Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

Guest ania7
  Lyz said:
Si tu nous a raconté des histoires, wellah je ne pardonne pas !!!

à cause de la boule que j'ai eu dans le ventre. :mad:

salam, re, pour 2min wahdakhrin, lyz, tkt pas wallah pas des histoires, c tout ce qu'elle a dit mismis est vrai, hamdoullilah, et merci pour vos prières

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
  djam09 said:
quelle belle surprise que de te lire ania:D et deja connectèe,je suis vraiment ravi de te voir vivante:D,dommage que je t'ai ratè,repose toi bien ,tu es en convalescence et a bientot petite soeur:)

salam djimi, merci à toi:)

Guest ania7
  Black Hawk said:
Hey salut ania :clap: ravi d'entendre ta voix, heu, je veux dire je suis ravi de te lire :D J'espère que tu te sens mieux à présent, ça va passer et tu reviendras parmi nous nchalah :) repose-toi bien , bonne nuit et vivement ton retour :flowers:

merci Black, rabi ykhalik, et merci pour tes prières:)

Guest ania7
  Wipet said:
ania7 :D

Est ce que c'est comme faire dodo ? :o

wipet, bsr, ça y est wallah dork nrouh, mais rani hassa des douleurs bezzaf w bghit nlahhi rouhi m3akom, merci wipet pour tes prières:)

ania7 said:
salam, re, pour 2min wahdakhrin, lyz, tkt pas wallah pas des histoires, c tout ce qu'elle a dit mismis est vrai, hamdoullilah, et merci pour vos prières

Ravie que tu puisse te remettre aussi vite :cool::flowers:

alors chapeau aux docteurs Algerien.

mismis said:
on dirait j'entend ma grand mère :chut:

elle me faisait tellement de remarques sur comment faut s'asseoir et tt le tralala :crazy: donc tkt :04:

je n'ai pas l'age de ta grand mere:mad:sinon ,sinon je t'envois a l'hopital passer qlq jour de thalasso-coma:mad:

Guest Wipet
  ania7 said:
wipet, bsr, ça y est wallah dork nrouh, mais rani hassa des douleurs bezzaf w bghit nlahhi rouhi m3akom, merci wipet pour tes prières:)

Allez aniette, repose toi :)

Le forum sera là à ton retour !

laa ghir rouhi

il faut te reposer

apres un coma c pas facile de recuperer

sinon tu vas replonger dans un autre coma(b3id achar) et un autre topic s'ouvrira pour prier dieu yachfik

mais cette fois ci je crois nafat'hou jama3

Lyz said:
Si tu nous a raconté des histoires, wellah je ne pardonne pas !!!

à cause de la boule que j'ai eu dans le ventre. :mad:

t'a un problème avec moi ou quoi au juste ? que des attaques et des provocations de ta part ! ana3li echittan

moi j'ai fait que transmettre le message tel qu'on me l'a dit, mot par mot, et si y'a une personne ici qui était stressée et qui n'a pas dormi depuis deux nuits c'est bien moi. pour toi je suis un pseudo mais tu peux demander après-moi les gens qui me connaissent dans la vraie vie et ils sont nombreux sur ce forum. dernière chose: "inna ba3dha adhani ithme"

mismis said:
t'a un problème avec moi ou quoi au juste ? que des attaques et des provocations de ta part ! ana3li echittan

moi j'ai fait que transmettre le message tel qu'on me l'a dit, mot par mot, et si y'a une personne ici qui était stressée et qui n'a pas dormi depuis deux nuits c'est bien moi. pour toi je suis un pseudo mais tu peux demander après-moi les gens qui me connaissent dans la vraie vie et ils sont nombreux sur ce forum. dernière chose: "inna ba3dha adhani ithme"

non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu'elle sort du coma

et elle est dejà là !! je me suis dit c'est p.être une blague je me suis fait

une boule pour rien et je ne trouvé pas drôle la blague, surtout avec toutes

les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j'ai pensée qu'ils savent q.q. chose que je ne sais pas.

Pardon si tu sent que j'ai qelq. chose contre toi, c'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers:

Lyz said:
non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu\'elle sort du coma

et elle est dejà là !! je me suis dit c\'est p.être une blague je me suis fait

les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j\'ai pensée qu\'ils savent q.q. chose que je ne sais pas.

Pardon si tu sent que j\'ai qelq. chose contre toi, c\'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers:

Un simple malentendu ....

Lyz said:
non du tout !!! je trouvé dingue et presque incroyable qu'elle sort du coma

et elle est dejà là !! je me suis dit c'est p.être une blague je me suis fait

les têtes vertes qui accompagnent les réponses, comme je ne suis pas là en journée j'ai pensée qu'ils savent q.q. chose que je ne sais pas.

Pardon si tu sent que j'ai qelq. chose contre toi, c'est juste que tu ne me connais pas bien. :flowers:

je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant

alors je m'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée :)

karim75260 said:
Un simple malentendu ....

hs

tu utilises quoi comme navigateur pour mettre des backslach pour echapper les quote et double quote ? :eek:

je croyais que c'etait une signature mais là, tout à coup, j'en doute

mismis said:
je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j\'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s\'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant

alors je m\'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée :)

Allez faites vous un bisou et on n\'en parle plus :)

mismis said:
je comprend mieux, moi aussi j’arrête pas de dire soubhan allah.. j'aurai aimé être médecin pour mieux comprendre ce qui s'est passé car là je suis sans voix ! que dire, je reste sur ma neyya et je laisse les choses à Dieu, il est savant

alors je m'excuse pour ce mal entendu, je me suis sentie visée :)

tu sauras que je n'ai rien contre toi, même si c'est la 2èm fois que tu prend

mal ce que je dit,je me retiens souvent de dire de peur que ce sera mal pris, si j'ai qlq. chose contre toi je te le dit directe ou je t'envois un mp.

ps. si tu relis les réponses tu verras que avec des têtes verte on se posent des questions.

ytreza said:
hs

tu utilises quoi comme navigateur pour mettre des backslach pour echapper les quote et double quote ? :eek:

je croyais que c\'etait une signature mais là, tout à coup, j\'en doute

Petit soucis technique (pas un problème de navigateur).... si c\'est vraiment gênant je peux arranger ça mais ça va ralentir ma machine :(

karim75260 said:
Petit soucis technique (pas un problème de navigateur).... si c\'est vraiment gênant je peux arranger ça mais ça va ralentir ma machine :(

nan chui curieux, c'est tout :04:

ça ressemble à probleme de magic quote en php