morgolux 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 allez vite voire le site d'al jazeera il'y as scandale dans la rubrique sondage moi personnellemnet je ne crois pas mes yeux ..al jazeera demandent au internautes es que vous etes pour ou contre les attentas d alger .... pourquoi pas au meme temps demander au gens es que vous pour ou contre le viol ..... al jazeera a depassé tout les bornes de la deontologie..moi qui n'es pas algerien je suis indigné au plus haut point... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 c'est un signe ....................... allez vite voire le site d'al jazeera il'y as scandale dans la rubrique sondage moi personnellemnet je ne crois pas mes yeux ..al jazeera demandent au internautes es que vous etes pour ou contre les attentas d alger .... pourquoi pas au meme temps demander au gens es que vous pour ou contre le viol ..... al jazeera a depassé tout les bornes de la deontologie..moi qui n'es pas algerien je suis indigné au plus haut point...Kolli!yerham oueldik kho!dans cette chaine,il y a des Algeriens?NON?vas-y comprendre! Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Allah Ykhaless Fihoum OLALA MOI OSI JE SUIS CHOQUEE C GRAVE C PAS UNE QUESTION QUI SE POSE apart si c'est eux les kamikas et ils font un vote(lol).sérieusement c'est des malades!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 les deux chaines sont anti-Algeriennes! allez vite voire le site d'al jazeera il'y as scandale dans la rubrique sondage moi personnellemnet je ne crois pas mes yeux ..al jazeera demandent au internautes es que vous etes pour ou contre les attentas d alger .... pourquoi pas au meme temps demander au gens es que vous pour ou contre le viol ..... al jazeera a depassé tout les bornes de la deontologie..moi qui n'es pas algerien je suis indigné au plus haut point...sinon,les autres,elles les adorent!nuance!:D Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 La meilleure c'est que les terro via un de leur forum se sont mis d'accord pour faire basculer la balance vers un OUI, et franchement au début c'était un 87% pour le NON et là allez-y voir...Affaire à suivre! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 La meilleure c'est que les terro via un de leur forum se sont mis d'accord pour faire basculer la balance vers un OUI, et franchement au début c'était un 87% pour le NON et là allez-y voir...Affaire à suivre! C'est pour ca ... qu'il ne faut pas ... tirer des conclusions hatives ... la verite est peut etre ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 C'est pour ca ... qu'il ne faut pas ... tirer des conclusions hatives ... la verite est peut etre ailleurs À qui tu t'adresses en disant qu'il faut pas tirer des conclusion hâtives?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 À qui tu t'adresses en disant qu'il faut pas tirer des conclusion hâtives?? Je t'ai ... vexee ? Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 En tout cas,si c'est pour moi, ça veut dire que t'as rien capté,bon sommeil. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Mais,moi...je te comprend kho! En tout cas,si c'est pour moi, ça veut dire que t'as rien capté,bon sommeil.mais la faute a qui?C'est une bataille celle-la aussi!il faut la gagner!des infos a l'odeur golfique polluéé!vivement une equipe de dépollueurs!:cool: Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 La faute aux imbéciles, les pseudos nationalistes je dirais même les pseudos intello... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 je ne sais a qui tu t'adresses? La faute aux imbéciles, les pseudos nationalistes je dirais même les pseudos intello...Fi koul sadjra fiha ourf yaaouadj!dans chaque arbre,on y trouve une branche tordue!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts