Jump to content

comment etre admis dans les clubs secrets?

Recommended Posts

Non si tu le dis moi je te crois, alors meme les ceremonies avec des hommes en capuche c'est faux ? et aussi ils parlent une langue à eux ?

c'est completement faux...

ils parlent la langue du pays ou ils se trouvent...

et meme au niveau de la religion tu trouve des obediances qui ne peuvent etre integrées que si on est de telle confession (beaucoup christianisme, rare musulmane, encore plus rare judaique)... d'autres obediance sont laiques et speranet la rleigion des activités de l'obediance...

c'est un environnement ou trone le respect de soit et de l'autre... et meme lorsqu'on discute on doit utiliser des symboles, des metaphores afin de ne pas heurter qui que ce soit...

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te remercie Kryptonien pour tes renseignements, bon meme si je ferai jamais parti de ce genre de choses, je te souhaite bonne chance :)

mais de rien, merci à toi opur tes souhaits...

saches en tout cas que la franc maçonnerie c'est pas comme les sectes, on n'integre pas la franc maçonnerie parce qu'on en a envie.. on l'integre parce qu'un franc maçon qui nous a vu et qui nous a cotoyé reconnait en nous le potentiel de franc maçonnerie et demande humblement au maitre de la loge si telle personne peut integrer leur obediance... si c'est le cas alors la personne est affranchie, ainsi elle saura ce qu'il en est et on lui aura fait passer les premiers tests... puis ce sera le tour de l'initiation... et là c'est encore plus dur et rares sotn ceux qui y parviennent...

Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence!

Je ne sais pas si ça peut t'aider lol

il ya longtemps il avait un forum de yuri :D des mangas a caractère homosexuel pour lesbiennes.je me suis inscris en fille fallait prouver ça par cam j'ai supplié une amie en lui disant qu'elle devrait juste paraitre par cam à ma place...elles étaient vraiment des misandres...jamais j'aurais cru qu'on pouvait haïr autant les hommes

après 03 mois je leur ai dis que j'étais un homme je ne sais qu'est ce qui m'a pris...j'avais 18 ans je crois ....ah la jeunesse, j'en suis sur qu'aujourd'hui elles détestent encore plus les hommes à cause de moi.comment un homme a-il pu déjouer la clef de leur forteresses.

Et pourtant je en suis pas homosexuel, j'aime autant les femmes que même si j'étais une femme je serai lesbienne

Je ne sais pas si ça peut t'aider lol

il ya longtemps il avait un forum de yuri :D des mangas a caractère homosexuel pour lesbiennes.je me suis inscris en fille fallait prouver ça par cam j'ai supplié une amie en lui disant qu'elle devrait juste paraitre par cam à ma place...elles étaient vraiment des misandres...jamais j'aurais cru qu'on pouvait haïr autant les hommes

après 03 mois je leur ai dis que j'étais un homme je ne sais qu'est ce qui m'a pris...j'avais 18 ans je crois ....ah la jeunesse, j'en suis sur qu'aujourd'hui elles détestent encore plus les hommes à cause de moi.comment un homme a-il pu déjouer la clef de leur forteresses.

Et pourtant je en suis pas homosexuel, j'aime autant les femmes que même si j'étais une femme je serai lesbienne

mdr merci pour le recit victime....

moi aussi... si bien qu'à l'epoque ou je mattais les film "d'amour" comme ils disent en algerie, j'avais une preference pour les videos entre femmes..

bon on arrete là hein?:D

Alors imaginons qu'ils t'acceptent et que tu reveles leur secret, ils te feront quoi ? te tuer peut etre, il faut penser à tout.

premierement pourquoi revelerai-je leur secret?

deuxiemement... l'affranchissmeent et l'initiation sont justement fait pour filtrer les gens... quelqu'un qui essaye d'integrer la franc maçonnerie pour une autre raison que de devenir un franc maçon ne reusira pas les epreuves.... donc perosnne ne risque de divulguer leur secret...

ah oki meme à ta femme ou tes parents ?

non jamais... mes parents s'enfoutent completmeent de ce que je fais... je pensent qu'ils savent meme pas si je suis vivant ou pas... et ma feme si elle m'aime elle me demandera pas de rompre un sermon... un sermon tant qu'il n'empeche pas le bien, qu'il n'encourage pas le mal qu'il ne protege pas le mal et qu'il n'etouffe pas le bien, est sacré... et ma femme ne me demandera jamais de me parjurer!

pardon pour tes parents kryptonien :(

sinon moi c'etait plus au cas ou il t'arrive quelque chose, autant qu'au moins une personne sache ce que tu fais, c'est juste un conseil

ah mais je ne fais pas partie des francs maçons, malheureusmeent...

mais tu sais on n'y fait rien d'autre que de discuter.... en tout cas tant qu'on n'est pas promu au haut rang de grand maitre, on ne fait que discuter et servir la cause en nous ameliorons et en ameliorant notre proche entourage

Ah si c'est juste parler, vas y, inchAllah tu y seras et je te demanderai des renseignements :)

tous les renseignements que je pourrais te donner une fois dedans je peux te les donner maintenant... le reste je ne peux le dire à personne... et encore moins ce que j'apprendrai une fois initié...

mais malheureusment je n'ai personne pour me recommander...

Tu sais dans mon ancien job yavait un monsieur que tout le monde disait que c'etait un franc macon, peut etre si je le retrouve je te le presente :)

Je me rappelle un jour on la suivi pour voir ou il allait..

mdrrrr... je en suis plus à Paris tu sais... sinon je serai deja initié...

sinon tu sais il ne vont nulle part d'etrange ou un truc come ça... les loges sont des immeubles normaux et tout... tout est normal...

s'il est franc maçon alors il porte un bijou sur lequel il y a le symbole de la franc maçonnerie...