Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

Guest vanityfair
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3:

encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek:

même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap:

maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;)

continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday:

ps: je commence à croire aux miracles !

La meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis bien longtemps...Très heureuse pour elle...Allah yechfiha...

Et bien, comme ça, on commence notre journée avec une bonne humeur et beaucoup d'espoir en une vie meilleure pour tous...

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m\'a parlé au téléphone :eek:

même si ce n\'était que pour des secondes mais c\'était suffisant pour me rendre aux anges :clap:

continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday:

Voila une nouvelle qui me fera certainement passer un bon après midi. Pas moyen de lui envoyer des fleurs ?

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone

même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges

maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment

continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre

:o:o:o

Je suis trés contente...AlhamdouAllah ya rabi :p

merci à vous tousssssssssssss :40:

comme vous je me sens en très bonne forme :punk:

karim moi aussi je veux lui envoyer des fleurs mais je connais personne dans sa ville, je vais voir avec krypto si possible de lui faire un gros bouquet avec comme signature TES AMIS DE FA, bonne idée pas vrai ? :p

je vais parler à krypto et vous tenir au courant ;)

mnt je vous laisse, fi aman allah

encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek:

même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap:

Salam !!

Ohh ça fait plaisir une bonne nouvelle, hamdoulilah !!!!

karim moi aussi je veux lui envoyer des fleurs mais je connais personne dans sa ville, je vais voir avec krypto si possible de lui faire un gros bouquet avec comme signature TES AMIS DE FA, bonne idée pas vrai ? :p

Je trouve que c'est une bonne idée ... :p

A plus tard inchaAlah mismis !!

moi aussi mismis je lui offre un grand bouquee de fleurs pour qu elle sait bien qe on est tts la pour elle

pour toi ania meme j etais jamais croisee avec vous mais quand vous etes plus proche de la reine de ce forum mismis tu est donc sadikati si tu veux bien sur

59470800WL053osvc.jpg

o hadi aussi

86220600WO053osvc.jpg

Merci Karim :)

Embrasse la de notre part.

Je n\'habite pas en algérie ... et je ne sais même pas dans quelle ville elle est. Mais si quelqu\'un peut m\'aider pour faire arriver le bouquet ça sera avec un énorme (vraiment énorme) plaisir.

merci les ami(e)s :o

c'est bon j'ai parlé à krypto, il va voir avec sa maman quand est ce que c'est possible de lui rendre visite et il lui ramènera avec lui le bouquet de fleurs :p

@karim krypto mahabch yokhlass mais j'ai trouvé un moyen pour le payer bla mziyto :04: eeeeh je suis pas agent mismis pour rien :14:

Guest yasmi
Je n\'habite pas en algérie ... et je ne sais même pas dans quelle ville elle est. Mais si quelqu\'un peut m\'aider pour faire arriver le bouquet ça sera avec un énorme (vraiment énorme) plaisir.

Le bouquet risque de faner, il est préférable de l'acheter sur place. Elle habite l'ouest d'aprés ce que j'ai pu comprendre. MISMIS va s'en charger je crois.

En tout cas délicate attention de ta part.:)

merci les ami(e)s :o

c'est bon j'ai parlé à krypto, il va voir avec sa maman quand est ce que c'est possible de lui rendre visite et il lui ramènera avec lui le bouquet de fleurs :p

@karim krypto mahabch yokhlass mais j'ai trouvé un moyen pour le payer bla mziyto :04: eeeeh je suis pas agent mismis pour rien :14:

tres bonne idèe mismis ce bouquet de fleurs :),dommage que sa ville est un peu loin

Le bouquet risque de faner, il est préférable de l\'acheter sur place. Elle habite l\'ouest d\'aprés ce que j\'ai pu comprendre. MISMIS va s\'en charger je crois.

En tout cas délicate attention de ta part.:)

On peut pas payer sur le net ?