Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chanez13

c est tres douleureux ce que j ai lu:(

ya rabi ychafiha in chaa allah

لا اله الا الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيئ قدير

الشفاء ان شاء الله لجميع المرضى المسلمين و المسلمات

ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك

bonjour tt le monde

je viens de parler à la maman de ania, elle vous remercie pour votre soutien et vos prières et vous demande de continuer de prier pour elle

elle m'a expliqué qu'il y'a quatre stades du coma, le dernier étant le plus grave. Ania est entrée aujourd'hui au 2ème stade...

je ne peux pas divulguer sa maladie mais je peux vous dire que c'est une des plus dangereuses, donc priez pour notre petite soeur

merci à vous tous et j'espère de tout mon coeur de vous apporter de bonnes nouvelles la concernant le plus tôt possible

Même si je la connais pas, mais cette nouvelle m'a bouleversé au point d'avoir les larmes aux yeux.

Allah Yachfiha inchallah, une prière du fond du cœur 5 fois par jour pour Ania.

Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… :(

Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah

Merci à vous

il y a des jours que je ne me suis pas connecter (et tu connais bien

raison toi chère mismis) et là je viens de lire cette terrible nouvelle,

je suis très attristé d'apprendre que notre adorable et gentille ANIA

soit dans le coma, je ferais des dou3a pour elle aussi à chacune de

mes priéres,allah ichafik wi koun m3ak ANIA

Guest Ziha-Dz
Salam Abdel !!

Ouais c'est Ania7 :down:

mat9ouliliche O_o !!!!! je suis sous le choc !!!!! rabi eychafiha :( !!!

Purééé mais ça me rappelle des truc qu'on avait discuté par Mp !!! O_o ...mais il faut qu'elle revienne ! mazale makemeltch el hadra dyaliiiiiiiiii :( !!!!

Wellah je suis vraiment navré !!! :(

mat9ouliliche O_o !!!!! je suis sous le choc !!!!! rabi eychafiha :( !!!

Purééé mais ça me rappelle des truc qu'on avait discuté par Mp !!! O_o ...mais il faut qu'elle revienne ! mazale makemeltch el hadra dyaliiiiiiiiii :( !!!!

Wellah je suis vraiment navré !!! :(

Amine ...

InchaAllah elle va revenir !!

Guest Ziha-Dz
L'attente devient interminable...Rebi yeferehna n'challah...Prions le encore...

Depuis quand elle est en coma ???

Svp si elle a besoin d'une transfusion ou autre chose ! n'hésiter pas à nous le dire :(

Guest vanityfair

Svp si elle a besoin d'une transfusion ou autre chose ! n'hésiter pas à nous le dire :(

Depuis près de 48 heures je pense...Mismis est la seule à être au courant de son état...Elle nous tient au courant..On attend ses nouvelles.

on est tous et toutes solidaires même si c'est pour une aide financière, ya rabi echfiha AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

RABI EL 3ALAMINE

voilà une excellente idée !

encore merci à vous tous au nom de sa mère w nchallah khir

Sans dévoiler la nature de l'intervention, est-ce qu'un coma plus ou moins long faisait partie des effets de cet intervention ou s'il est survenu sans qu'on s'y attende?

re

ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma

mnt elle est au stade 3 :(

sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur...