Guest fleure bleue Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oooooooooooooh tres bonne nvlle :p je disais bien qu il fallais etre optimiste et voile le résultat :p nchallah tu ns revienderas vite vite Ania :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 On peut pas payer sur le net ? Si c'était en France tu aurais pu, mais pour l'Algérie c'est différent. D'une les fleuristes n'ont pas de machine pour les cartes bleue et le réseau n'est pas sécurisé. Tu peux à la limites envoyer un western union et Krypto ou un autre sa chargera d'acheter le bouquet et de lui remettre. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 voila une bonne nouvelle qui va raviver nos coeurs en detresse ALLAH est grand et sa bonte est immense bon rétablissement ania Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Si c\'était en France tu aurais pu, mais pour l\'Algérie c\'est différent. D\'une les fleuristes n\'ont pas de machine pour les cartes bleue et le réseau n\'est pas sécurisé. Tu peux à la limites envoyer un western union et Krypto ou un autre sa chargera d\'acheter le bouquet et de lui remettre. Je suis tout à fait disposé à payer à qui le voudra. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 El Hamdoullah Je souhaite un prompt rétablissement avec plein d'etincelles dans les yeux à Ania. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 En voilà une très bonne nouvelle! Hamdoulillah:) Dites svp, elle est sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 En voilà une très bonne nouvelle! Hamdoulillah:) Dites svp, elle est sur Alger? non ,elle dans une ville de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 non ,elle dans une ville de l'ouest Ah d'accord Djamel:), je te remercie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek: même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! Hamdoulilah! C'est une bonne idée, les fleurs, comment participer? Je ne la connaissais pas beaucoup, mais je suis très heureuse pour elle, puisse-t-elle se rétablir pour de bon de cette fichue maladie! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek: même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! AH bonne nouvelle hamdoullah qu'elle revienne en pleine forme inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel3: encore une autre bonne nouvelle, ania se rétablisse hamdoullah, elle m'a parlé au téléphone :eek: même si ce n'était que pour des secondes mais c'était suffisant pour me rendre aux anges :clap: maintenant elle se repose, ses parents vous remercie infiniment ;) continuons à prier Allah et nchallah bientôt ania sera parmi les notre :holiday: ps: je commence à croire aux miracles ! el hamdoulilah merci ma belle d avoir eté la et de ton soutiens.. je lui souhaite de retrouver ses moyens le plus vite possible. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 rabi aydjibelha al chiffa et on prie tous pour quel se retablisse le plus rapidement inchalah Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Merci, c'est une très bonne nouvelle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je lui souhaite un bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Très bonne nouvelle !!! Hamdoullah 3la slamat'ha. Qu'elle est bonne l'idée de bouquet de fleur. Je lui souffle une très douce brise du nord en compagnie de bouquet. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je suis tout à fait disposé à payer à qui le voudra. Je trouve ta générosité très inspirante. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hamdoullah ya rab, ça serait bien de savoir quel hopital pour que je puisse lui apporter un bouquet de fleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 houmdoulilah pour elle et sa famille bonne idée pour les fleurs . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 eddoulha un laptop avec connexion wifi lesbitar ... hakda tendjem etguessar mâana en djirecte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 eddoulha un laptop avec connexion wifi lesbitar ... hakda tendjem etguessar mâana en djirecte !!!! y a pas de WIFI dans les hopitaux algériens...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Grace à vos prières..... je suis en vie.! :60::wavetowel: Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom. hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad: oooooh 3yit m lkatba..:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :60::wavetowel: Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom. hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad: oooooh 3yit m lkatba..:D Tu nous as énormément manqué! je suis vraiment hyper content Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :60::wavetowel: Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom. hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad: oooooh 3yit m lkatba..:D Bonne rétablissement Ania t'es venu du coma au FA direct , sans aucune pause :chut: c'est bizarre quand meme , tu dois avoir une volonté de fer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu nous as énormément manqué! je suis vraiment hyper content merci Karim, moi aussi je suis trés contente.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :60::wavetowel: Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom. hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad: oooooh 3yit m lkatba..:D Saluttttttttttt ma petite Ania, heureuse de te revoir parmis nous, çà me fait trop plaisir. Hamdoullah tu te sens déjà mieux, Allah t'accompagne dan sta guérison. :wavetowel3::wavetowel3 Gros bisous à toi et prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts