Jump to content

ANIA a besoin de vos prières

Recommended Posts

• Réponses 676
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est mon devoir envers elle :)

parfois la vie est très très injuste ! et ce qui rend dingue c'est de se retrouver incapable de faire quoi que se soit, de se sentir si faible, si inutile, si désespérée, c'es horrible comme sensations.. et puis on se rend compte que la seule solution c'est de se retourner vers le plus grand, le tout puissant, le miséricordieux et le prier avec les larmes aux yeux..

bonne nuit tout le monde, nchallah demain nous apportera de bonnes nouvelles

J'ai passé par un chemin semble à celui d'Ania. Ne mésestime pas l'importance d'une bonne amie dans ces moments-là. Ecoute-la sans lui faire de promesses.Change-lui les idées. C'est tellement important d'avoir une personne pour nous rassurer, pour partager nos peurs, nos angoisses.

Je suis certaine que ton amitié lui a été très précieuse et le sera pour la suite des choses. Elle a de la chance de t'avoir comme amie.

Mon Dieu, pas Ania, méme si nos echanges était trés bref, elle semblait croquer la vie à plein dents.

Inchalah Rabi Ychafiha w"Y3afiha et la rend trés bientot à sa famille et à ses amis sur ce Forum, une personne si precieuse qu'elle.

Courage à sa famille.

Guest milka
rebi yechfiha inchallah

اسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك

اللهم رب الناس مذهب البأس اشف أنت الشافي لا شافي إلا أنت

makaneche des nouvelles ..3liha :(

makaneche des nouvelles ..3liha :(

non mazal,mismis appellera normalement sa maman, j'ai pu discuter avec elle la veille de son operation ,meme si elle le montrait pas mais g senti qu'elle avait peur de ne pas s'en tirer ,elle m'a promis de m'envoyer de ses nouvelles par sms si elle est vivante,elle a plus de 24h dans le coma mnt

Guest milka
non mazal,mismis appellera normalement sa maman, j'ai pu discuter avec elle la veille de son operation ,meme si elle le montrait pas mais g senti qu'elle avait peur de ne pas s'en tirer ,elle m'a promis de m'envoyer de ses nouvelles par sms si elle est vivante,elle a plus de 24h dans le coma mnt

welh je suis trop inquiète sur elle .......rabi ysem3na sma3 khire nchaleh

merci djami

aux environs de midi j'ai pu prendre contact avec sa mere.

elle vous demande de bien vouloir prier pour elle. notre Ania est toujours comateuse.

allah ychafiha

allah yechafik ania inchallah et te fasse revenir parmi ta famille et amis

Guest vanityfair

elle vous demande de bien vouloir prier pour elle. notre Ania est toujours comateuse.

allah ychafiha

On priera pour elle jusqu'à ce qu'elle revienne...Dieu est avec elle...

allah ychafiha

C'est vraiment choquant :eek:, ça me laisse sans voix

mais qu'est ce qu'elle a en fait ?

Rebi ichafiha

اعوذ بالله من الشيطان الرجيم باسم الله الرحمن الرحيم نستعيذ بك ونستعيذ بعزة اللة وقدرته القوية وأسمائك الحسنى المباركات و كلماتك التامات كلها من شر ما نخاف ونحذر ومن شر ما نواجه ونقابل ومن شر ما نجد ونحاذر ومن شر ما نعلم ومن شر ما لا نعلم من شر ما انت يا رب الكل به اعلم ومن شرهمزات الشياطين ونعوذ بك ربى ان يحضرون ومن شر كل شيطان ومارد وهامه ومن شر كل عين لامه ومن شر الحمى و الأوجاع كلها واعوذ باللة العظيم من شر كل عرق نعار ومن شر حر النار ومن شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وقب ومن شر النفاثات فى العقد ومن شر حاسد اذا حسد ومن شر الوسواس الخناس الذى يوسوس فى صدور الناس من الجنة والناس باسم الله أرقيك والله يشفيك من كل داء يأتيك بسر الشافية والصلاة والسلام على سيد المرسلين و الحمد لله رب العالمين