Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Lyz said: Si tu nous a raconté des histoires, wellah je ne pardonne pas !!! à cause de la boule que j'ai eu dans le ventre. :mad: salam, re, pour 2min wahdakhrin, lyz, tkt pas wallah pas des histoires, c tout ce qu'elle a dit mismis est vrai, hamdoullilah, et merci pour vos prières Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 djam09 said: quelle belle surprise que de te lire ania:D et deja connectèe,je suis vraiment ravi de te voir vivante:D,dommage que je t'ai ratè,repose toi bien ,tu es en convalescence et a bientot petite soeur:) salam djimi, merci à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ania7 :D Est ce que c'est comme faire dodo ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Black Hawk said: Hey salut ania :clap: ravi d'entendre ta voix, heu, je veux dire je suis ravi de te lire :D J'espère que tu te sens mieux à présent, ça va passer et tu reviendras parmi nous nchalah repose-toi bien , bonne nuit et vivement ton retour :flowers: merci Black, rabi ykhalik, et merci pour tes prières:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Wipet said: ania7 :D Est ce que c'est comme faire dodo ? :o wipet, bsr, ça y est wallah dork nrouh, mais rani hassa des douleurs bezzaf w bghit nlahhi rouhi m3akom, merci wipet pour tes prières:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ania7 said: merci Black, rabi ykhalik, et merci pour tes prières:) Je t'en prie ania c'est le moins que l'on puisse faire :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ania7 said: salam djimi, merci à toi:) va te reposer ania ,je sais que twahachtina mais penses a ta santè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ania7 said: salam, re, pour 2min wahdakhrin, lyz, tkt pas wallah pas des histoires, c tout ce qu'elle a dit mismis est vrai, hamdoullilah, et merci pour vos prières Ravie que tu puisse te remettre aussi vite :cool::flowers: alors chapeau aux docteurs Algerien. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mismis said: on dirait j'entend ma grand mère :chut: elle me faisait tellement de remarques sur comment faut s'asseoir et tt le tralala :crazy: donc tkt :04: je n'ai pas l'age de ta grand mere:mad:sinon ,sinon je t'envois a l'hopital passer qlq jour de thalasso-coma:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ania7 said: wipet, bsr, ça y est wallah dork nrouh, mais rani hassa des douleurs bezzaf w bghit nlahhi rouhi m3akom, merci wipet pour tes prières:) Allez aniette, repose toi Le forum sera là à ton retour ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 laa ghir rouhi il faut te reposer apres un coma c pas facile de recuperer sinon tu vas replonger dans un autre coma(b3id achar) et un autre topic s'ouvrira pour prier dieu yachfik mais cette fois ci je crois nafat'hou jama3 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 contente de ton retour ania;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 harmonie said: je n'ai pas l'age de ta grand mere:mad:sinon ,sinon je t'envois a l'hopital passer qlq jour de thalasso-coma:mad: fait-le fait-le :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Lyz said: Si tu nous a raconté des histoires, wellah je ne pardonne pas !!! à cause de la boule que j'ai eu dans le ventre. :mad: t'a un problème avec moi ou quoi au juste ? que des attaques et des provocations de ta part ! ana3li echittan moi j'ai fait que transmettre le message tel qu'on me l'a dit, mot par mot, et si y'a une personne ici qui était stressée et qui n'a pas dormi depuis deux nuits c'est bien moi. pour toi je suis un pseudo mais tu peux demander après-moi les gens qui me connaissent dans la vraie vie et ils sont nombreux sur ce forum. dernière chose: "inna ba3dha adhani ithme" Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Hamdoullah qu'elle soit de retour. Prompt rétablissement Ania. Pendant 3 jours, je ne consulte que ce topic...et maintenant, je suis un peu soulagé. Reposes toi bien et te fatigues pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mismis said: t'a un problème avec moi ou quoi au juste ? que des attaques et des provocations de ta part ! ana3li echittan moi j'ai fait que transmettre le message tel qu'on me l'a dit, mot par mot, et si y'a une personne ici qui était stressée et qui n'a pas dormi depuis deux nuits c'est bien moi. pour toi je suis un pseudo mais tu peux demander après-moi les gens qui me connaissent dans la vraie vie et ils sont nombreux sur ce forum. dernière chose: "inna ba3dha adhani ithme" non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu'elle sort du coma et elle est dejà là !! je me suis dit c'est p.être une blague je me suis fait une boule pour rien et je ne trouvé pas drôle la blague, surtout avec toutes les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j'ai pensée qu'ils savent q.q. chose que je ne sais pas. Pardon si tu sent que j'ai qelq. chose contre toi, c'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Lyz said: non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu\'elle sort du coma et elle est dejà là !! je me suis dit c\'est p.être une blague je me suis fait une boule pour rien et je ne trouvé pas drôle la blague, surtout avec toutes les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j\'ai pensée qu\'ils savent q.q. chose que je ne sais pas. Pardon si tu sent que j\'ai qelq. chose contre toi, c\'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers: Un simple malentendu .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Lyz said: non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu'elle sort du coma et elle est dejà là !! je me suis dit c'est p.être une blague je me suis fait une boule pour rien et je ne trouvé pas drôle la blague, surtout avec toutes les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j'ai pensée qu'ils savent q.q. chose que je ne sais pas. Pardon si tu sent que j'ai qelq. chose contre toi, c'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers: je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant alors je m'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 karim75260 said: Un simple malentendu .... hs tu utilises quoi comme navigateur pour mettre des backslach pour echapper les quote et double quote ? :eek: je croyais que c'etait une signature mais là, tout à coup, j'en doute Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mismis said: je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j\'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s\'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant alors je m\'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée Allez faites vous un bisou et on n\'en parle plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mismis said: je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant alors je m'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée tu sauras que je n'ai rien contre toi, même si c'est la 2èm fois que tu prend mal ce que je dit,je me retiens souvent de dire de peur que ce sera mal pris, si j'ai qlq. chose contre toi je te le dit directe ou je t'envois un mp. ps. si tu relis les réponses tu verras que avec des têtes verte on se posent des questions. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ytreza said: hs tu utilises quoi comme navigateur pour mettre des backslach pour echapper les quote et double quote ? :eek: je croyais que c\'etait une signature mais là, tout à coup, j\'en doute Petit soucis technique (pas un problème de navigateur).... si c\'est vraiment gênant je peux arranger ça mais ça va ralentir ma machine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 karim75260 said: Petit soucis technique (pas un problème de navigateur).... si c\'est vraiment gênant je peux arranger ça mais ça va ralentir ma machine nan chui curieux, c'est tout :04: ça ressemble à probleme de magic quote en php Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ytreza said: nan chui curieux, c\'est tout :04: je n\'ai que 64 caractères dans mon alphabet ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 karim75260 said: je n\'ai que 64 caractères dans mon alphabet ;) lol ok, c'est plus clair, intéressant cette histoire... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts