harmonie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ecq je peux savoir elle est dans quel hopital? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 j'etais tellement sur aussi que tout se passerais bien pour elle,elle a pris mon numero de telephone et m'a dit que c'etait elle qui aller me contacter apres son operation mais apres coup on se rends compte qu'on aurait pu faire plus pour elle moi aussi je me dis ah si je le savais avant, je l'aurai encouragé à aller faire son opération à l'étranger ou au moins à Alger mais hada maktob'ha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 ecq je peux savoir elle est dans quel hopital? à l'Ouest de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 amine.. merci à vous donne nous de ses nouvelles mismis a chaque fois que tu en as ,et essaye d'etre la pour ses parents ,je sais que c leur fille unique et ils doivent etre abattus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi aussi j'ai subis ca fait presque un mois une intervention chirurgicale ,les medecins a Alger m'ont annoncé que j'avais une tumeure maligne ,c'etait un grand choc ......alors j'ai decidé de partir en france et el hamdoulilleh l'anapath a révelé que c'etait benin.....il faut rester positif et bien sur faut croire à la vie pour vivre ,Dieu est celui qui tient la vie de l´homme entre Ses mains ,nchallah yachfiha amine lhamdouléh li kharjét salamét rabi ma fih ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Je prie dieu le très grand, le maître du très grand trône, de te guérir cher ania, tiens bon pour ta famille et tes amis, t'es encore jeune pour baisser les bras Qu'Allah guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint parfois. amine ya reb al alamine amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 on saura jamais qu'est ce qui se cache derrière un pseudo, derrière les smileys rigolo et les délires.. c'est ça le virtuel, les gens ne voient en nous que ce que nous voulons qu'ils voient Entièrement d'accord avec toi, mais je persiste a croire qu'il y a des signes qui ne trompent pas, tout dépend avec quels yeux on les perçoit, mais bon la n'est pas le sujet, prions pour le salut de notre Amie et a son retour rapide parmi sa famille Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Quand j'étais gamin mon arrière grand mère me disait de toujours réciter sourat addoha pour implorer l'aide de dieu.Qu'Allah vienne en aide à Ania et a ses proches. بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ وَالضُّحَى وَاللَّيْلِ إِذَا سَجَى مَا وَدَّعَكَ رَبُّكَ وَمَا قَلَى وَلَلْآخِرَةُ خَيْرٌ لَّكَ مِنَ الْأُولَى وَلَسَوْفَ يُعْطِيكَ رَبُّكَ فَتَرْضَى أَلَمْ يَجِدْكَ يَتِيماً فَآوَى وَوَجَدَكَ ضَالّاً فَهَدَى وَوَجَدَكَ عَائِلاً فَأَغْنَى فَأَمَّا الْيَتِيمَ فَلَا تَقْهَرْ وَأَمَّا السَّائِلَ فَلَا تَنْهَرْ وَأَمَّا بِنِعْمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثْ صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 voila ce que j'ai trouvé dans un de ses topics un poeme signé tania A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rabi ychafiha nchallah je ss nouvelle mais une fois je me ss connectee et ce jour la ania avait mit sa toff comme photo de profil .. je la vois en fermant les paupieres tres triiiiiiiiiiste ... elle est jeune et bonne vivante . dieu soit avc elle Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je reprends ce qu'elle a posté Qu'il fasse gris ou qu'il fasse beau, le week end est là, que faut-il de plus ??? Alors n'est elle pas belle la vie ? Profitez au maximum des joies et du bonheur que vous ressentez ne fut ce que pour un laps de temps, pour une minute, mordez la vie à plein dents prenez là avec toutes ses joies et ses souffrances vous ne pourrez qu'en jouir plus de la vie que si vous avez ressenti la douleur. Et oui la Douleur.............. Admirez tout ce qui est autour de vous, vos parents, vos enfants, vos amis mêmes ceux qui vous ont fait du mal. Dites vous que vous êtes en bonne santé ainsi que vos siens et tout ira pour le mieux La vie c'était hier La vie c'est cet instant La vie c'est maintenant La vie c'est dans un instant La vie c'est plus tard La vie c'est après La vie c'est demain La vie est belle sachez vous en rappeler... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 aie aie aie, meskina tata, tahour nchallah, selmili 3liha bezaf okiii nchalah weltma c bon c f elle te passe le bjr é te dit merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 voila ce que j'ai trouvé dans un de ses topics un poeme signé tania tu voulais dire ANIA, car tania c'est une autre formiste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 nchalah weltma c bon c f elle te passe le bjr é te dit merci t'halay fiha, blama nwassik ;) soit forte pour elle weltma, ne lui montre pas ta faiblesse ou ta peine, reprend ta joie de vivre et partage là avec elle ps: montre lui les photos du zom, elle pourra pas s’empêcher de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 je reprends ce qu'elle a posté Qu'il fasse gris ou qu'il fasse beau, le week end est là, que faut-il de plus ??? Alors n'est elle pas belle la vie ? Profitez au maximum des joies et du bonheur que vous ressentez ne fut ce que pour un laps de temps, pour une minute, mordez la vie à plein dents prenez là avec toutes ses joies et ses souffrances vous ne pourrez qu'en jouir plus de la vie que si vous avez ressenti la douleur. Et oui la Douleur.............. Admirez tout ce qui est autour de vous, vos parents, vos enfants, vos amis mêmes ceux qui vous ont fait du mal. Dites vous que vous êtes en bonne santé ainsi que vos siens et tout ira pour le mieux La vie c'était hier La vie c'est cet instant La vie c'est maintenant La vie c'est dans un instant La vie c'est plus tard La vie c'est après La vie c'est demain La vie est belle sachez vous en rappeler... très touchant, je l'avait lu avant mais je n'ai pas eu le même effet quand je l'ai relis à cet instant et dans ces conditions, mnt je le voit d'un autre oeil, elle est vraiment sage ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Merci mismis de nous tenir au courant. Je prie Dieu pour qu'elle se réveille. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Quand j'étais gamin mon arrière grand mère me disait de toujours réciter sourat addoha pour implorer l'aide de dieu.Qu'Allah vienne en aide à Ania et a ses proches. c'est conseillé aussi de faire salat edhoha à l'heure du dhoha avec sourat adhoha et puis faire des dou3a Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 t'halay fiha, blama nwassik ;) soit forte pour elle weltma, ne lui montre pas ta faiblesse ou ta peine, reprend ta joie de vivre et partage là avec elle ps: montre lui les photos du zom, elle pourra pas s’empêcher de rire é oui lazém ana nsabérha ta c hier kélkouni grave tt le monde me montré du doit voila la3rousa méskina son mariage kan krib lrachi kamél sma3 mais ma yéfahmouch béli kol haja él mékoub ps hahahah elle va dire jai un argéze machi tamétouth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 lhamdouléh li kharjét salamét rabi ma fih ghir lkhir merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Merci mismis de nous tenir au courant. Je prie Dieu pour qu'elle se réveille. t'es un porte bonheur toi :wavetowel3: au moment où t'a posté ton msg j'ai eu un texto de la maman de ania .:youyou.:youyou.:youyou sa mère vous dit thanks for your prayers, ania commence à peine à se réveiller à ces instants alors que les médecins étaient désespérés de son état mais Dieu est GRAND hamdoullah ya rabi et SVP CONTINUER A PRIER POUR ELLE car le danger n'est pas encore loin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super excitée :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci beaucoup:) pas de quoi w douka sa va mieux jespére Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 t'es un porte bonheur toi :wavetowel3: au moment où t'a posté ton msg j'ai eu un texto de la maman de ania .:youyou.:youyou.:youyou sa mère vous dit thanks for your prayers, ania commence à peine à se réveiller à ces instants alors que les médecins étaient désespérés de son état mais Dieu est GRAND hamdoullah ya rabi et SVP CONTINUER A PRIER POUR ELLE car le danger n'est pas encore loin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super excité :Jumpy: enfin une belle nouvelle ,inchallah ya rabi elle se reveillera et reviendra parmi sa famille et ses amis ,ania on penses et prient tous pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ah ! Lhamdou lilleh. Ma ikoune ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 t'es un porte bonheur toi :wavetowel3: au moment où t'a posté ton msg j'ai eu un texto de la maman de ania .:youyou.:youyou. sa mère vous dit thanks for your prayers, ania commence à peine à se réveiller à ces instants alors que les médecins étaient désespérés de son état mais Dieu est GRAND hamdoullah ya rabi et SVP CONTINUER A PRIER POUR ELLE car le danger n'est pas encore loin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super excité :Jumpy: :wavetowel::wavetowel: je n'ose même pas imaginer le soulagement des parents même si ce n'est quelle ait ouvert les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 t'es un porte bonheur toi :wavetowel3: au moment où t'a posté ton msg j'ai eu un texto de la maman de ania .:youyou.:youyou.:youyou sa mère vous dit thanks for your prayers, ania commence à peine à se réveiller à ces instants alors que les médecins étaient désespérés de son état mais Dieu est GRAND hamdoullah ya rabi et SVP CONTINUER A PRIER POUR ELLE car le danger n'est pas encore loin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis super excitée :Jumpy: Dieu comme cette nouvelle m'enchante...Je prierai encore et n'challah que très bientôt, elle viendra elle même nous donner de ses nouvelles...HAMDOULILLAH... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts