carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Que dieu sera avec elle , qu'elle se guérisse le plus vite possible , bon courage à elle et à sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon rétablissement Ania, que Dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne la connais pas et je peux dire malheureusement car en voyant vos commentaires je sens que c une personne bien nchallah Rebi ichafiha ou imedelhoum ga3 sberr a sa famille et ses amis nchallah ned3oulha ga3 fel soudjoud bach tebra tres bientot nchallah elle et tous les malades ya Rebi Ameeen :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous olala danc c est ania ma choupinétte rabi ichafiha inchalah wana ali nkoul win ra7ét hadi Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bon retablissement a Ania cest vraiment triste ce qui lui arrive....allah ychafiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oulaaaaaaaaaaaaa c aniaaaaa????? :bawling: purééé messkinaaaaaaaaa c un morceau d sucre cette fille llah ychafik ya zina w ykhalik daymen mfet7a ki lwerda yaaaaaaaaaaaaa rebi Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 inchallah rabbi yechfiha et y3afiha et tweli entre nous le plus vite possible et lui donne le courage et le moral et la force pour passer cette période nad3oulek inchallah fi nos priere c tt ce qu'on peux faire pour toi et allah kader 3la koulech svp les amies de ania ds le monde réel machi sur FA on attend de vs des nouvelles de notre amie inchallah tjibouna de bonnes nouvelles matensawnach Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tahouran ichallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon rétablissement Ania on espère te revoir très vite parmi nous inchallah Que dieu soit avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 purée!!! Ania non c'est pas vrais ?elle n'a jamais parler de maladie .... allah yechfaha inchalah des nouvelles ??? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bon retablissement a votre ami .. nchallah tahour chada w tzoul Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est vrai que je comprends maintenant la douleur des gens quand ils viennent annoncer la maladie de certains sur le forum Ce soir, c'est comme si un membre de ma famille qui est malade, tiens bon ma fille , je sais que du courage tu en as ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Prompt rétablissement incha'elleh en espérant la revoir parmi nous bientôt complètement remise, que dieu soit avec elle et avec sa famille et ses ami(e)s. Bech'fa incha'elleh... on compte sur toi pour nous tenir au courant mismis. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Prompt rétablissement incha allah à notre ami et puisse t il nous revenir en bonne santé le plus vite possible ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 inchallah elle va se remettre ania,j'ai discutè avec elle la veille de son opération,elle paraissait un peu stressée,elle m'avait fait promettre de ne pas le dire, j'espere qu'elle va s'en sortir et qu'elle ira bcp mieux ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bon rétablissement Ania Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents .................Amine Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents Bon rétablissement Ania, qu'elle guérisse et revienne vite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents merci mismi rabi yechfaha inchaleh Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Après certaines opérations, on garde parfois le patient dans un coma provoqué. Je souhaite à cette personne toute ma compassion pour ses souffrances et un courage à toute épreuve pour poursuivre sa convalescence et recouvrer la santé. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents Rabi ykoun m3aha. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous pour vos dou3a' et nchallah dès que j'aurai une nouvelle d'elle je viendrai en courant vous l'annoncer ps: là ça fait plus de 26 heures qu'elle est au coma.. nchallah rabi ya3ti esbar à ses parents amiiiine,elle est tellement gentille et bonne vivante ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi je suis spécialement malade de cette nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 rabi ykoun m3aha, rabi ydjib chfa ca fait de la peine...maintenant je comprend le sens de son dernier topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts