Jump to content

Monsieur le Premier ministre,Je souhaite vous faire part de mon mécontentemen

Recommended Posts

BONJOUR

JE RELAIS

Monsieur le Premier ministre,

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement face à la décision injuste que vous avez annoncée

le 11 mai dernier visant à interdire l’utilisation des avertisseurs de radars.

Ils contribuent à assurer plus de sécurité sur les routes, car ce sont de véritables assistants pour une conduite plus sûre.

Ces appareils permettent de maîtriser sa vitesse grâce à l’affichage permanent de la limitation à respecter, d’être prévenu des zones à risques et des aléas de la route en temps réel.

Ils améliorent la vigilance de chaque conducteur ; en aidant à lutter contre les risques de somnolence grâce au signal sonore qu’ils émettent régulièrement.

Utiliser un avertisseur de radar ne fait pas de moi un délinquant de la route !

C’est pourquoi je vous demande dans l’intérêt de la sécurité de tous, d’annuler votre décision d’interdire les avertisseurs de radars.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier ministre, l’expression de ma considération.

Association Française des Fournisseurs et utilisateurs

de Technologies d’Aide à la Conduite

Bonjour cher Pmat,

Pourquoi les gens ne respectent tout simplement pas la vitesse et s'ils sont fatigués ils ne conduisent pas.

BONJOUR CHOCOLATE

ah quand emem tu nous a manquer

heureux e et lire

sauf que voir depuis Paris on aura rien compris

car deja ce matin

moi je disait

BONJOUR

BONNE INITIATIVE

Et je dis deja depuis ce matin

Que dans nos villes et vilages , on est pas a Paris et on a pas le metro

RADAR SCANDALE : Les premiers panneaux radars ôtés

--------------------------------------------------------------------------------

La chose la plus répressif << L'État >>

la on a le comportement de l'état qui ne fait plus de la prévention mais cherchant l'argent de la poche du citoyen

Ou est le sens de ce geste ? alors qu'il viens de la république

On aura oublier de dire et de réfléchir que Paris n'est pas les villes des régions française

Ou dans nos villes on a pas le Metro

Ou il nous faut faire plus de 50 km pour aller travailler

Cet etat qui nous dit

VOUS AUREZ PLUS A REFUSEER UN EMPLOI JUSQU'A 100 KM

MAIS EN RESPECTANT LA VITESSE EN PASSANT PAR LES VILLES ET LES VILLAGES SUR 100 KM

Combien de temps il faudra a un salarier ou a un touriste pour les réaliser?

Va t il échapper aux flashes de la route?

CETTE LOI EST EN TRAIN D'INTERDIRE DE TRAVAILLER AUX CITOYENS

ET DE RENDRE PEUREUX

ON AURA PLUS QU'A RENDRE CLEFS ET CARTE GRISES A NOS PRÉFECTURES

POUR TÉMOIGNAGES DE LA RÉPRESSION QUE NOUS SUBISSONS

Et dans nos villes on fait 3 , 5 km et on est dans la campagne

Les premiers panneaux radars ôtés

oh cest trop gentil merci beaucoup Pmat :40:

D'accord avec toi sur le fait de proposer à un salarié un poste super loin, mais bon ya toujours moyen de ruser avec les assedics, comme envoyer un cv bidon et le poste n'est jamais à nous:D

Pour les radar pour moi ca reste une bonne chose tu sais ya des gens qui vont rouler tres vite et des que le detecteur voir un radar il ralentisse mais juste pour quelques metres donc tu vois ca n'aide pas, apres cest juste ce que j'ai remarqué je me trompe peut etre.

je suis d'accord avec toi mais tu vois il decende de 60 a 50 et de 40 a 30 KM heures

tu vois un peu ils ont tout dénature moi je suis abituer aux norme 40,60,90,130 km heures

dans le temps on faisait de la prevention

et souvent les gendarme te faisait par la main de ralentir

donc on éduquait a ralentir

de nos jour il faut que sa rapporte

c'est le chiffre

c'est 5 milliards l'anes passé

il faut 10 milliards l'annes prochaine

et comme ca on aura plus de permis pour aller travailler

sous la justification de ralentir les accident et les morts des accidents de la route

et une foie les points retirer on donne même plus le permis pour aller a son travail

c'est devenu une belle affaire etatique

Radars. Marc Le Fur : la "pédagogie" comme mot d'ordre

eh!!eh!!

zorro est arrivé

merci a tous ceux qui ont fais quelques chose

Radars. Marc Le Fur : la "pédagogie" comme mot d'ordre

Le Télégramme - ‎Il y a 1 heure ‎

Le député UMP des Côtes-d'Armor Marc Le Fur était reçu ce matin, avec le député du Gard Jean-Marc Roubaud, par Claude Guéant sur la question de la sécurité routière. Ils font tous deux les animateurs du comité de liaison entre e ministère de ...

Vidéo : Radars : le gouvernement cède aux députés UMP BFMTV

Radars : le recul du gouvernement signe la "fin du tout-répressif" Le Monde

Le Parisien - TF1 - AFP - Europe1

Pmat

Ceux qui ont des radars les acquièrent dans le seul but d'être avisés d'une surveillance policière et d'éviter les contraventions.Aussi simple que ça.

Car s'ils observaient le code de la route, ils n,en auraient pas besoin.

Pmat

Ceux qui ont des radars les acquièrent dans le seul but d'être avisés d'une surveillance policière et d'éviter les contraventions.Aussi simple que ça.

Car s'ils observaient le code de la route, ils n,en auraient pas besoin.

mais ce que tu dis nous le savons tous et toutes

par contre quand on reduit toutes les vitesse de 10 km Heures

de plus le president lui meme a dit

il vous sera interdit de refuser un travail jusqu'a 100 km

imagine travailler a 100km dans nos region et surtout ma region montagnarde

pas comme chez toi en amerique ou cela peut etre une route droite

enfin une region silloner ou tout sera reduit

a 50 ,90 et 30 en agglomération

a quelle heure il faut partir le matin

et a quelle heure il faudra partir le soir et on arrive a quelle heure chez soi?

alors toi la psy murFrape:poster_claire:

eh!! hurlevent

et la ca te chante un air?

tu vois je ne suis pas le seul fou a considere une aberration enlever les radars

et pas seulement celons toi

Radars: les concessions du gouvernement apaisent les députés UMP

Le Parisien - ‎Il y a 19 minutes ‎

Les députés UMP se targuaient mardi d'avoir remporté leur bras de fer avec le gouvernement sur la sécurité routière. Pourtant sur France 2, ce mardi soir, Claude Guéant a expliqué que les panneaux indiquant les radars seraient bien retirés pour être ...

Vidéo : Radars : Le gouvernement fait marche arrière GrandLilleTV

Guéant confirme le retrait des panneaux France 2

Le Monde - Europe1 - TF1 - Le Télégramme

ca sert de rêver

Panneaux de radars : marche arrière toute !

Midi Libre - ‎Il y a 34 minutes ‎

Quelque 36 panneaux ont déjà été retirés dans l'Hexagone. Qu'adviendra-t-il des 2 744 autres ? Nul ne le sait pour l'instant. (Photo AFP) Les grognards de l'UMP ont marqué des points. Hier à 13 h, Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, a suspendu le ...

Vidéo : Radars : Le gouvernement fait marche arrière GrandLilleTV

Des "radars pédagogiques" comme s'il en pleuvait: combien ça va ... Le Post

TF1 - AFP - Europe1 - Le Parisien

mais ce que tu dis nous le savons tous et toutes

par contre quand on reduit toutes les vitesse de 10 km Heures

de plus le president lui meme a dit

il vous sera interdit de refuser un travail jusqu'a 100 km

imagine travailler a 100km dans nos region et surtout ma region montagnarde

pas comme chez toi en amerique ou cela peut etre une route droite

enfin une region silloner ou tout sera reduit

a 50 ,90 et 30 en agglomération

a quelle heure il faut partir le matin

et a quelle heure il faudra partir le soir et on arrive a quelle heure chez soi?

alors toi la psy murFrape:poster_claire:

La psy se levait à 5hrs du mat,arrivait au travail à 7hrs du mat après avoir fait une heure de transport combiné auto-métro. Entre temps, elle avait habillé deux enfants et les avait conduit en garderie.

Pmat, quand on veut gagner sa vie, les sacrifices deviennent des défis à relever. Faire 100 km en région rurale prend le même temps qu'en faire 12 ou 15 quand on demeure en banlieu et qu'on travaille dans un centre-ville.

Entre conduire 100km en écoutant de la musique et sentir jour après jour les aisselles puants des gens dans le métro, à me faire bousculer, à avoir chaud puis sortir à -20C, je choisirais le 100km solo.

La psy se levait à 5hrs du mat,arrivait au travail à 7hrs du mat après avoir fait une heure de transport combiné auto-métro. Entre temps, elle avait habillé deux enfants et les avait conduit en garderie.

Pmat, quand on veut gagner sa vie, les sacrifices deviennent des défis à relever. Faire 100 km en région rurale prend le même temps qu'en faire 12 ou 15 quand on demeure en banlieu et qu'on travaille dans un centre-ville.

Entre conduire 100km en écoutant de la musique et sentir jour après jour les aisselles puants des gens dans le métro, à me faire bousculer, à avoir chaud puis sortir à -20C, je choisirais le 100km solo.

on ne te parle pas de ca

on te parle d'être flaché

et de payer une amende

de perdre ses ponts et enfin on te retire ton permis et t'autorise pas a conduire et ce même pour le travail

en attendant encore merci pour cette remontrance

mais on ne te parle pas de ca

on te parle d'être flache

par toutes les commununes qu'on traverse et touts les ralentisseur de toutes sortes et les flache et la police meme qui flache par la jumelle

et de payer une amende

de perdre ses ponts et enfin on te retire ton permis et t'autorise pas a conduire et ce même pour le travail