Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

Sans dévoiler la nature de l'intervention, est-ce qu'un coma plus ou moins long faisait partie des effets de cet intervention ou s'il est survenu sans qu'on s'y attende?

je pense que oui w allah a3lam

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
re

ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma

mnt elle est au stade 3 :(

sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur...

je trouve pas quoi dire wallah je veut pleuré rabi ikoun m3a waldiha

ya rab 3afiha ya rab

re

ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma

sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur...

le fait de se reveillé même une minute n'est pas bon signe ???

et le stade 3 que veux dire ??? plus profond qu'avant ou il compte

les heures passés dans le coma ?? :(

Guest thafath

ça veut dire q elle est dans un coma plus prenfand:(

Guest nouss

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر

سقماً

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal

amine

allah ichafiha :(

parfois les gens reviennent de tres loin sans qu on s y attende alors que des le depart tout semble perdu la misericorde et la bonte d ALLAH n a pas d egale s IL veut il l a reveillera en tout les cas moi je l espere incha ALLAH

Guest yasmi
re

:(:( il faut garder espoir jusqu'au bout et prier pour elle

Je suis extrêmement peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Ania, si jeune, si douce. Je n'arrive pas y croire.

Inchallah, elle s'en sortira. Je le souhaite du plus profond de mon coeur et je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à son papa dont elle parlait si tendrement.

et ce réveil ... est-ce un bon signe ???

est-ce qu'on peut faire quoique ce soit dans la mesure du possible ???

à ce qu'il parait on peut rien lui faire à part des prières

pour le réveil, j'ai pas pu avoir bcp de détails la dessus, comme je vous ai dit la mère de ania trouve du mal à parler, faut la comprendre...

en tous cas nous devons nous préparer à toutes les possibilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car tout peut arriver.. continuons à prier Dieu et à garder espoir

à ce qu'il parait on peut rien lui faire à part des prières

pour le réveil, j'ai pas pu avoir bcp de détails la dessus, comme je vous ai dit la mère de ania trouve du mal à parler, faut la comprendre...

en tous cas nous devons nous préparer à toutes les possibilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car tout peut arriver.. continuons à prier Dieu et à garder espoir

C'est triste ce qu'il lui arrive :(

ils comptent les heures passées au coma pour déterminer le stade dans lequel se trouve le patient et là ania est au 3ème, comme je vous ai dit avant : le 4ème niveau est le plus dangereux.. espérant de tout coeur qu'elle se réveille avant

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر

سقماً

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal

amine

allah ichafiha :(

salam nouss, tu m'a manqué ma chérie

merci pour tes dou3a w nchallah rabi yastadjib

ils comptent les heures passées au coma pour déterminer le stade dans lequel se trouve le patient et là ania est au 3ème, comme je vous ai dit avant : le 4ème niveau est le plus dangereux.. espérant de tout coeur qu'elle se réveille avant

alors j'espère que le reveille même d'une minute seras bénéfique. ;)

Je suis extrêmement peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Ania, si jeune, si douce. Je n'arrive pas y croire.

Inchallah, elle s'en sortira. Je le souhaite du plus profond de mon coeur et je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à son papa dont elle parlait si tendrement.

ses parents souffrent le martyre à ces moments, c'est leur unique fille, c'est leur ange, leur trésor, ils ont pas plus cher qu'elle

gardons espoir et nchallah Dieu répondra à nos sincères prières

Guest jagellon

ا

للَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَ

ماً

amine ya rab el 3alamine

ا

للَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً

Amiiiiiine ya Allah Amiiiiiiiiiiiine