mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Sans dévoiler la nature de l'intervention, est-ce qu'un coma plus ou moins long faisait partie des effets de cet intervention ou s'il est survenu sans qu'on s'y attende? je pense que oui w allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 RABI ydjin al khiiiiiiiiiir INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 re ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma mnt elle est au stade 3 sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur... je trouve pas quoi dire wallah je veut pleuré rabi ikoun m3a waldiha ya rab 3afiha ya rab Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je pense que oui w allah a3lam et ce réveil ... est-ce un bon signe ??? est-ce qu'on peut faire quoique ce soit dans la mesure du possible ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 re ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma mnt elle est au stade 3 sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur... le fait de se reveillé même une minute n'est pas bon signe ??? et le stade 3 que veux dire ??? plus profond qu'avant ou il compte les heures passés dans le coma ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 le fait de se reveillé même une minute n'est pas bon signe ??? et le stade 3 que veux dire ??? plus profond qu'avant ou il compte les heures passés dans le coma ?? ça veut dire q elle est dans un coma plus prenfand:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal amine allah ichafiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ça veut dire q elle est dans un coma plus prenfand:( il faut que sa famille lui parle sans arrêt,ya raby elle se reveille. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ania est jeune, forte et pleine de joie de vivre. Elle sera plus forte que ce mal inchallah Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 parfois les gens reviennent de tres loin sans qu on s y attende alors que des le depart tout semble perdu la misericorde et la bonte d ALLAH n a pas d egale s IL veut il l a reveillera en tout les cas moi je l espere incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonsoir alors des nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 re ania s'est réveillée pendant exactement une minute et est elle est retournée au coma mnt elle est au stade 3 sa mère ne trouve même pas la force pour parler, les peu mots qu'elle a pu prononcer déchirent le coeur... :( il faut garder espoir jusqu'au bout et prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je suis extrêmement peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Ania, si jeune, si douce. Je n'arrive pas y croire. Inchallah, elle s'en sortira. Je le souhaite du plus profond de mon coeur et je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à son papa dont elle parlait si tendrement. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 et ce réveil ... est-ce un bon signe ??? est-ce qu'on peut faire quoique ce soit dans la mesure du possible ??? à ce qu'il parait on peut rien lui faire à part des prières pour le réveil, j'ai pas pu avoir bcp de détails la dessus, comme je vous ai dit la mère de ania trouve du mal à parler, faut la comprendre... en tous cas nous devons nous préparer à toutes les possibilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car tout peut arriver.. continuons à prier Dieu et à garder espoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à ce qu'il parait on peut rien lui faire à part des prières pour le réveil, j'ai pas pu avoir bcp de détails la dessus, comme je vous ai dit la mère de ania trouve du mal à parler, faut la comprendre... en tous cas nous devons nous préparer à toutes les possibilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car tout peut arriver.. continuons à prier Dieu et à garder espoir C'est triste ce qu'il lui arrive Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 le fait de se reveillé même une minute n'est pas bon signe ??? et le stade 3 que veux dire ??? plus profond qu'avant ou il compte les heures passés dans le coma ?? ils comptent les heures passées au coma pour déterminer le stade dans lequel se trouve le patient et là ania est au 3ème, comme je vous ai dit avant : le 4ème niveau est le plus dangereux.. espérant de tout coeur qu'elle se réveille avant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 C'est triste ce qu'il lui arrive surtout pour une fille si magnifique comme ania Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est vraiment triste .De tout coeur avec Ania et ses proches Allah yjib el khir ya rabbi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal amine allah ichafiha salam nouss, tu m'a manqué ma chérie merci pour tes dou3a w nchallah rabi yastadjib Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ils comptent les heures passées au coma pour déterminer le stade dans lequel se trouve le patient et là ania est au 3ème, comme je vous ai dit avant : le 4ème niveau est le plus dangereux.. espérant de tout coeur qu'elle se réveille avant alors j'espère que le reveille même d'une minute seras bénéfique. ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Je suis extrêmement peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Ania, si jeune, si douce. Je n'arrive pas y croire. Inchallah, elle s'en sortira. Je le souhaite du plus profond de mon coeur et je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à son papa dont elle parlait si tendrement. ses parents souffrent le martyre à ces moments, c'est leur unique fille, c'est leur ange, leur trésor, ils ont pas plus cher qu'elle gardons espoir et nchallah Dieu répondra à nos sincères prières Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 alors j'espère que le reveille même d'une minute seras bénéfique. ;) t'a pas idée combien la minute est si précieuse pour ses parents et l'espoir qu'elle leur donne Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً amine ya rab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً Amiiiiiine ya Allah Amiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts