Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Eh bien voila ce que notre chère ministre de la culture,qui illustre la culture en Algérie_ selon elle biensur_, toujours prête à mettre le paquet pour inviter tel ou tel chanteur, quand la culture ne remplis plus le ventre en Algérie,il faut la changer en danse du ventre [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Akhaaaah :confused: Jamais tu n'y arrivera :ermm:, jamais, jamais, jamais :no: ... A y inserer une vidéo :noexpression: [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Oh merci sabouna :54: c'est du a la connexion :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oh merci sabouna :54: c'est la du a la connexion :stuart: Nou nou :58:, c'est juste que tu ne sais pas inserer le code :ermm: Rien à voir avec le pseudo probleme de connexion :54: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Nou nou :58:, c'est juste que tu ne sais pas inserer le code :ermm: Rien à voir avec le pseudo problème de connexion :54: :clown: Peut être parce que je m'intéresse à d'autre chose qui sont à mon sens bien plus important :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Peut être parce que je m'intéresse à d'autre chose qui sont à mon sens bien plus important :ermm: Za'maaaaaaaaaa............. Tu sais l'un n'empeche pas l'autre...:54: Justement pour rebondir sur cela : :stuart: Eh bien voila ce que notre chère ministre de la culture,qui illustre la culture en Algérie_ selon elle biensur_, toujours prête à mettre le paquet pour inviter tel ou tel chanteur, quand la culture ne remplis plus le ventre en Algérie,il faut la changer en danse du ventre Là aussi, l'un n'empêche pas l'autre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pas mal c'est toutes une culture danser qui n'est pas donner a tout le monde danser est un langage on danse devant son hôte pour lui marquer et lui montrer de la gratitude et le reste DE NOS JOUR ON DANSE COMME UNE STAR ON MARQUE LE RYTME C'EST DE LA SPÉCULATION POUR SÉDUIRE ET PLAIRE AUSSI COMME LE FONT LES ANIMAUX Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Za'maaaaaaaaaa............. Tu sais l'un n'empeche pas l'autre...:54: Justement pour rebondir sur cela : :stuart: Là aussi, l'un n'empêche pas l'autre :ermm: Mais que veux tu sab,je suis un être humain comme tout le monde je ne regarde pas mes fautes Cogite en bien cogite en bien :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 pas mal c'est toutes une culture danser qui n'est pas donner a tout le monde danser est un langage on danse devant son hôte pour lui marquer et lui montrer de la gratitude et le reste DE NOS JOUR ON DANSE COMME UNE STAR ON MARQUE LE RYTME C'EST DE LA SPÉCULATION POUR SÉDUIRE ET PLAIRE AUSSI COMME LE FONT LES ANIMAUX Le pire c'est de danser avec la culture,un ministère c'est quelque chose surtout de la culture et regarde à qui on le solde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :eek: Quelle prétention ! :noexpression: Que l'on ne vienne plus me parler par la suite de narcissisme. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oh merci sabouna :54: c'est du a la connexion :stuart: droit d'auteur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 :eek: Quelle prétention ! :noexpression: Que l'on ne vienne plus me parler par la suite de narcissisme. Echahhhhhhhhhhh :noexpression: voilà c'est le mot echah j'adore ce mot en fait Echahhhhh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 droit d'auteur :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Eh bien voila ce que notre chère ministre de la culture,qui illustre la culture en Algérie_ selon elle biensur_, toujours prête à mettre le paquet pour inviter tel ou tel chanteur, quand la culture ne remplis plus le ventre en Algérie,il faut la changer en danse du ventre [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc [/YOUTUBE] Et alors !!! .... c'est pas parce qu'on est ministre .... qu'on ne doit pas bouger ses miches .... sauf que la on ne voit que de vieilles .... miches usees d'avoir trop frequente .... les sieges ministeriels .... ce n'est pas en allant chez l'estheticienne .... qu'une barracuda devient une sirene Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 7ram li yechte7 derwek? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 [YOUTUBE][YOUTUBE]G_CkZDKEXXc[/YOUTUBE][/YOUTUBE] lolll...c'est bien notre ministre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Et alors !!! .... c'est pas parce qu'on est ministre .... qu'on ne doit pas bouger ses miches .... sauf que la on ne voit que de vieilles .... miches usees d'avoir trop frequente .... les sieges ministeriels .... ce n'est pas en allant chez l'estheticienne .... qu'une barracuda devient une sirene Pourquoi les vieux n'auraient-ils pas le droit de faire aller leur miches? La vieillesse et les rides n'enlevent pas le gout du rythme et de la musique Une ministre a aussi le droit de se divertir. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Eh bien voila ce que notre chère ministre de la culture,qui illustre la culture en Algérie_ selon elle biensur_, toujours prête à mettre le paquet pour inviter tel ou tel chanteur, quand la culture ne remplis plus le ventre en Algérie,il faut la changer en danse du ventre [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc [/YOUTUBE] cest une video qui a ètè surement volè dun mariage et jeter en public comme ca pour critiquer,jtrouve ca vraiment bas...mais bon certains de mes "compatriotes" farhine chohl ils sont des no-life ......... elle danse ,il est ou le probleme? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 7ram li yechte7 derwek? Euhh une question aussi b.ete :confused: c'est difficile de répondre. J'aimerai bien argumenter mais excuse moi sur ce coup je pense que ça ne vaut pas le coup je le ferai sur un autre poste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Un message a tout les frustrés de la cervelle. bon jour ou bonsoir une fois de plus, laissez moi donc eclairer certain point donc j'ai cru que vous auriez été capable de les voir, mais j'avais tort! il ne faut pas surestimer les personnes khalida toumi la ministre de la culture elle est ainsi pour ceux qu'ils aiment, vu certains messages de certains forumiste je dirai qu'elle est l'image de leur culture. m'enfin bref chacun sa culture on va dire. dernièrement on a interdit a benchikou de publier son livre pour des raisons lié à la religion par une ministre qui ne se gène pas de danser et ramener ceux qui aiment danser. On jette de l'argent au nom de la culture pour les concert, jamais pour subventionner des livres qui coutent la peau des fesses inaccessibles pour les étudiants pour les férus de la littérature et du savoir. et après on se demande pourquoi les peuple est si ignare dansez ...comme elle dansez c'est beau la danse c'est la culture c'est le savoir c'est bien dansez pendant que els autres inventent des bombes Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 cette vidèo a dèja ete postee sur fa et fait l'objet de commentaires. voici les miens : - la ministre dance dans une soiree privee.c'est parfaitement son droit. -la dance est une expression corporelle respectable dèpourvu d'artifices la vulgarisant.je n'en vois aucun dans cette vidèo. au passage ,toutes nos dances de l'est,d'ouest,du sud sont absolument magnifiques et ce n'est que recemment que le ballet national les a revisitèes pour representer l'algerie et son patrimoine.le ballet national a ete moribond pendant des annees comme notre patrimoine riche mais non reprèsentè,non exploitè. -tous les etres ont besoin d'exterioriser leur joie .la dance est un moyen.ce n'est pas parsqu'elle est ministre qu'elle doit absolument faire tapisserie lorsque des amis l'invitent. celui qui est à blamer ce n'est pas elle qui a fait plaisir à ses amis les accompagnant dans leur joie mais c'est plutot celui qui a eu la malhonnetetè d'exploiter une vidèo d'ordre privè.franchement à ne pas encourager.sinon on se retrouverait avec les trèmoussement des soeurs ,des tantes,des fiancees de chacun de nous. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Eh bien voila ce que notre chère ministre de la culture,qui illustre la culture en Algérie_ selon elle biensur_, toujours prête à mettre le paquet pour inviter tel ou tel chanteur, quand la culture ne remplis plus le ventre en Algérie,il faut la changer en danse du ventre [YOUTUBE]G_CkZDKEXXc [/YOUTUBE] La culture est devenue folklore. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 cette vidèo a dèja ete postee sur fa et fait l'objet de commentaires. voici les miens : - la ministre dance dans une soiree privee.c'est parfaitement son droit. -la dance est une expression corporelle respectable dèpourvu d'artifices la vulgarisant.je n'en vois aucun dans cette vidèo. au passage ,toutes nos dances de l'est,d'ouest,du sud sont absolument magnifiques et ce n'est que recemment que le ballet national les a revisitèes pour representer l'algerie et son patrimoine.le ballet national a ete moribond pendant des annees comme notre patrimoine riche mais non reprèsentè,non exploitè. -tous les etres ont besoin d'exterioriser leur joie .la dance est un moyen.ce n'est pas parsqu'elle est ministre qu'elle doit absolument faire tapisserie lorsque des amis l'invitent. celui qui est à blamer ce n'est pas elle qui a fait plaisir à ses amis les accompagnant dans leur joie mais c'est plutot celui qui a eu la malhonnetetè d'exploiter une vidèo d'ordre privè.franchement à ne pas encourager.sinon on se retrouverait avec les trèmoussement des soeurs ,des tantes,des fiancees de chacun de nous. Pour tout te dire je ne l'aime pas elle illustre par excellence l’hypocrisie. qui est bel et bien la seconde nature voir la petite nature de beaucoup d’algériens. elle était contre ouyahiya un combat mortel, jusqu’à ce qu'on lui attribue une place au sein de son gouvernement. Certaine vont se sentir visé, béni soit-il mais la on est devant le même cas de fadela amara: on gueule moins quand on nous déniche un post, d'ailleurs c'est le rêve de beaucoup de femmes qui ont du mal a s'épiler, elles ont vraiment pas changé d'un poil Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est une hypocrite aux cheveux roux qui dansent, et alors ? :D d'ailleurs elle sait bouger !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pourquoi les vieux n'auraient-ils pas le droit de faire aller leur miches? La vieillesse et les rides n'enlevent pas le gout du rythme et de la musique Une ministre a aussi le droit de se divertir. Un ou une ministre ..... a bien sur le droit de se divertir ..... mais moi le voyeur incorrigible ..... je prefere voir bouger les miches ..... de Penelope Cruz plutot ..... que celles de la vieille Messaoudi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts