ytreza 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 une pensée pour Ania, qu'elle s'en remette et nous revienne en forme Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous Allah i chafiha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Après certaines opérations, on garde parfois le patient dans un coma provoqué. Je souhaite à cette personne toute ma compassion pour ses souffrances et un courage à toute épreuve pour poursuivre sa convalescence et recouvrer la santé. c'est vrai ce que tu dis hurlevant mais c'est pas la même chose pour ania, elle devait se réveiller hier à minuit selon l'avis des médecins mais ce n'était pas le cas... merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est vrai ce que tu dis hurlevant mais c'est pas la même chose pour ania, elle devait se réveiller hier à minuit selon l'avis des médecins mais ce n'était pas le cas... merci à toi hier à minuit tu veux dire il y a 24h ou presque 1h ???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 amiiiine,elle est tellement gentille et bonne vivante ania c'est une boule d'énergie et de joie, d'une gentillesse incomparable, en plus très intelligente.. nchallah elle nous reviendra très bientôt et n'aura plus des pb de santé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 hier à minuit tu veux dire il y a 24h ou presque 1h ???? 24 heures :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 j'espère qu'on me réveillant demains je trouve une bonne nouvelle, si j'arrive à dormir, il y a un mp qu'elle m'a envoyé à son début au forum qui me tourne en boucle dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est une boule d'énergie et de joie, d'une gentillesse incomparable, en plus très intelligente.. nchallah elle nous reviendra très bientôt et n'aura plus des pb de santé oui exactement ,inchallah elle va revenir tres vite et qu'elle se réveillera bientot ,je lui ai bcp remonté le moral ces derniers jours quand elle me l'a dit, prompt retablissement petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah yjib echifa. On pense à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Que dieu la protège! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'ai prié pour elle et je prierai encore...Je souhaite vraiment du fond du coeur qu'elle se réveille dans les minutes qui suivent...Allah est avec elle et veille sur elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 son topic avait l'air innocent mais elle avait peur...rabbi ydjib echfa Ce jeu est destiné exclusivement au public adulte..;déconseillé au public jeune...interdit aux moins de 18 ans...ce n'est pas un jeu rose...mais qui nécessite d'être reconnu afin d'initier les individus à bien se préparer à la rencontre d'un évènement qui me parait toujours fondamental dans la vie...il s'agit de la mort...hier soir...j'ai décidé d'entamer le jeu...alitée...seule...dans ma chambre à coucher...accompagnée d'une lumière timide...et un silence morbide...je me suis allongée...sur le dos...j'ai fermé les yeux ( transitoirement)...bloqué ma respiration ( en apnée)...en allongeant mes 4 membres tout au long de mon corps...pour croiser ensuite les deux mains tout en les posant sur mon abdomen...voilà...c'est gagné...c'est la mort apparente...plus de bruit...plus de guerre froide...plus de blog...plus de concours...plus de défaite...plus de l'autre...plus de souvenirs...plus de tendances...plus de futur...plus de raison...plus de raisin...plus de saisons...plus d'amour...plus de messages privés...plus de "banned"...tout fonctionne en mode invisible...oui la mort...a une adresse...un E-mail...une boite de réception qu'on ne peut pas vider...j'ai ressenti un frémissement...un sourire léger...une intimité intime...une brise nécrologique...ce corps léger et froid sera dans quelques heures dédié aux insectes...à l'oubli...et à l'indifférence...je me suis rappelé de FA et les FAistes, à qui l'honneur d'annoncer cette mort virtuelle...vont ils me bannir...avant de changer mon avatar... de corriger ma signature...et de me supprimer de la liste des contacts...et si jamais l'un d'eux ose m'écrire...comment pourrai je tout lire...et lui réécrire....la mort c'est ça...c'est de ne plus pouvoir répondre aux messages des autres...et d'être supprimé de la liste des contacts... j'ai ouvert mes yeux...pour faire semblant d'être vivant....!!! Avez-vous déjà joué à ce jeu?? etes vous prêt à mourir maintenant?? si vous connaissiez l'heure et le jour de votre propre mort, vous changiez quoi en vous ?? Imaginez n’avoir que quelques minutes, ou qu’une heure à vivre Qu’allez-vous faire de cette précieuse heure de votre séjour sur Terre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 son topic avait l'air innocent mais elle avait peur...rabbi ydjib echfa Ah oui donc elle faisait allusion à sa situation, c'est trop triste ça , j'espère qu'elle reviendra le plus vite possible parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 son topic avait l'air innocent mais elle avait peur...rabbi ydjib echfa je n'avais pas vu ce topic...J'ai eu froid au dos en lisant ce qu'elle a écrit...Et je ne peux retenir mes larmes...C'est un grand exemple de courage et de combativité...Je crois qu'à sa place, je n'aurais même pas eu l'envie de dire ou d'écrire quoi que ce soit, et que je me serais abandonnée au désespoir...Elle mérite de vivre longtemps et d'être heureuse...Ne cessons pas de prier pour elle...Allah seul peut la ramener parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 son topic avait l'air innocent mais elle avait peur...rabbi ydjib echfa quand je lui ai parlé la dernière fois on dirait kanet tkhalili wssiya et j'ai essayé bêtement de lui remonter le moral mais effectivement elle avait peur et elle s'attendait au pire... j'ai bcp pris l'habitude de la retrouver à des heures tardives de la nuit mais elle est plus là mnt, nos conversations débiles me manque, nos MP de pur délire me manque, elle me manque... j'espère que Dieu ne me privera pas d'un autre être cher à moi, déjà que j'arrive pas à me remettre de la perte du premier.. ça sera mon voeux pr mon anniv ça fait 2 mois ou plus que j'ai pas prié mais ce soir je l'ai faite pour elle, pour ma soeurette que j'adore rabi ychafiha w yahfad'ha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 son topic avait l'air innocent mais elle avait peur...rabbi ydjib echfa purée!!! en ce moment même elle se bat contre cette mort allah yechfaha Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 quand je lui ai parlé la dernière fois on dirait kanet tkhalili wssiya et j'ai essayé bêtement de lui remonter le moral mais effectivement elle avait peur et elle s'attendait au pire... j'ai bcp pris l'habitude de la retrouver à des heures tardives de la nuit mais elle est plus là mnt, nos conversations débiles me manque, nos MP de pur délire me manque, elle me manque... j'espère que Dieu ne me privera pas d'un autre être cher à moi, déjà que j'arrive pas à me remettre de la perte du premier.. ça sera mon voeux pr mon anniv ça fait 2 mois ou plus que j'ai pas prié mais ce soir je l'ai faite pour elle, pour ma soeurette que j'adore rabi ychafiha w yahfad'ha nchallah amine ya RAB EL ÂALAMINE ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est vrai ce que tu dis hurlevant mais c'est pas la même chose pour ania, elle devait se réveiller hier à minuit selon l'avis des médecins mais ce n'était pas le cas... merci à toi C'est vraiment désolant. Merci de nous informer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 quand je lui ai parlé la dernière fois on dirait kanet tkhalili wssiya et j'ai essayé bêtement de lui remonter le moral mais effectivement elle avait peur et elle s'attendait au pire... j'ai bcp pris l'habitude de la retrouver à des heures tardives de la nuit mais elle est plus là mnt, nos conversations débiles me manque, nos MP de pur délire me manque, elle me manque... j'espère que Dieu ne me privera pas d'un autre être cher à moi, déjà que j'arrive pas à me remettre de la perte du premier.. ça sera mon voeux pr mon anniv ça fait 2 mois ou plus que j'ai pas prié mais ce soir je l'ai faite pour elle, pour ma soeurette que j'adore rabi ychafiha w yahfad'ha nchallah il ne faut pas trop se faire scénarios qui ne mèneront à rien, il suffit de prier et d'ici demain, elle se réveillera nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 C'est vraiment désolant. Merci de nous informer. c'est mon devoir envers elle parfois la vie est très très injuste ! et ce qui rend dingue c'est de se retrouver incapable de faire quoi que se soit, de se sentir si faible, si inutile, si désespérée, c'es horrible comme sensations.. et puis on se rend compte que la seule solution c'est de se retourner vers le plus grand, le tout puissant, le miséricordieux et le prier avec les larmes aux yeux.. bonne nuit tout le monde, nchallah demain nous apportera de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 inchallah on aura de ses nouvelles demain matin et de bonnes nouvelles,on as parlè de ce topic,je lui ai remonté le moral ,du moins g essayè,le dernier jour avant son operation,on c parlè sur msn elle finissait tjrs ses phrases par si je reste vivante et m'a promis de m'envoyer un sms a son reveil si je suis vivante comme elle me disait . rabi yechfik inchallah ania Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Allah Yachfih, Inch'Allah اللهم رب الناس اذهب الباس اشفي انت الشافي لا شفاء الا شفاءك شفاء لا يغادر سقما Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 qu'ALLAH la guérisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il ne faut pas trop se faire scénarios qui ne mèneront à rien, il suffit de prier et d'ici demain, elle se réveillera nchallah inchallah mack Amiiiiiiiiiiiiiine moi j'essaye de me changé les idées comme je peu, pour pouvoir dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 En espérant lire de bonnes nouvelles demain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts