Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
Salut les filles,

alors donc je vais me marier bientôt et je voudrai connaitre les étapes de la tasdira :( et il faut combien de robe en general !!

merci d'avance ^^

Max allait partir sur sa planete mais comme tu viens de rompre la treve entre les Marrions les tous et les célibattants::mad:

Va rejoindre tes copines folle

Ps: Mismis surveille tes brebies.....:mad:

Aya une de plus á la cage::D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17336.html

Salut les filles,

alors donc je vais me marier bientôt et je voudrai connaitre les étapes de la tasdira :( et il faut combien de robe en general !!

merci d'avance ^^

ain pr sa tu trouveras des futures mariées de tt les coins d'algerie va au topic préparatifs mariage

Max allait partir sur sa planete mais comme tu viens de rompre la treve entre les Marrions les tous et les célibattants::mad:

Va rejoindre tes copines folle

Ps: Mismis surveille tes brebies.....:mad:

Aya une de plus á la cage::D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17336.html

:mdr::mdr::mdr: wallah je savais que c toi ki va repondre je suis morte de rire

ain pr sa tu trouveras des futures mariées de tt les coins d'algerie va au topic préparatifs mariage

Merci merci, mais comme je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop ou c'est "topic préparatifs mariage" ??