Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
je ne te connaissais pas avant ce topic mais je suis contente de voir que tu vas bien :) hamdoullah 3la slamtek

nchallah ca ira de mieux en mieux becheffa nchallah:o

merci, Saku, mais moi je te connais bien;) amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi

Guest ania7
Je suis vraiment heureux de te revoir parmi nous petite soeur :o,maykoun guir elkhir inchallah

merci victime, moi aussi je suis tréééééééés contente, merci frère, twahachtkom:)

Guest mackiavelik
Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom.

hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad:

oooooh 3yit m lkatba..:D

ça fait trop plaisir de lire ça...désormais, tu es mon idole, Ania:D:flowers:

[/color]

merci, Saku, mais moi je te connais bien;) amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi

Mais qu'est-ce que tu fous là toi :mad: ... au lit :mad: ..

Non sérieux Ania ... faut pas abuser là.

D'ailleurs on en a déjà marre de toi :mdr:..

;)

Guest ania7
Pas encore couchée ???? tu veux que je vienne ou quoi! :mad:

ha khalini, wallah twahacht n3ich, déja ghi nta t9a9i 3lia "tu vas redoubler, tu vas redoublé" hah, réyah j'ai raté mes examens:(:D

merci victime, moi aussi je suis tréééééééés contente, merci frère, twahachtkom:)

je veux bien t'envoyer des fleurs , wellah de bon coeur mais c'est loin,

le pauvre krypto est monté à la foret de santa cruze pour cueillir des fleurs,il s'est perdu surement :D

Guest Nimos
fi rassek :detective:

tabban laka :mad:

Wyana berri wine......

on dit pas firassek.....on dit 3la Rassek yal mossiba

Ps: Yakharab bitek Max a remarqué que tu as attiré des marrieuses á FA:confused::mad:

Guest ania7
Mais qu'est-ce que tu fous là toi :mad: ... au lit :mad: ..

Non sérieux Ania ... faut pas abuser là.

D'ailleurs on en a déjà marre de toi :mdr:..

;)

khalouni chwiya, déja rahom dayrinli chronometre, dork nrouh,

haka!!!!:( , ma3lich mon frère jumau:p

ha khalini, wallah twahacht n3ich, déja ghi nta t9a9i 3lia "tu vas redoubler, tu vas redoublé" hah, réyah j'ai raté mes examens:(:D

maaliche ta santé avant tout, va te reposer mnt et dors bien c'est important pour guérir rapidement :)

:60::wavetowel: Salam mes ami(e)s j’espère que vous êtes tous bien et en bonne santé, twahachtkoooooooom.

hé voilà de nouveau parmi vous (ghi foutouha ta3 tethanaw meni, :p) j’ai supplié mes parents de me ramener mon ordi pour que je puisse vous remercier. Euuh,.. 9rib nbous réjlihom 3tawni 30 min bark, et aussi les médecins khachnou rissanhom, ils n’autorisent mm pas les visites. :mad:

oooooh 3yit m lkatba..:D

bechfa 3lik ma chere bon rétablissement

purée j'ai reçu un texto de ania pour me dire qu'elle est connectée, je voulais donner un coup de pieds aux samtines des invités, ils ont mal choisis le jour et l'heure :confused:

:ermm: je voulais être la première a accueillir ma soeurette adorée

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ANIA :wub:

t'a pas idée à quel point ton expérience m'a bouleversé, à un moment j'avais complètement perdu ma foi en Dieu (et tu sais pourquoi) mais là je l'ai retrouvé grâce à toi, maintenant je crois que Dieu m'écoute, je crois aux miracles, je crois à l'amitié fi Allah (sans intérêts), à la solidarité entre les algériens même dans un monde virtuel ! que même des pseudos ont des coeurs finalement

tu nous a donné une bonne leçon, ton courage devrait nous inspirer, nous secouer, nous réveiller :)

EL HAMDOU LI ALLAH, je le dis en le pensant profondément, el hamdoullah

Guest Nimos

Mazelek machi bannie??? Attend hady affaire hedra avec Adminouche....

Choufi tu as jusqu´a á lire jusqu´aá la fin de la phrase é todesuéte á doughmigh yal mossiba

:D

mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, désolée j'ai pas pu répondre à ton appelle, maranich 9adra nahdar mlih,

raki hna djeniya ta3iiiiiiiiiiii :ouiiii:ouiiii:ouiiii

je t'ai envoyé pleins pleins de bisous, tu les a reçu :D

ps: ne te fatigue surtout pas pour me parler, le plus important c'est ta santé ;)

Guest taki

Bonsoir ania, je suis très contente que tu sois de retour parmi nous inchallah tu iras de mieux en mieux et que le plus dur soit derrière toi:) Nos échanges étaient assez brefs, mais j'ai toujours décelé de la bonté dans tes écrits et tes répliques:) encore une fois El hamdoulillah.