yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 contente de te retrouver ici ania prompt retablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 contente de te retrouver ici ania prompt retablissement merci yanate, t'es gentille:) , amiiine ya rab l3alamine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort. Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble. Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre. Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort. Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble. Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre. Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas. Je connais pas l'affaire mais tu as de vrais talents d'enquêtrice ma parole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je connais pas l'affaire mais tu as de vrais talents d'enquêtrice ma parole:mdr: Non juste d'analyse et de femme qui a réellement expérimenté les sons intensifs à quelques reprises malheureusement........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Non juste d'analyse et de femme qui a réellement expérimenté les sons intensifs à quelques reprises malheureusement........ S'il te plait, stp !! résume moi l'histoire j'ai tout manqué ! :detective: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 S'il te plait, stp !! résume moi l'histoire j'ai tout manqué ! :detective: Ca ne vaut pas la peine. 66 pages, tu imagines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ca ne vaut pas la peine. 66 pages, tu imagines. :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 comment pouvez vous être si solidaire et dure à la fois, ne vous vous dites pas que si la personne concerné lisait tout ses messages peut voir sa santé ce détérioré, ne savez vous pas que les choses positives peuvent aider le malade à aller mieux, allah yahdina ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort. Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble. Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre. Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas. :06::33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort. Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble. Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre. Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas. je trouve pas ce que je dois dire,.... c'est de ma faute dés l début, hurlevent si tu veux voir la partie de ma tete rasé , je te la montrerai promesse ,c'est la derniere fois que je vous raconte des trucs privés, lwahad lahi fi hemou w ntouma tzidou 3lih, 3lah haka!!! !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort. Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble. Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre. Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas. Même si tu ressentais tout ceci, tu n'avais pas besoin de l'étaler au grand jour...On garde toujours une marge de doute dans chaque chose...J'ignore pourquoi il t'est difficile de croire à l'histoire d'ania...J'ignore si tu es d'ici( Algérie) car si c'est le cas, tu devrais savoir que les gens chez nous ont un grand coeur et se soutiennent dans toutes les situations même s'ils ne se connaissent pas...Et pour le portable, sache que j'ai parlé, il y a quelques jours avec ma mère quelques minutes avant qu'elle ne soit opérée...Chez nous c'est comme ça... Un peu de respect et de tolérance ne feraient pas de mal tu sais.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Même si tu ressentais tout ceci, tu n'avais pas besoin de l'étaler au grand jour...On garde toujours une marge de doute dans chaque chose...J'ignore pourquoi il t'est difficile de croire à l'histoire d'ania...J'ignore si tu es d'ici( Algérie) car si c'est le cas, tu devrais savoir que les gens chez nous ont un grand coeur et se soutiennent dans toutes les situations même s'ils ne se connaissent pas...Et pour le portable, sache que j'ai parlé, il y a quelques jours avec ma mère quelques minutes avant qu'elle ne soit opérée...Chez nous c'est comme ça... Un peu de respect et de tolérance ne feraient pas de mal tu sais.. exactement et je suis entierement d'accord avec toi ,je rajouterais que j'ai toujours etè contre que des choses privès soient postès dans un forum. bonne guerison ania Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 exactement et je suis entierement d'accord avec toi ,je rajouterais que j'ai toujours etè contre que des choses privès soient postès dans un forum. bonne guerison ania Oui, bonne guérison à toi douce ania...Si tu me lis, ne te torture pas l'esprit avec ces méchancetés gratuites...Prends soin de toi et sache que de toutes façons, Dieu voit tout et lui seul compte...et qu'il t'aime puisque tu es de nouveau parmi nous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quelque chose cloche dans cette histoire. . tu as préféré faire passer un doute personnel sur le risque de blesser énormément une personne. d'une femme dite mature , je me serais peut être attendu à plus de maturité mais ça ne me surprend pas vu tes dernières interventions haineuses sur d'autres topics sur ce, bonne journée!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui, bonne guérison à toi douce ania...Si tu me lis, ne te torture pas l'esprit avec ces méchancetés gratuites...Prends soin de toi et sache que de toutes façons, Dieu voit tout et lui seul compte...et qu'il t'aime puisque tu es de nouveau parmi nous.. Donc pour toi si quelqu'un meurt, cela signifie que dieu ne l'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Donc pour toi si quelqu'un meurt, cela signifie que dieu ne l'aime pas... Je n'ai pas dit ça...Elle est jeune et Dieu lui donne une seconde chance pour vivre pleinement sa vie...On va tous mourir un jour de toutes façons, et celà ne voudra pas dire que Dieu aura cessé de nous aimer...Mais s'il nous envoit sur cette terre, c'est pour accomplir notre destin et vivre et mourir dans sa bénédiction...Alors, plus on a le temps devant soi, plus on arrive à percevoir nos erreurs et les réparer, et aller ainsi vers notre créateur avec le coeur et l'âme en paix... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je trouve pas ce que je dois dire,.... c'est de ma faute dés l début, hurlevent si tu veux voir la partie de ma tete rasé , je te la montrerai promesse ,c'est la derniere fois que je vous raconte des trucs privés, lwahad lahi fi hemou w ntouma tzidou 3lih, 3lah haka!!! !!!!!! ne te remplie surtout pas la tete de bêtises pareils ,je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu’un irais faire semblant d avoir eu une tumeur au cerveau . enfin ,je te souhaite un tres bon rétablissement,rabi yestar almoumnine oukel. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je trouve pas ce que je dois dire,.... c'est de ma faute dés l début, hurlevent si tu veux voir la partie de ma tete rasé , je te la montrerai promesse ,c'est la derniere fois que je vous raconte des trucs privés, lwahad lahi fi hemou w ntouma tzidou 3lih, 3lah haka!!! !!!!!! Te casses pas la tête, même pour les plus bêtes, il suffit de lire pour comprendre qui est de mauvaise foi ornée de cynisme et sadisme! En tout cas Bon rétablissement à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 اللهم اشفه شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيده اللهم احرسه بعينيك التى لا تنام . و اكفه بركنك الذى لا يرام و احفظه بعزك الذى لا يُضام .و اكلأه فى الليل و فى النهار . و ارحمه بقدرتك عليه ّ.أنت ثقته و رجائه يا كاشف الهم . يا مُفرج الكرب يا مُجيب دعوة ...المُضطرين .اللهم البسه ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا ياأرحم الراحمين.. اللهم اشفه اللهم اشفه اللهم اشفه..اللهم امين Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:rolleyes: I second that Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 I second that I trois this Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 I trois this 1 more and we square dance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 1 more and we square dance ! :mdr::mdr::mdr: 4 u : :35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts