Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Il portait toujours des lunettes noires et une veste longue noire aussi et il parlait jamais, il avait une chaine autour du coup mais j'avais peur de lui. Un jour je lui ait quand meme dit que sil etait franç maçon il devrait etre president pas passer 10 heures par jour à faire des sondages... il ma pas repondu mais il ma fixait pendant des jours... ces gens là sont bizarres.. tu dis ces gens là sont bizarres comme si tu etais sure que c'est un franc maçon, et que tu es sure que tous lui ressemblent... les franc maçons ne sont pas tous riche et puissants... celui qui voulait m'initier etait un artiste... un artisan bijoutier... et qui ne gagnait poas toujours sa vie bien comme il faut... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Bon oki c'est pas bien de parler sans connaitre, mais j'ai vu des films et un reportages. Je sais ça compte pas alors c'est toi qui m'en parlera le moment venu oui moi aussi j'ai vu des films ou les arabes etaient des terroristes... et un reportage ou hitler disait agir pour le bien de l'humanité... dis moi ce que tu veux savoir... et je te le dirai si je le sais et que je le peux... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mismis pas mal ta signature crypto machin dsl je ne sais pas de koi tu parles lol dsl pr le HS merci, je l'ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 J'ai reconnu que c'etait bete de se baser sur un film Je veux savoir si on te pistonne pour des supers emplois comme on frequente des gens super haut placés. Quel est leur but ? gouverner le monde ? ils se rencontrent souvent ? ya til un chef ? beaucoup de questions mais c'est toi qui a proposé :p merci tous ne sont pas haut placés comme je te l'ai dit... pour ce qui est des poste je dirai seulement "oui et non" je ne peux t'en dire plus leur but est d'ameliorer le monde c'est qui ils? parce qu'il y a plusieurs obediances dans le monde et beaucoup de franc maçons ne quittent pas leurs pays.... il y a des chefs... on les appelles les grands maitres... bien qu'il y ait un grand maitre qui est disant tréééés ecouté, il n'y a pas de chef ultime car la hierarchie dans la franc maçonnerie c'est comme celle qui a été etablie lors de la construction de el qods... et donc le grand chef c'est le dieu tout puissant qu'on appelle "grand architecte" en symbole franc maçon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Lorsqu'on sait qu'il y a un club secret et que 'lon veut y etre admis, mem si on sait à qui demander, cmment lui dire qu'on veut integrer le club secret... surtout si on ne sait rien de ce club secret... mais qu'on a la certitude absolue de son existence! tu ne veux pas rejoindre l'armée du salut c'est plus facile :mdr: il est secret alors laisse le tranquile . Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Alors c'est très compliqué, tu vois je pensais qu'ils etait athées, pas religieux du tout. On connait l'identité du grand maitre quand on est une simple recrue ? du grand maitre de notre obediance oui bien sur... d'ailleurs meme des gens qui ne sont pas franc maçons peuvent les connaitre... suffit de faire une recherche sur google... il y en a qui sont athées, d'autres chretiens, d'autres musulmans, d'autres juifs, d'autres bouddhiste... y a de tout quoi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 tu ne veux pas rejoindre l'armée du salut c'est plus facile :mdr: il est secret alors laisse le tranquile . je laisse tranquille qui je veux... si ça vous plait pas bannissez moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je laisse tranquille qui je veux... si ça vous plait pas bannissez moi... ohhhhhhhhhhh :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Alors je vais lancer une recherche de suite...merci beaucoup pour ta patience et tes reponses à toutes mes questions mais de rien.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais de rien.... qui t'a dit que tu es mignon et gentil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non on ne dirige pas le monde, on contribue à l'essor de ceux qui le dirigent... sinon toute video n'est qu'un fake... car ce qui se passe à l'interieur d'une obediance est tenu secret... ,moi meme lorsque j'ai reçu l'enseignement de ce qu'est la franc maçonnerie j'ai du preter sermon den jamais revler ce qu'on faisait à l'interieur d'une obediance... alors meme que je n'etais pas encore initié... :mdr::mdr::mdr: vraiment krypto tes trop drole!!! ya que toi pour creer un topic comme celui-la... franchement, harte fi rouhek? ta vie est ennuyeuse au point win thab tzid el ham lil amrek? en plus, si tavais vraiment ete dans la franc-masonnerie, ten aurais pas parler non plus ici, non? ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: vraiment krypto tes trop drole!!! ya que toi pour creer un topic comme celui-la... franchement, harte fi rouhek? ta vie est ennuyeuse au point win thab tzid el ham lil amrek? en plus, si tavais vraiment ete dans la franc-masonnerie, ten aurais pas parler non plus ici, non? ;) primo je n'ai jamais dis etre franc maçon segundo enta hmar tertio va te faire foutre Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est marrant comme tt le monde pense à la franc-maçonnerie... moi j'ai directement pensé à un autre type de club... ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Moi aussi Rima. J'ai pensé aux clubs échangistes.:mdr::mdr: Kryptonien faudrait nous donner des pistes: tu penses à kkk, aux clubs d'échanges de couples, des Rose-Croix, des obèses anonymes? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Moi aussi Rima. J'ai pensé aux clubs échangistes.:mdr::mdr: Kryptonien faudrait nous donner des pistes: tu penses à kkk, aux clubs d'échanges de couples, des Rose-Croix, des obèses anonymes? le klu kux klan ne m'interesse pas... j'ai pas de femmes pour etre echangiste.... rose-croix inconnue au bataillon... les obeses je les supporte pas... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 le klu kux klan ne m'interesse pas... j'ai pas de femmes pour etre echangiste.... rose-croix inconnue au bataillon... les obeses je les supporte pas... Tu ne nous aide pas à t'aider Krypt. Tu as le club des milliardaires, une cellule d'al qaida, club nudiste,club des mangeurs de pois chiches.......donnes nous tes préférences. Artistiques, intellectuelles, loisirs,politique? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Tu ne nous aide pas à t'aider Krypt. Tu as le club des milliardaires, une cellule d'al qaida, club nudiste,club des mangeurs de pois chiches.......donnes nous tes préférences. Artistiques, intellectuelles, loisirs,politique? j'ai des preferences FAistes...:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ah ah le chat sort du sac..... Tu as tout un choix: tu peux partir le clan des rumeurs, des mythomanes, des boycotteurs, des amours secrètes, des imbéciles, des articulés, des mangeurs de pop-corn et que sais-je encore. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Ah ah le chat sort du sac..... Tu as tout un choix: tu peux partir le clan des rumeurs, des mythomanes, des boycotteurs, des amours secrètes, des imbéciles, des articulés, des mangeurs de pop-corn et que sais-je encore. non moi je suis trop à part et je fais partie de tous ces clans à la fois..; moi ce qui m'interesse c'est le club gold... mais bon je suis pas membre gold!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts