est primordial sur un forum. Bonne journée à toi.

Guest misn'thmourth

pourquoi pas ceci .....

breitling4.jpg

salam

montre, livres, parfums, n'est-ce pas a force tres banal ?

je te propose les coffrets smartbox ou wonderbox, tu peux choisir une activité qui lui plaira si tu le connais suffisamment.

les coffrets sont abordables cela va de 30 à 200 €.

Coffret cadeau Wonderbox : cadeau fête des mères, cadeau anniversaire, cadeau fête des pères , coffret week-end ou http://www.smartbox.fr

cordialement

Soltana