Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est quoi un club secret? C'est comme l'équipe anonyme des joueurs d'échecs? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Bonsoir Kryptonien, Je demanderai directement si je le voulais vraiment mais ça fait peur si c'est secret, pourquoi vouloir y rentrer, surtout s'ils font des truc bizarre. je ne sais pas ce qu'ils y font... mais j'ai toujours été tenté par les clubs secrets... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 C'est quoi un club secret? C'est comme l'équipe anonyme des joueurs d'échecs? par exemple... ou comme un forum privé reservé aux membres gold à l'interieur d'un forum publique...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne sais pas ce qu'ils y font... mais j'ai toujours été tenté par les clubs secrets... Tu as essaye .... les zappeurs anonymes ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Tu as essaye .... les zappeurs anonymes ? oui... c'est pour ça que je te zappe la plupart du temps...:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence! et pourquoi voudrais tu joindre ce club secret :D dis nous les raisons et on te dira comment y procéder :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Ah bein on est pas pareil moi je m'en eloignerai vraiment, tout ce qui est caché me fais peur.. ah moi je suis intrepide... sinon j'ai meme failli integrer les franc maçons... malheureusment j'ai demenagé avant de pouvoir le faire et la personne qui me recommandit n'etait pas assez haut placée pour me donner une lettre d'orientation vers l'obediance de l'oranie... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 et pourquoi voudrais tu joindre ce club secret :D dis nous les raisons et on te dira comment y procéder :D je ne peux pas te donner les raisons puisque je en sais pas ce qu'ils y font ni ce qu'il y a Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne peux pas te donner les raisons puisque je en sais pas ce qu'ils y font ni ce qu'il y a ah dans ce cas là dsl je peux pas t'aider :D la méthode pour y entrer est tout aussi secrete :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 ah dans ce cas là dsl je peux pas t'aider :D la méthode pour y entrer est tout aussi secrete :D taban laka!!! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 taban laka!!! ya pas de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Tu voulais faire partir des françs maçons ? et tu n'as vraiment pas peur ? peur de faire parti de ceux qui dirigent le monde (aprés allah)???? non pas vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 peur de faire parti de ceux qui dirigent le monde (aprés allah)???? non pas vraiment! Il y a comme un soupçon de mégalomanie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence! Chercher....á créer son propre Club secret....il est bien plus simple et intéressant de le faire et savoir en quoi l´on met les pieds:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Il y a comme un soupçon de mégalomanie :D non certainement pas... serieusmeent en personne puissante je serai un trop pietre dirigeant... sinon thanatos, n'as-tu aucune reponse à me donner?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non certainement pas... serieusmeent en personne puissante je serai un trop pietre dirigeant... sinon thanatos, n'as-tu aucune reponse à me donner?:D il te faut attirer l'attention des membres de ce club ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Si on fait parti des françs macon on dirige le monde ? moi les videos que j'ai vu sur dailymotion m'ont fait très peur. non on ne dirige pas le monde, on contribue à l'essor de ceux qui le dirigent... sinon toute video n'est qu'un fake... car ce qui se passe à l'interieur d'une obediance est tenu secret... ,moi meme lorsque j'ai reçu l'enseignement de ce qu'est la franc maçonnerie j'ai du preter sermon den jamais revler ce qu'on faisait à l'interieur d'une obediance... alors meme que je n'etais pas encore initié... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non certainement pas... serieusmeent en personne puissante je serai un trop pietre dirigeant... sinon thanatos, n'as-tu aucune reponse à me donner?:D :mdr: On ne le sait jamais réellement. Pour moi, un secret qui se dévoile, n'est plus un secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Chercher....á créer son propre Club secret....il est bien plus simple et intéressant de le faire et savoir en quoi l´on met les pieds:rolleyes: j'en ai deja créé un de club secret... d'ailleurs il est tellement secret que moi meme je ne sais rien sur ce club! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 il te faut attirer l'attention des membres de ce club ... c'est le but de la creation de ce topic...:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est le but de la creation de ce topic...:D ah bon ... pourquoi tu l'as pas dit dès le début ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 :mdr: On ne le sait jamais réellement. Pour moi, un secret qui se dévoile, n'est plus un secret :chut: mais ce n'ezst plus un secret pour moi je l'ai decouvert il y a quelques minutes... à cause d'une tout petite erreur de la part des developpeurs de vbulletin! sinon moi je le sais... je sais que je menerai les gens avec une baguette... et metallique la baguette! c'est comme ça que je suis... ne serait-ce que dans mon couple je gere les choses d'une main de maitre... alors imagine un pays, une communauté, ou ne serait-ce qu'un petit groupe! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Ah ca je sais pas, jai vu une video ou on disait qu'il y avait un symbole secret sur le passeport et meme sur un billet on voyait un visage, cetait terrifiant je t'assure. Je pense pas que se soit bien cest choses. euh ce sont des betises... ça je peux te le dire... à toi de me croire ou non... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 ah bon ... pourquoi tu l'as pas dit dès le début ???!!! parce que je parlais en symboles et les concernés seuls devaient en comprendre le contenu... aprés si les autre sle comprennet plus tard ça me va aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts