mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah ijiblou chifah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Allah ijiblou chifah. amine ya rabi, wallah je suis mega stressée, à chaque fois que le portable sonne il me fait peur.. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 nchallah rebi yechfih howa et jmi3 el moumnine. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Que Dieu le tout puissant guérisse cette personne et lui fasse recouvrer la santé très bientôt. J'éspère que ton téléphone sonnera bientôt pour t'annoncer qu'il est réveillé et bien portant.. Prompt rétablissement à lui et longue vie inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah ychefih we yechefi kol merid Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 amine ya rabi, wallah je suis mega stressée, à chaque fois que le portable sonne il me fait peur.. Tout se passera bien inchallah:) Donne nous de ses nouvelles dès que l'opération sera terminée. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 merci les amies, men fomkom l'Rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Tout se passera bien inchallah:) Donne nous de ses nouvelles dès que l'opération sera terminée. oui bien sur, dès que j'aurai des nouvelles je vous mettrai au courant nchallah ps: l'opération est finie hier soir mais après elle est entrée dans un coma... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Rebbi ichafiha weykoun m3aha. Maykoune righ lkhir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'espère que cela n'est pas trop grâve. A quelques jours il a tournée chez sa famille anchalah . J'espère que nos messages de soutien à tous , lui apporteront le réconfort nécéssaire!!!et les meilleurs guerison Bon courage mismis et bon rétablissement pour votre amis amiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je lui souhaite un prompt retablissement. allah ychafiha. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous j'espere de tout coeur que cette personne retrouvera la plénitude de ses moyens et reviendra tres vite,a mon tour de prier dieu delui accorder une rapide guerision et un rapide retour parmi sa famille et amis Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je lui souhaite un prompt rétablissement llah ichafihaa, et qu'elle revienne parmi nous et parmi les siens le plus vite possible. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 allah yechfi ou jmih el morda ....amiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah yachfih et j’espère que tout ira bien pour lui inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 notlob rabi yechfih inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je lui souhaite un prompt retablissement. allah ychafiha. allah ychafik krypto:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah ichafiih Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salam. allah ychafih amineeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Allah y chafih ... !! j'espère que ça va aller inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Allah ychafih !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ALLAH idjib echiffa ... el âadjel ... et qu'il nous revienne à nous et à ses proches le plutôt possible tahour incha ALLAH ! amine ya RAB EL ÂALAMINE! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ALLAH idjib echiffa ... el âadjel ... et qu'il nous revienne à nous et à ses proches le plutôt possible tahour incha ALLAH ! amine ya RAB EL ÂALAMINE! Voilà ! T'as tout dis. Je lui souhaite autant. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Inchallah un prompt rétablissement, Rabi Y'koune màah et sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts