Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 raki zedti bezzef machi ghir chwiya :mad: je vais appeler l'hopital pour qu'ils te coupe ta connexion :rolleyes::D khalini nebghik, yaw:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 cc taki ah oui je me rappelle que tu m'a dit que t'a une amie hospitalisée, nchallah qu'elle se réveille de son coma et qu'elle reprenne ses force le plus tot possible, amine ya rab el 3alamine merci ma belle, c'est ce qu'on souhaite de toutes nos forces:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mes parents rahom m3aya, et ils te passe un bonjour spécial:o , rahom dayrinli chronometre ya m7aynak:mdr: Papa de Ania eteins le PC douka....sinon on va la bannir pendant 04 mois!!!! Goulnalek belli ci di soufadj FA, on t´avait prévenu !!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 awah hiya djenniya :emlaugh: t'dabar la connexion melardh wella m'sma : :mdr::mdr::mdr: il faut alors couper l'éléctricité dans tout l'hopital c'est la seule manière qui reste pour qu"elle aille se reposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 الحمد لله على سلامتك يا أختي أنية allah ysalmak, khouya retch, et merci pour tes dou3aa, Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ok ok, t'avais raison:in_love: nzid ghi chwiya w nrou, stp:( Ania a besoin de dormirrrrrrrrrrr,on te dit çà pour ton bien ma puce. Dès ta sortie on fera une fête sur FA inchallah.:D Alez bonne nuit à toi et fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: il faut alors couper l'éléctricité dans tout l'hopital c'est la seule manière qui reste pour qu"elle aille se reposer :mdr: la batterie est bien chargée, :flex::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: il faut alors couper l'éléctricité dans tout l'hopital c'est la seule manière qui reste pour qu"elle aille se reposer :mdr: bonne idée:04: j’adhère à 100% qui se porte volontaire??? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 khalini nebghik, yaw:mad::D et arretes aussi de traficoter le chronomètre qu'on t'as mis :mad: ton temps de connexion s'est terminé ya un bail :mad::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 3laslamtek ania , hamdollah li raki m3ana BECHEFA 3LIK bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 mes parents rahom m3aya, et ils te passe un bonjour spécial:o , rahom dayrinli chronometre ya m7aynak:mdr: tib'i tssalmili 3a'lmama wel baba ktir ktiiiiiiiiiiiiiiir :o ps: wach jebt'ha chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Papa de Ania eteins le PC douka....sinon on va la bannir pendant 04 mois!!!! Goulnalek belli ci di soufadj FA, on t´avait prévenu !!!!:D:D :closedeyes:......:p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 la batterie est bien chargée, :flex::p boffff une batterie sans charge ne tiendera pas si longtemps que ça chah :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tib'i tssalmili 3a'lmama wel baba ktir ktiiiiiiiiiiiiiiir :o ps: wach jebt'ha chwiya :04: :mdr::mdr: , mama hadret m3ak b souriya, ???:eek::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pour ceux qui n’ont pas lu mon msg hier, un formiste des plus aimables de FA souffre d’une grave maladie et a subis une intervention chirurgicale très délicate hier l’après-midi, l’opération a duré 6 heures et depuis il est au coma… Je vous demander de bien vouloir prier Dieu le tout puissant pour qu’il se réveille et de lui accorder la guérison, qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Merci à vous bonjour mismis que dieu lui alege son mal et le guerrisse qu'il soit valide pour sa famille que sa famille soit armer de patience et que sa douleur soit aleger et enfin remppli de joie de la guerison de leur membre familliale et a egalement aux amis et aux voisins Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 3laslamtek ania , hamdollah li raki m3ana BECHEFA 3LIK bisous sadi9atiiiiiiiiii j allais t appeler msn plllllzzz Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonne idée:04: j’adhère à 100% qui se porte volontaire??? c'est une mission pour crypto ou mismis :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 aya arretez de lui parler comme ça elle s'en ira toute seule :punk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 3laslamtek ania , hamdollah li raki m3ana BECHEFA 3LIK bisous rabi ykhalik cléo, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour mismis que dieu lui alege son mal et le guerrisse qu'il soit valide pour sa famille que sa famille soit armer de patience et que sa douleur soit aleger et enfin remppli de joie de la guerison de leur membre familliale et a egalement aux amis et aux voisins Pmat habes el3er3ar aprés 21h:D Ps: Elle s´est réveillée el mossiba, on essaie de la virer et la bannir sans retour avant 15 jours, mais c´est une mossiba et une dure á cuire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est une mission pour crypto ou mismis :p mismis agent 001 Krypto agent 002 votre mission: faire en sorte que Ania fasse dodo dans moins de 10 min, ce message s’autodétruira dans qlqs secondes:cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mismis agent 001 Krypto agent 002 votre mission: faire en sorte que Ania fasse dodo dans moins de 10 min, ce message s’autodétruira dans qlqs secondes:cool: :04: il faut que ce message s'autodetruise dans son pc comme ça elle fera dodo bessif 3liha :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pmat habes el3er3ar aprés 21h:D Ps: Elle s´est réveillée el mossiba, on essaie de la virer et la bannir sans retour avant 15 jours, mais c´est une mossiba et une dure á cuire :mad: merci pour ces mots Nimos je n'ai pas suivi l'affaire merci pour cet ancien langage qu'on avait dans villes et campagne d'Algérie cela m'a rappeler nos anciens parler du pays et c'est d'un plaisir que je t'es lu le plaisir aussi pour la guérison de la personne malade que dieu l'ai sous son aile Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr: , mama hadret m3ak b souriya, ???:eek::D eh wallahi :p w ana kaman ba3rif ihki souri, ib'i s'aliha wella i'iri il msg tab3outi w tit'akidi b'nafssek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 il faut que ce message s'autodetruise dans son pc comme ça elle fera dodo bessif 3liha :mdr::cool: ah oui j'y ai pas pensé;);):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts