loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour chers forumistes! J'ai remarqué que presque personne n'a parlé du 63ème anniversaire de la Nakba ou autrement dit, de la création de l'état israélien (pardon, état quoi? Quelqu'un sait ce que Israël signifie? Je connais IsraHELL moi). Biro7 bidam nafdik ya Falesteen! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour chers forumistes! J'ai remarqué que presque personne n'a parlé du 63ème anniversaire de la Nakba ou autrement dit, de la création de l'état israélien (pardon, état quoi? Quelqu'un sait ce que Israël signifie? Je connais IsraHELL moi). Biro7 bidam nafdik ya Falesteen! il faut avoir les moyens! les arabes du golf, ont de grands hôtels, de grandes places financière ,mais pas les moyens de communications! seul moyen de faire savoir et ce communiquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts