Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

Guest ania7
purée j'ai reçu un texto de ania pour me dire qu'elle est connectée, je voulais donner un coup de pieds aux samtines des invités, ils ont mal choisis le jour et l'heure :confused:

:ermm: je voulais être la première a accueillir ma soeurette adorée

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ANIA :wub:

t'a pas idée à quel point ton expérience m'a bouleversé, à un moment j'avais complètement perdu ma foi en Dieu (et tu sais pourquoi) mais là je l'ai retrouvé grâce à toi, maintenant je crois que Dieu m'écoute, je crois aux miracles, je crois à l'amitié fi Allah (sans intérêts), à la solidarité entre les algériens même dans un monde virtuel ! que même des pseudos ont des coeurs finalement

tu nous a donné une bonne leçon, ton courage devrait nous inspirer, nous secouer, nous réveiller :)

EL HAMDOU LI ALLAH, je le dis en le pensant profondément, el hamdoullah

habibti, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercii , rabi fih ghir lkhir, les médecins qui m'ont opéré sont des français, enkhal3ou ki réyaht, goltalhom, c grace à vos prières:)

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est qui Ania c'est la stars du forum ?:crazy::crazy:

c l'ange qui a perdu son chemin vers le paradis et quand il nous a retrouvé, il a préféré rester avec nous :cool: c'est plus cool ici :D

Guest ania7
raki hna djeniya ta3iiiiiiiiiiii :ouiiii:ouiiii:ouiiii

je t'ai envoyé pleins pleins de bisous, tu les a reçu :D

ps: ne te fatigue surtout pas pour me parler, le plus important c'est ta santé ;)

twahachtaaaaaaaak, yaaaaaa rabi lhamdoullah

Guest ania7
Bonsoir ania, je suis très contente que tu sois de retour parmi nous inchallah tu iras de mieux en mieux et que le plus dur soit derrière toi:) Nos échanges étaient assez brefs, mais j'ai toujours décelé de la bonté dans tes écrits et tes répliques:) encore une fois El hamdoulillah.

merci habibti, moi aussi j t'apprécie bcp:)

habibti, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercii , rabi fih ghir lkhir, les médecins qui m'ont opéré sont des français, enkhal3ou ki réyaht, goltalhom, c grace à vos prières:)

salaaaaaaaam

el hamdoulillah 3la slamtek ,je suis vraiment très content de te revoir parmis nous meme si on se connait pas vraiment , je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement inchallah .

maintenant que j'ai dis ce que j'avais a dire aya ouste va te reposer :mad: etteins ce pc et au lit :mad: tu aura tout le temps après pour venir sur le forum ,là le plus important c'est le repos :)

Guest ania7
salaaaaaaaam

el hamdoulillah 3la slamtek ,je suis vraiment très content de te revoir parmis nous meme si on se connait pas vraiment , je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement inchallah .

maintenant que j'ai dis ce que j'avais a dire aya ouste va te reposer :mad: etteins ce pc et au lit :mad: tu aura tout le temps après pour venir sur le forum ,là le plus important c'est le repos :)

merci ghostrider, enchantée de te connaitre, :) ok ok, nrouh, mais vous méritez une explication concernant ma maladie,

Guest taki
merci habibti, moi aussi j t'apprécie bcp:)

pour tout te dire j'ai une amie qui est en ce moment même dans un coma profond ça fait un mois et elle ne s'est toujours pas réveillée:(J’espère qu'elle s'accrochera elle aussi à la vie, elle me manque beaucoup:(

tu te rappelle la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone w tkhatert m3ak, je t'ai dit que tu va vaincre cette maladie et revenir saine et sauve wenti ma'amantinich :33:

et bah j'avais raison :p mon 6ème sens ne se trompe pas :cool:

d'ailleurs t'es plus forte que j'imaginais ;)

mnt vite éteint ton PC et va dodoter ma chérie, faut pas que tu te fatigue ok !! ana qelbi mayaqdarch 3la khel3a wahdokhra :58:

rabi yhafdek

Guest ania7
pour tout te dire j'ai une amie qui est en ce moment même dans un coma profond ça fait un mois et elle ne s'est toujours pas réveillée:(J’espère qu'elle s'accrochera elle aussi à la vie, elle me manque beaucoup:(

yaaaa rabi ychafiha, d3oulha bezzaf, c la seule solution:)

un mois:(:( nchallah ya Rebi becheffa 3liha elle aussi

merci ghostrider, enchantée de te connaitre, :) ok ok, nrouh, mais vous méritez une explication concernant ma maladie,

oui après inchallah ,dans qlq jours ou qlq semaine ,mais là on s'en fou :p el mouhim c'est que tu va bien et que tu retrouveras doucement mais surement ta santé inchallah :)

cc taki

ah oui je me rappelle que tu m'a dit que t'a une amie hospitalisée, nchallah qu'elle se réveille de son coma et qu'elle reprenne ses force le plus tot possible, amine ya rab el 3alamine

Guest ania7
tu te rappelle la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone w tkhatert m3ak, je t'ai dit que tu va vaincre cette maladie et revenir saine et sauve wenti ma'amantinich :33:

et bah j'avais raison :p mon 6ème sens ne se trompe pas :cool:

d'ailleurs t'es plus forte que j'imaginais

mnt vite éteint ton PC et va dodoter ma chérie, faut pas que tu te fatigue ok !! ana qelbi mayaqdarch 3la khel3a wahdokhra :58:

rabi yhafdek

ok ok, t'avais raison:in_love:

nzid ghi chwiya w nrou, stp:(

Wyana berri wine......

on dit pas firassek.....on dit 3la Rassek yal mossiba

Ps: Yakharab bitek Max a remarqué que tu as attiré des marrieuses á FA:confused::mad:

t'a vu :cool: admino devrait me payer, en dinars ma3lich michi en dollars, j'accepte tt :D

Guest ania7

aniiiaaaa wana machaftiniche masbah wana neghani :music_serenade:

Abdeeeeeeeeeeeeelll, je suis làààààà, twahachtkom gaaaaaa3, merci pour votre dou3aa, rani 7aya grace à vous, :o

Guest taki
yaaaa rabi ychafiha, d3oulha bezzaf, c la seule solution:)

inchallah:rolleyes: Je n'arrête pas crois moi:down: aller maintenant cessons de parler de maladies, je connais quelqu'un qui a besoin de faire un dodo:p

inchallah Sakurita:)

raki zedti bezzef machi ghir chwiya :mad: je vais appeler l'hopital pour qu'ils te coupe ta connexion :rolleyes::D

awah hiya djenniya :emlaugh: t'dabar la connexion melardh wella m'sma :rolleyes: