Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te donne les détails par MP Merci Miss, vu que je suis de l'Ouest et que mon papa est là bas actuellement, je pourrai éventuellement lui demander de passer pour moi si c'est pas trop loin. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonsoir yelis netmourth, wach tqouli ndarbo fiha voyage à l'Ouest, yak 3andkom dar ltomma :04: cc weltma oui kayén édar tré bonne idée sa ns changera les idées sinon ca va twa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Coucou mismis, je voulais t'envoyer un MP mais je n'arrive pas concernant Ania, qui sait balék on pourra y'aller! coucou zawcha :o hadi ghiba !! alors raho qrib el 3ars, belbaraka 3likom ;) je vais t'envoyer le MP que je viens d'envoyer à yasmi, y'a l'adresse de la clinique et ts les détails Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Merci Miss, vu que je suis de l'Ouest et que mon papa est là bas actuellement, je pourrai éventuellement lui demander de passer pour moi si c'est pas trop loin. ohh ça serai trop bien s'il puisse passer :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou zawcha :o hadi ghiba !! alors raho qrib el 3ars, belbaraka 3likom ;) je vais t'envoyer le MP que je viens d'envoyer à yasmi, y'a l'adresse de la clinique et ts les détails oK? MERCI eXACTEMENT la féte c'est pour bientot, ça avance a grand pat! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 cc weltma oui kayén édar tré bonne idée sa ns changera les idées sinon ca va twa ana maçavach hata takhorji m3aja :28: j'ai des trucs que je dois acheter w lazem tji m3aya bach t3awnini nkhayar :p et on parlera du voyage :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 oK? MERCI eXACTEMENT la féte c'est pour bientot, ça avance a grand pat! hamdoullah pour vous :40: n'oublie pas de nous faire un récit après :punk: bon je ferme la parenthèse qbal ma yji NIMOS avec sa stop pollution en rouge :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ana maçavach hata takhorji m3aja :28: j'ai des trucs que je dois acheter w lazem tji m3aya bach t3awnini nkhayar :p et on parlera du voyage :D oui bien sur deja hier je t dit on sort mais tu na pas vu mon poste khali had la semiane tjouz psk yjouna dyéf y3aziw mama apré je seré libre weltma moi aussi jai des truc a te dire de hsa inou wetma raja kli é je re oki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 oui bien sur deja hier je t dit on sort mais tu na pas vu mon poste khali had la semiane tjouz psk yjouna dyéf y3aziw mama apré je seré libre weltma moi aussi jai des truc a te dire de hsa inou wetma raja kli é je re oki ok netch trajikh, khodh errat ennak ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou zawcha :o hadi ghiba !! alors raho qrib el 3ars, belbaraka 3likom ;) je vais t'envoyer le MP que je viens d'envoyer à yasmi, y'a l'adresse de la clinique et ts les détails wech ... kech jdid sur ania ??? gir el khir incha ALLAH ... (t'as pas besoin d'un laptop ???:D:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 wech ... kech jdid sur ania ??? gir el khir incha ALLAH ... (t'as pas besoin d'un laptop ???:D:mdr:) elle est un peu fatiguée mais rien de grave tkt, en tous cas elle m'a dit de passer le bjr à tt le monde.. sinon, tt à l'heure j'ai dit que ceux qui veulent lui rendre visite il peuvent me contacter pour les coordonnées et puis c'est tt :rolleyes: (ida cadeau saha, ida lelbi3 mayechqach :D) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 weltma netch dhey Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 weltma netch dhey arwahi l'topique prépa pour ne pas faire HS ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 arwahi l'topique prépa pour ne pas faire HS ;) okiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 priez pour mon bb de 13 mois diaa pour qu'il reste en vie jusqu'a ce que son tour vienne pour une operation a coeure ouvert qui se faisait il y a six mois a l'etranger, c une cardiopatie congenitale exactement une transposition des gros vessaux(TGV) avec une stenose pulmonaire et une comunication intervenriculaire,si c t pas hrame j'irai m'immoler devant le ministère, parce que mon bb souffre et sa mamon inutile de decrire sa douleure, ceux qui ont la decision entre les mains ont un coeure juste pour pomper du sang,que dieu ai pitié de leurs ames, celui qui n'arrive pas a faire correctement son treavail qu'il change de metier ou de poste,c pas aussi compliqué que ca.Rebi ykoun fel 3awn et tout ira bien Nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 priez pour mon bb de 13 mois diaa pour qu'il reste en vie jusqu'a ce que son tour vienne pour une operation a coeure ouvert qui se faisait il y a six mois a l'etranger, c une cardiopatie congenitale exactement une transposition des gros vessaux(TGV) avec une stenose pulmonaire et une comunication intervenriculaire,si c t pas hrame j'irai m'immoler devant le ministère, parce que mon bb souffre et sa mamon inutile de decrire sa douleure, ceux qui ont la decision entre les mains ont un coeure juste pour pomper du sang,que dieu ai pitié de leurs ames, celui qui n'arrive pas a faire correctement son treavail qu'il change de metier ou de poste,c pas aussi compliqué que ca. nchallah becheffa et ke tt s arrange nchallah Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 allah ychafi jami3 almarda , inchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 hamdoullah pour vous :40: n'oublie pas de nous faire un récit après :punk: bon je ferme la parenthèse qbal ma yji NIMOS avec sa stop pollution en rouge :chut: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonne guérison a Ania. Je lui souhaite toute la force possible pour se remettre Inchallah rabi yachfiha !! Praline Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Alors alors ??? Des news? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Alors alors ??? Des news? Elle s´est reveillé á volé la robe de l´infermiere a volé une moto est partie faire le tour d´Algérie sur sa moto en envoyant á son papa des cartes postales....elle veut aller a l´Amazonie....:D Ps: Elle s´est reveillée et fait sa mossiba sur FA:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Elle s´est reveillé á volé la robe de l´infermiere a volé une moto est partie faire le tour d´Algérie sur sa moto en envoyant á son papa des cartes postales....elle veut aller a l´Amazonie....:D Ps: Elle s´est reveillée et fait sa mossiba sur FA:p Elle en a le droit le plus absolu :mdr::mdr::mdr: Bsa7atha !!!! Citer Link to post Share on other sites
perle11 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 qu'allah aide tous les musulmans inchalah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 des nouvelles de ania ? Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 On espere qu elle va mieux Ania mnt! Inshallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts