Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

Quelque chose cloche dans cette histoire.

D'abord, ces nombreux téléphones entre une mère d'un enfant aux soins intensifs et une forumeuse!!!!!Les cellulaires ne sont pas autorisés dans les hopitaux, il n'y a pas de téléphone dans les soins intensifs, et aucune mère ne se préoccuperait de forumeurs, ne fut-ce ceux de FA si son enfant était entre la vie et la mort.

Demander son ordinateur et y passer plusieurs heures après un coma de plus de 48 heures et un intervention chirurgicale? Suis pas médecin mais......c,est du jamais vu il me semble.

Etaler presque minute par minute l'évolution du patient mais taire la nature de l'intervention: désolée si je passe pour sceptique, mais ça donne plutot l'impression qu'on ne voulait pas se faire questionner sur quelque chose qu'on ne connait pas. On ne peut pas être discret d'un côté et enhibitionniste de l'autre.

Ce sujet pourra être fermé si vous le jugez nécessaire, mais j'avais le besoin de dire que j'ai l'impression qu'on s'est bien payé nos gueules. Et tant mieux si ce n'est pas le cas.

encore et toujours de la haine à travers tes propos ! bravo madame !

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic