Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Rabi ykoun m3ah ou ychafih. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah ychafih amine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 TAHOURA IN CHALLAH MAYKOUNE GUIR EL KHIR Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ALLAH idjib echiffa ... el âadjel ... et qu'il nous revienne à nous et à ses proches le plutôt possible tahour incha ALLAH ! amine ya RAB EL ÂALAMINE! ................Amine ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous sa mère viens de me demander de révéler son nom (je l'ai pas fait avant à sa demande)... je suis désolé de vous dire qu'il s'agit de notre adorable ANIA son état est toujours critique, pas d'amélioration malheureusement sa mère vous demande de lui faire une prière ce soir. c'est son unique fille, à vous d'imaginer son état à ces moments.. wa jazakom allah alf khir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :(:(Je pensais ne pas savoir de qui il s'agissait vu qu'il y a un tas de personnes avec les quelles je n'ai pas encore discuté mais Ania la douce et très respectable ania:(. Je prie pour elle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous sa mère viens de me demander de révéler son nom (je l'ai pas fait avant à sa demande)... je suis désolé de vous dire qu'il s'agit de notre adorable ANIA son état est toujours critique, pas d'amélioration malheureusement sa mère vous demande de lui faire une prière ce soir. c'est son unique fille, à vous d'imaginer son état à ces moments.. wa jazakom allah alf khir Je suis de tout coeur avec sa maman et sa famille...Je prierai pour elle de toute mon âme...Dieu ne l'abandonnera pas n'challah... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Une fois que l'ont sait qui sait... Cela attiriste d'avantage Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bon rétablissement ANIA .. reviens nous vite. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 je savais que quand vous saurez de qu'il s'agit ça vous attristera d'avantage, notamment que ania ne montrait pas du tout qu'elle était souffrante, on aurai pas douté vu sa joie de vivre et son énergie nchallah taf'tan w maykoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous sa mère viens de me demander de révéler son nom (je l'ai pas fait avant à sa demande)... je suis désolé de vous dire qu'il s'agit de notre adorable ANIA son état est toujours critique, pas d'amélioration malheureusement sa mère vous demande de lui faire une prière ce soir. c'est son unique fille, à vous d'imaginer son état à ces moments.. wa jazakom allah alf khir Puisse Dieu et les Elfs des forets lui apporter le réconfort et le rétablissement rapide.... Nimos ne doute pas qu´elle ira mieux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salamat N'challah Ma toute belle, je suis de tout cœur avec toi... Je suis triste ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Puisse Dieu et les Elfs des forets lui apporter le réconfort et le rétablissement rapide.... Nimos ne doute pas qu´elle ira mieux. merci NIMOS. nchallah elle ira mieux sa maman m'a dit qu'elle lui parle tt le temps du forum et des gens du forum..elle a trouvé une 2ème famille dans ce forum notamment que c'est une fille unique, c'est nous ses frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci à vous tous sa mère viens de me demander de révéler son nom (je l'ai pas fait avant à sa demande)... je suis désolé de vous dire qu'il s'agit de notre adorable ANIA son état est toujours critique, pas d'amélioration malheureusement sa mère vous demande de lui faire une prière ce soir. c'est son unique fille, à vous d'imaginer son état à ces moments.. wa jazakom allah alf khir ohhhhhhhh noooooooooooooooon pas Ania !!!! Elle est forte et je suis sur qu'elle nous reviens plus forte qu'avant. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Salamat N'challah Ma toute belle, je suis de tout cœur avec toi... Je suis triste ! nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 الشفاء العاجل والآجل إنشاء الله on est ts de tt coeur ac elle DIEU la garde pr ses parent inchallah allah y3afiha w radja3ha bessalama Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :eek::eek::eek: la petite ania :eek: je suis sans voix rebi chafiha inchallah:( Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne connais pas ania mais cette nouvelle m attriste beaucoup en tant qu etre humain rabé ychfiha courage ania courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 amine, amine ps: merci admino d'avoir changer le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Beaucoup de courage à sa famille. Oh Allah, maître des gens, éloigne la souffrance et guérie la. Tu es le guérisseur, point de guérison si ce n'est la tienne. Accorde lui une guérison définitive,ne laissant derrière elle aucun mal. Amin. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Beaucoup de courage à sa famille. Oh Allah, maître des gens, éloigne la souffrance et guérie la. Tu es le guérisseur, point de guérison si ce n'est la tienne. Accorde lui une guérison définitive,ne laissant derrière elle aucun mal. Amin. amin ya rabb el 3alamin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Beaucoup de courage à sa famille. Oh Allah, maître des gens, éloigne la souffrance et guérie la. Tu es le guérisseur, point de guérison si ce n'est la tienne. Accorde lui une guérison définitive,ne laissant derrière elle aucun mal. Amin. Amine ... Oh c'est Ania :( Allah ychafiha ... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam c'est toujours triste de savoir que quelqu'un souffre d'une maladie quelconque ,c'est encore plus triste de savoir qu'on connais cette personne ! je me joins a vous pour lui souhaiter un bon rétablissement inchallah ,rabbi ydjibelha ch'fa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 allah ychafiha ! ania c'est une sœur pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts