dockers 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. Tu as raison, en plus, ca pleurniche a longueur de journee. je demenage mel marikan j arrive. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est un peu abusé quand même. c'est surement les résidu du communisme. et que peut-on espérer d'une société bâtie sur la martyrocratie. tout est dû à certain, rien au mérite ou au travail. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. c'est vrai mon cher ! mais tu n'as pas vu le nombre de gens qui mangent les restes dans les poubelles . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est vrai mon cher ! mais tu n'as pas vu le nombre de gens qui mangent les restes dans les poubelles . ca existe partout ca,paris,washington,london ... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ca existe partout ca,paris,washington,london ... Je suis heureux de vous lire.je croyais que c'était juste au Maroc!Apulee ne va pas être content! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :lol_mdr le topic du siècle sur FA La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. pizza et paradis...:donatello: au risque de te décevoir c'est plus de 100 DA .Ils ont du piston partout la justice,la mairie... no comment:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :lol_mdr le topic du siècle sur FA pizza et paradis...:donatello: au risque de te décevoir c'est plus de 100 DA no comment:lol_mdr mackiavelik tu es malhonnête,notre frère a raison. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. C'est une blague j'imagine... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. :mdr: bein vien..euuuh on ft l échange??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. Ramène ta femme mel marikan, ça c'est pas gratos fel bled Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je suis heureux de vous lire.je croyais que c'était juste au Maroc!Apulee ne va pas être content! Contente toi de te concentrer sur ce qui se passe dans ton petit bled yal maroki, pour Apulee, tu n'existes pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 il faut dire ca aux medias arabes jaloux ( eljazira , france 24 , alarabia ) qui n'arretent pas de répéter la mm phrase fameuse ds chaque reportage sur l'algerie ( . الفقر المدقع في الجزائر. ) alors comme tu dis , presque tt est gratuit en algerie , depuis l'independance ... et les arabes ont cru ca betement.... mais ca reste une chose en algerie qui n'est pas blech , l'alimentation est cher ( viande rouge et blanche , lait , fromage , les fruits ..... ect) donc en algerie , pour manger comme un europeen , il faut depenser 70% de votre paye .... Facile, puisqu'ils ne payent pour rien d'autre .... t'as rien qu'a voir le nombre de voitures neuves pour deviner que ca pleurniche que pour avoir plus. ;) A3touna, saknouna, ouaklouna, 9arouna, daouna, zaoudjouna, etc ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. T'es d'où ? Est ce que tu connais bien l'Algérie ? :confused:, personnellement j'ai pas de piston, mon S12 je ne sais pas comment faire pour l'obtenir ! La pizza comme cité avant, la moins cher est a 100 da, et ne me dit pas que la pizza est un rêve ?? L'Algérie est le seule pays riche ou tu vois 2 ou 3 membre de la même famille diplômé qui n'ont pas un travail au niveau de leur étude !!!!! Le travail y en a pas, ou belma3rifa, et il y a plein de chose a citer, je risque de faire un article, tu me fait rire avec ton poste ! Merci je ne savais que je vivais dans un paradis :D PS: t'es des USA, no comment ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. Vous avez raison de penser qu'on vit dans un paradis ou la sardine est devenue un luxe qu'en ne peut se permettre,ces derniers mois les prix des légumes secs ont doublés ainsi que les fruits qui ont grimpés(la banane est à plus de150DA),quand à la viande rouge,son prix dépasse les 800DA ainsi que le poulet qui n'a pas échappe à la règle(le kilo à plus de 150DA),et j'allais oublier le fromage et ses dérives,si jamais par malheur ,vous projetez de faire du commerce,les impôts ne vont pas vous épargner sauf si vous vous montrez très généreux ,alors si vous considérez que l'algerie c'est le paradis,bienvenu mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Même le gouvernement n'aurait pas osé sortir une connerie pareille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. Lala reste lá oú t´es déja avec el houwari on a du mal a tenir contre les crises de rires alors si toi aussi tu t´y mets.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salam les algeriens vivent batel ,gratis. L electricite batel ils foutent un fil de fer dans le compteur,trafiquent. Le comppteur d eau la meme chose ,forfaitaire. C est le paradis sur terre. Ils brulent quelques pneus,ils ont des logements gratuits qu ils revendent a un milliard. Ils manifestent ils ont des augmentations de 200 pour cent. La pizza a 10 da ,koulech batel.ils ne se rendent pas compte du paradis ou ils vivent. Pas d impots koulech may khalsouche.Ils ont du piston partout la justice,la mairie,En plus ils veulent emigrer pour profiter du social de l 'Europe. C est un peuple qui vit a l'oeil,je demenage mel marikan j arrive. tu n'es pas au états unis, tu es sur une autre planète, tu sais au moins ou est l'Algérie ? tu devrais lire l'actualité la vrai, arrête d'écouté les autres, c'est les mots de quelqu'un li chab3 el khobz. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 retraite a 60 ans salam lisant les jpurnaux du matin,je suis abasourdi par la note de ouyahia qui enverrais les fonctionnaires de 60 ans a la retraite d'office,Allons y Hmimed commencons par tes chers ministres,il ne restera pas gr chose au gvt a commencer par toi en juillet 2012. Un ministre de la defense,le plus vieux soldat en exercice au monde,il frise le centennaire,un ould abbes grabataire et .... Des ministres indeboulonnables....un parent de poutine Bled Mickey,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 .... Bled Mickey,.... C est le paradis sur terre. :mdr::mdr::mdr: qu'est ce qui t'a fait changer d'idée du jour au lendemain de façon aussi extrême Citer Link to post Share on other sites
poetlogue13 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je c pa si te serieux mais je croi que ta tort.on pey l electriciter et leaux et les impots comme tout le monde.pourtant on a les moyen bach neichou batal.petrol.gaz.une vaste terre.un bon climat bref tout mais ya juste les genereuax et les moujahidine qui vivrent batal et les députer bien sur les autre c la mizer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts