Jump to content

comment etre admis dans les clubs secrets?

Recommended Posts

Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence!

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir Kryptonien,

Je demanderai directement si je le voulais vraiment mais ça fait peur si c'est secret, pourquoi vouloir y rentrer, surtout s'ils font des truc bizarre.

je ne sais pas ce qu'ils y font...

mais j'ai toujours été tenté par les clubs secrets...

Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence!

et pourquoi voudrais tu joindre ce club secret :D dis nous les raisons et on te dira comment y procéder :D

Ah bein on est pas pareil moi je m'en eloignerai vraiment, tout ce qui est caché me fais peur..

ah moi je suis intrepide...

sinon j'ai meme failli integrer les franc maçons... malheureusment j'ai demenagé avant de pouvoir le faire et la personne qui me recommandit n'etait pas assez haut placée pour me donner une lettre d'orientation vers l'obediance de l'oranie...

Guest Nimos

Chercher....á créer son propre Club secret....il est bien plus simple et intéressant de le faire et savoir en quoi l´on met les pieds:rolleyes:

Si on fait parti des françs macon on dirige le monde ? moi les videos que j'ai vu sur dailymotion m'ont fait très peur.

non on ne dirige pas le monde, on contribue à l'essor de ceux qui le dirigent...

sinon toute video n'est qu'un fake... car ce qui se passe à l'interieur d'une obediance est tenu secret... ,moi meme lorsque j'ai reçu l'enseignement de ce qu'est la franc maçonnerie j'ai du preter sermon den jamais revler ce qu'on faisait à l'interieur d'une obediance... alors meme que je n'etais pas encore initié...

non certainement pas... serieusmeent en personne puissante je serai un trop pietre dirigeant...

sinon thanatos, n'as-tu aucune reponse à me donner?:D

:mdr: On ne le sait jamais réellement.

Pour moi, un secret qui se dévoile, n'est plus un secret :chut:

Chercher....á créer son propre Club secret....il est bien plus simple et intéressant de le faire et savoir en quoi l´on met les pieds:rolleyes:

j'en ai deja créé un de club secret... d'ailleurs il est tellement secret que moi meme je ne sais rien sur ce club!

:mdr: On ne le sait jamais réellement.

Pour moi, un secret qui se dévoile, n'est plus un secret :chut:

mais ce n'ezst plus un secret pour moi je l'ai decouvert il y a quelques minutes... à cause d'une tout petite erreur de la part des developpeurs de vbulletin!

sinon moi je le sais... je sais que je menerai les gens avec une baguette... et metallique la baguette! c'est comme ça que je suis... ne serait-ce que dans mon couple je gere les choses d'une main de maitre... alors imagine un pays, une communauté, ou ne serait-ce qu'un petit groupe!

Ah ca je sais pas, jai vu une video ou on disait qu'il y avait un symbole secret sur le passeport et meme sur un billet on voyait un visage, cetait terrifiant je t'assure. Je pense pas que se soit bien cest choses.

euh ce sont des betises... ça je peux te le dire... à toi de me croire ou non...