mehdi70 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je viens de parcourir ses topics, je ne sais pas si l'un de nous s'en est aperçu mais ce sont en majorité des hymnes a l'amour et a la vie mais aussi des appels au secours. Quand on ne lit pas entre les lignes ... Qu'Allah lui vienne en aide. اللهم رب الناس، أذهب البأس، واشف، أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقماً َأمين Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je viens de parcourir ses topics, je ne sais pas si l'un de nous s'en est aperçu mais ce sont en majorité des hymnes a l'amour et a la vie mais aussi des appels au secours. Quand on ne lit pas entre es lignes ... Qu'Allah lui vienne en aide. اللهم رب الناس، أذهب البأس، واشف، أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقماً َأمين Amine ya Rabi el 3alamine.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Je viens de parcourir ses topics, je ne sais pas si l'un de nous s'en est aperçu mais ce sont en majorité des hymnes a l'amour et a la vie mais aussi des appels au secours. Quand on ne lit pas entre es lignes ... Qu'Allah lui vienne en aide. اللهم رب الناس، أذهب البأس، واشف، أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقماً َأمين elle a passé plusieurs jours à me dire imène j'ai un truc important à te révéler mais pas ce soir, et elle répétait ça chaque soirée !! naïve que je suis j'ai n'est jamais douté qu'il s'agissait de sa santé ! mais effectivement y'a des choses auquel on perd de vue et on marginalise alors qu'ils sont si important Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rebbi yechfiha inchallah ;le stade 3 c le coma profond ,ya rabii faite que ania se reveille inchallah Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 elle a passé plusieurs jours à me dire imène j'ai un truc important à te révéler mais pas ce soir, et elle répétait ça chaque soirée !! naïve que je suis j'ai n'est jamais douté qu'il s'agissait de sa santé ! mais effectivement y'a des choses auquel on perd de vue et on marginalise alors qu'ils sont si important Cela ne fait que confirmer une chose, nous sommes superficiels aveugles et égoïstes. voila notre drame, il aura fallu que cette pauvre Ania passe par cette épreuve pour nous en rendre compte. Que ceci nous serve de leçon! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 elle a passé plusieurs jours à me dire imène j'ai un truc important à te révéler mais pas ce soir, et elle répétait ça chaque soirée !! naïve que je suis j'ai n'est jamais douté qu'il s'agissait de sa santé ! mais effectivement y'a des choses auquel on perd de vue et on marginalise alors qu'ils sont si important moi elle me l'a dit trois ou quatres jours avant,elle m'a dit que seul trois personnes le savent mais je la sentais inquiète mais elle me disait toujours que c juste une fatigue du a ses études,dans ces phrases elle me disait toujours si je suis vivante,sur le coup moi meme si son operation etait délicate ,je me suis dit que cela est est normal a qq jours d'une opération,je l'ai soutenu,ca l'a bcp émue mes mots pour elle,elle a eu les larmes aux yeux et m'a promis qu'elle m'enverrais un sms pour me dire que tt c bien passè pour elle ,la derniere fois que je lui ai parlè ,c'etait sur msn le samedi soir ,elle c excusé de ne pas pouvoir rester puis elle est revenue qq minutes plus tard pour me dire bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rebbi yechfiha inchallah ;le stade 3 c le coma profond ,ya rabii faite que ania se reveille inchallah InchaALlah !! Amine amine ... :down: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Cela ne fait que confirmer une chose, nous sommes superficiels aveugles et égoïstes. voila notre drame, il aura fallu que cette pauvre Ania passe par cette épreuve pour nous en rendre compte. Que ceci nous serve de leçon! désolé mais ce n'est pas le moment ... elle avait ses raisons pour ne pas en parler publiquement ... mais si elle l'avait fait ... je suis sûr que ce n'est pas l'aide qui aurait manqué ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 moi elle me l'a dit trois ou quatres jours avant,elle m'a dit que seul trois personnes le savent mais je la sentais inquiète mais elle me disait toujours que c juste une fatigue du a ses études,dans ces phrases elle me disait toujours si je suis vivante,sur le coup moi meme si son operation etait délicate ,je me suis dit que cela est est normal a qq jours d'une opération,je l'ai soutenu,ca l'a bcp émue mes mots pour elle,elle a eu les larmes aux yeux et m'a promis qu'elle m'enverrais un sms pour me dire que tt c bien passè pour elle ,la derniere fois que je lui ai parlè ,c'etait sur msn le samedi soir ,elle c excusé de ne pas pouvoir rester puis elle est revenue qq minutes plus tard pour me dire bonne nuit . c'est bien triste tous ça. comme toi elle me l'a révélé que qlq jours avant et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone elle a pleuré et m'a fait pleurer moi aussi, elle était plus que sur qu'elle s'en sortira pas et moi contrairement à elle j'étais sur que tout se passera bien et qu'on rira de ses inquiétudes une fois elle sera guérie et je l'espère toujours Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 la hawla wala kouwata illa bilah rabi yjibélha chfa sa maman méskina doit être malheureuse de voir sa ptit dans état pareille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Cela ne fait que confirmer une chose, nous sommes superficiels aveugles et égoïstes. voila notre drame, il aura fallu que cette pauvre Ania passe par cette épreuve pour nous en rendre compte. Que ceci nous serve de leçon! on saura jamais qu'est ce qui se cache derrière un pseudo, derrière les smileys rigolo et les délires.. c'est ça le virtuel, les gens ne voient en nous que ce que nous voulons qu'ils voient Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 la hawla wala kouwata illa bilah rabi yjibélha chfa sa maman méskina doit être malheureuse de voir sa ptit dans état pareille amine weltma w rabi ya3tikom esbar à vous aussi surtout ta maman Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est bien triste tous ça. comme toi elle me l'a révélé que qlq jours avant et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone elle a pleuré et m'a fait pleurer moi aussi, elle était plus que sur qu'elle s'en sortira pas et moi contrairement à elle j'étais sur que tout se passera bien et qu'on rira de ses inquiétudes une fois elle sera guérie et je l'espère toujours j'etais tellement sur aussi que tout se passerais bien pour elle,elle a pris mon numero de telephone et m'a dit que c'etait elle qui aller me contacter apres son operation mais apres coup on se rends compte qu'on aurait pu faire plus pour elle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 amine weltma w rabi ya3tikom esbar à vous aussi surtout ta maman amine ya rabi tanmirt weltma inou mama méskina hada win jét m lhopital daroulha plâtre fi rjélha ou ma chéfthéch ki ji ji 3la jih séébhan alah :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'etais tellement sur aussi que tout se passerais bien pour elle,elle a pris mon numero de telephone et m'a dit que c'etait elle qui aller me contacter apres son operation mais apres coup on se rends compte qu'on aurait pu faire plus pour elle ce n'était pas tout le monde qui était au courant ... c'est une leçon ... c'était une occasion pour montrer de quoi on aurait été capables dans le réel ... chacun avec ses ressources ... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 اللهم إنك قلت " قل ادعوني أستجب لكم " وها نحن قد توجهنا لك بالدعاء فاستجب لنا ولا تخيبنا يا أرحم الراحمين .. الله شافها وعافها وأرجعها إلى أهلها ومحبيها سالمة معافات برحمتك يالله .. وقد قلت " أمن يجيب المضطر إذا دعاه ويكشف السوء " ونحن عبادك المحتاجين لعطفك ورحمتك .. الله يرجعها لكم بالسلامة Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi aussi j'ai subis ca fait presque un mois une intervention chirurgicale ,les medecins a Alger m'ont annoncé que j'avais une tumeure maligne ,c'etait un grand choc ......alors j'ai decidé de partir en france et el hamdoulilleh l'anapath a révelé que c'etait benin.....il faut rester positif et bien sur faut croire à la vie pour vivre ,Dieu est celui qui tient la vie de l´homme entre Ses mains ,nchallah yachfiha amine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 moi aussi j'ai subis ca fait presque un mois une intervention chirurgicale ,les medecins a Alger m'ont annoncé que j'avais une tumeure maligne ,c'etait un grand choc ......alors j'ai decidé de partir en france et el hamdoulilleh l'anapath a révelé que c'etait benin.....il faut rester positif et bien sur faut croire à la vie pour vivre ,Dieu est celui qui tient la vie de l´homme entre Ses mains ,nchallah yachfiha amine hamdoullah 3la slamtek harmonie w nchallah ania taslak kima slakti Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 اللهم إنك قلت " قل ادعوني أستجب لكم " وها نحن قد توجهنا لك بالدعاء فاستجب لنا ولا تخيبنا يا أرحم الراحمين .. الله شافها وعافها وأرجعها إلى أهلها ومحبيها سالمة معافات برحمتك يالله .. وقد قلت " أمن يجيب المضطر إذا دعاه ويكشف السوء " ونحن عبادك المحتاجين لعطفك ورحمتك .. الله يرجعها لكم بالسلامة amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Allah Yachfiha et donne de la patience à ses parents incha'Allah. Prompt rétablissement. Qu'elle se réveillera le plus tôt possible ya Rabi. Amine Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Rabi y koun m3aha, c'est une bien triste nouvelle, je prie pour elle. Merci de nous tenir au courant. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 amine.. merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ils comptent les heures passées au coma pour déterminer le stade dans lequel se trouve le patient et là ania est au 3ème, comme je vous ai dit avant : le 4ème niveau est le plus dangereux.. espérant de tout coeur qu'elle se réveille avant inchalah qu'elle se réveille avant c'est triste et pas les mots pour le dire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je prie dieu le très grand, le maître du très grand trône, de te guérir cher ania, tiens bon pour ta famille et tes amis, t'es encore jeune pour baisser les bras Qu'Allah guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint parfois. amine ya reb al alamine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 amine ya rabi tanmirt weltma inou mama méskina hada win jét m lhopital daroulha plâtre fi rjélha ou ma chéfthéch ki ji ji 3la jih séébhan alah :( aie aie aie, meskina tata, tahour nchallah, selmili 3liha bezaf okiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts