Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek: même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! La meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis bien longtemps...Très heureuse pour elle...Allah yechfiha... Et bien, comme ça, on commence notre journée avec une bonne humeur et beaucoup d'espoir en une vie meilleure pour tous... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 el hamdoulillah ya rabi la3ziz . Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam El hamdoulilah pour cette excellente nouvelle ,vivement qu'elle se rétablisse totalement et qu'elle revient parmis les siens inchallah . Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m\'a parlé au téléphone :eek: même si ce n\'était que pour des secondes mais c\'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! Voila une nouvelle qui me fera certainement passer un bon après midi. Pas moyen de lui envoyer des fleurs ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre ps: je commence à croire aux miracles ! :o:o:o Je suis trés contente...AlhamdouAllah ya rabi :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Continuons à prier pour elle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ca fait plaisir merci mismis, merci pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 merci à vous tousssssssssssss :40: comme vous je me sens en très bonne forme :punk: karim moi aussi je veux lui envoyer des fleurs mais je connais personne dans sa ville, je vais voir avec krypto si possible de lui faire un gros bouquet avec comme signature TES AMIS DE FA, bonne idée pas vrai ? :p je vais parler à krypto et vous tenir au courant ;) mnt je vous laisse, fi aman allah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek: même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! Salam !! Ohh ça fait plaisir une bonne nouvelle, hamdoulilah !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci à vous tousssssssssssss :40: comme vous je me sens en très bonne forme :punk: karim moi aussi je veux lui envoyer des fleurs mais je connais personne dans sa ville, je vais voir avec krypto si possible de lui faire un gros bouquet avec comme signature TES AMIS DE FA, bonne idée pas vrai ? :p je vais parler à krypto et vous tenir au courant ;) mnt je vous laisse, fi aman allah Je trouve que c'est une bonne idée ... :p A plus tard inchaAlah mismis !! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oh alhamdoulah ya rabi vraiment c est une bonne nv mismis encors de priere pour ania et anchalah ira tt suite chez sa famille :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci à vous tousssssssssssss :40: comme vous je me sens en très bonne forme :punk: karim moi aussi je veux lui envoyer des fleurs mais je connais personne dans sa ville, je vais voir avec krypto si possible de lui faire un gros bouquet avec comme signature TES AMIS DE FA, bonne idée pas vrai ? :p je vais parler à krypto et vous tenir au courant ;) mnt je vous laisse, fi aman allah moi aussi mismis je lui offre un grand bouquee de fleurs pour qu elle sait bien qe on est tts la pour elle pour toi ania meme j etais jamais croisee avec vous mais quand vous etes plus proche de la reine de ce forum mismis tu est donc sadikati si tu veux bien sur o hadi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 الحمد لله الدي تتم بنعمه الصالحات Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je la connais pas mais je suis très content pour elle et pour sa famille! Dieu Merci! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam !! Ohh ça fait plaisir une bonne nouvelle, hamdoulilah !!!! Oui excellente idée ... je me propose de payer le bouquet au nom des ami(e)s de FA ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour tt le monde lhamdouléh ya rabi rabi ma fih ghir lkhir weltma passe lui un gro bizou de ma part okkk Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui excellente idée ... je me propose de payer le bouquet au nom des ami(e)s de FA ... Merci Karim Embrasse la de notre part. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Merci Karim Embrasse la de notre part. Je n\'habite pas en algérie ... et je ne sais même pas dans quelle ville elle est. Mais si quelqu\'un peut m\'aider pour faire arriver le bouquet ça sera avec un énorme (vraiment énorme) plaisir. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 merci les ami(e)s :o c'est bon j'ai parlé à krypto, il va voir avec sa maman quand est ce que c'est possible de lui rendre visite et il lui ramènera avec lui le bouquet de fleurs :p @karim krypto mahabch yokhlass mais j'ai trouvé un moyen pour le payer bla mziyto :04: eeeeh je suis pas agent mismis pour rien :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je n\'habite pas en algérie ... et je ne sais même pas dans quelle ville elle est. Mais si quelqu\'un peut m\'aider pour faire arriver le bouquet ça sera avec un énorme (vraiment énorme) plaisir. Le bouquet risque de faner, il est préférable de l'acheter sur place. Elle habite l'ouest d'aprés ce que j'ai pu comprendre. MISMIS va s'en charger je crois. En tout cas délicate attention de ta part. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci les ami(e)s :o c'est bon j'ai parlé à krypto, il va voir avec sa maman quand est ce que c'est possible de lui rendre visite et il lui ramènera avec lui le bouquet de fleurs :p @karim krypto mahabch yokhlass mais j'ai trouvé un moyen pour le payer bla mziyto :04: eeeeh je suis pas agent mismis pour rien :14: tres bonne idèe mismis ce bouquet de fleurs ,dommage que sa ville est un peu loin Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Le bouquet risque de faner, il est préférable de l\'acheter sur place. Elle habite l\'ouest d\'aprés ce que j\'ai pu comprendre. MISMIS va s\'en charger je crois. En tout cas délicate attention de ta part. On peut pas payer sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bon retablissement inchallah RABI ychafiha et twali khir meli kanet mille fois ya RABI DIEU la garde pour ses parents et pour ts ceux ki l'aiment Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 On peut pas payer sur le net ? mazal malahqatnach el hadhara :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bjr ....wache rahi notre belle anai :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts