Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :confused::confused::confused: Si,si un homme qui répare tout ,qui trouve des solutions c'est bien pratique de nos jours.;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 :mdr::mdr: c'est de l'ironie j'espere :mdr: si non aller jusqua douter de la creation de dieu .. sa me depasse :confused: ps: on est loin de comprendre le fonctionnement de notre systeme .. tt simplement on a un potentiel tres reduit par rapport a notre createur Ce n'est pas de l'ironie...On se pose, tout simplement, des questions et, tout simplement, parce que on ne comprend pas certaine chose et si on veut comprendre on se doit de se poser des question pour avancer. Pour les croyants Dieu et parfait...Et quand il fait les choses, c'est dans le tout parfait...Donc il est tout à fait normal qu'on se demande pourquoi ces grosses pierres trainent un peu partout dans l'espace ?...C'est aussi simple que ça et personnellement je ne doute pas du créateur. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Si,si un homme qui répare tout ,qui trouve des solutions c'est bien pratique de nos jours.;) oui mais faut pas trop revées quant meme tout ne peu pas se reparer qu"avec un simple canif faut arreté de trop regarder la tv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui mais faut pas trop revées quant meme tout ne peu pas se reparer qu"avec un simple canif faut arreté de trop regarder la tv:mdr: Mais oui,faut rêver....rêver de trouver un Mc gyver:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Mais oui,faut rêver....rêver de trouver un Mc gyver:D Attention...Rêver c'est espére...Et puis avec un tout p'tit canif on peut faire beaucoup de chose et ce, qui distingue le bon et judicieux bricoleur, c'est aussi l'intélligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Si,si un homme qui répare tout ,qui trouve des solutions c'est bien pratique de nos jours.;) Ah oui... J'ai cru que tu parlais de sa coupe de cheveux.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mais oui,faut rêver....rêver de trouver un Mc gyver:D je te le souhaite de tout coeur si c'est se que tu recherche:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ah oui... J'ai cru que tu parlais de sa coupe de cheveux.:D c'est une broutille ça,je lui aurais fait changer sa coupe:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je te le souhaite de tout coeur si c'est se que tu recherche:) Merci.Je serais la plus heureuse des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Merci.Je serais la plus heureuse des femmes:mdr: je n'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ouai je suis nostalgique d'époques que je n'ai pas connu :04: pourquoi tu veux me réveiller ???? :bawling: non je veux pas te reveiller je te laisse a t'es reveries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts