mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salem tt le monde ca va rabi yjibélha chfa nchalah w nchalah ma ykoun ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salem tt le monde ca va rabi yjibélha chfa nchalah w nchalah ma ykoun ghir lkhir salut mina çava ma belle je suis vraiment desolée pour toi ma belle toutes mes condoleances Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut mina çava ma belle je suis vraiment desolée pour toi ma belle toutes mes condoleances cc ma belle chwiya chwiya wéch ndirou hadi hiya denya merciiii hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c est tres douleureux ce que j ai lu:( ya rabi ychafiha in chaa allah لا اله الا الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيئ قدير الشفاء ان شاء الله لجميع المرضى المسلمين و المسلمات ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك ادع الله رب العرش العظيم ان يشفيك Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bonjour tt le monde je viens de parler à la maman de ania, elle vous remercie pour votre soutien et vos prières et vous demande de continuer de prier pour elle elle m'a expliqué qu'il y'a quatre stades du coma, le dernier étant le plus grave. Ania est entrée aujourd'hui au 2ème stade... je ne peux pas divulguer sa maladie mais je peux vous dire que c'est une des plus dangereuses, donc priez pour notre petite soeur merci à vous tous et j'espère de tout mon coeur de vous apporter de bonnes nouvelles la concernant le plus tôt possible Même si je la connais pas, mais cette nouvelle m'a bouleversé au point d'avoir les larmes aux yeux. Allah Yachfiha inchallah, une prière du fond du cœur 5 fois par jour pour Ania. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est ania7 ? Allah ychafik ma soeur ania on t'oubliera pas dans nos soujouds ma soeur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est ania7 ? Allah ychafik ma soeur ania on t'oubliera pas dans nos soujouds ma soeur Salam Abdel !! Ouais c'est Ania7 :down: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous il y a des jours que je ne me suis pas connecter (et tu connais bien raison toi chère mismis) et là je viens de lire cette terrible nouvelle, je suis très attristé d'apprendre que notre adorable et gentille ANIA soit dans le coma, je ferais des dou3a pour elle aussi à chacune de mes priéres,allah ichafik wi koun m3ak ANIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salam Abdel !! Ouais c'est Ania7 :down: mat9ouliliche O_o !!!!! je suis sous le choc !!!!! rabi eychafiha !!! Purééé mais ça me rappelle des truc qu'on avait discuté par Mp !!! O_o ...mais il faut qu'elle revienne ! mazale makemeltch el hadra dyaliiiiiiiiii !!!! Wellah je suis vraiment navré !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mat9ouliliche O_o !!!!! je suis sous le choc !!!!! rabi eychafiha !!! Purééé mais ça me rappelle des truc qu'on avait discuté par Mp !!! O_o ...mais il faut qu'elle revienne ! mazale makemeltch el hadra dyaliiiiiiiiii !!!! Wellah je suis vraiment navré !!! Amine ... InchaAllah elle va revenir !! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salem tt le monde ca va rabi yjibélha chfa nchalah w nchalah ma ykoun ghir lkhir ina li l'allah wa ina ilahi radji3oune, allah yatikoum essbar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 L'attente devient interminable...Rebi yeferehna n'challah...Prions le encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 L'attente devient interminable...Rebi yeferehna n'challah...Prions le encore... Depuis quand elle est en coma ??? Svp si elle a besoin d'une transfusion ou autre chose ! n'hésiter pas à nous le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Depuis quand elle est en coma ??? Svp si elle a besoin d'une transfusion ou autre chose ! n'hésiter pas à nous le dire Depuis près de 48 heures je pense...Mismis est la seule à être au courant de son état...Elle nous tient au courant..On attend ses nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ina li l'allah wa ina ilahi radji3oune, allah yatikoum essbar:) merci doux c gentille amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 quel age a-t-elle ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Depuis quand elle est en coma ??? Svp si elle a besoin d'une transfusion ou autre chose ! n'hésiter pas à nous le dire on est tous et toutes solidaires même si c'est pour une aide financière, ya rabi echfiha AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE RABI EL 3ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 quel age a-t-elle ? question mal plaçée non?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Si elle est en Algérie et a besoin de quoi que ce soit ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 question mal plaçée non?:eek: un jeune résiste mieux qu'un vieux dans ce cas voila le pourquoi de ma question .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Toutes mes pensées vont vers les parents d'Ania Oh mon dieu ça doit être atroce de vivre ça !!! Vite qu'elle se réveille... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 quelles sont les dernières nouvelles ??? prière nous tenir au courant dans la mesure du possible ou ma ikoune ghir el kheir incha ALLAH amine ya RAB EL ÂALAMINE ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rabi yechfiha nchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 voilà une excellente idée ! encore merci à vous tous au nom de sa mère w nchallah khir Sans dévoiler la nature de l'intervention, est-ce qu'un coma plus ou moins long faisait partie des effets de cet intervention ou s'il est survenu sans qu'on s'y attende? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 re ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma mnt elle est au stade 3 sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts